Facebook Twitter Google+

Divers

Voyons notre équipe avec les yeux de l'europe

Je voudrais vous rappeler avant tout chose que je suis Grenoblois, une équipe totalement inexistante sur la scène européenne et a peine visible sur la scène national.

Ainsi lors des joutes européene je suis obliger de supporter une autre équipe !
Voyons aujourd'hui comment je considere les équipe européene et comment je pense les autres les considere!
1 ere constat tous le monde s'en fout de l'uefa! voyons la seul coupe d'europe médiatisé la ldc.

1-les anglais:
Ce sont les plus vernis on sait tous que chaque année liverpool et M.U sont des favoris au titre , il on de plus le luxe d'avoir 2 outsider serieux chelsea et Arsenal.Ces 4 équipe sont toujours la chaque année il permettent d'attirer des joueur et de l'argent .Tant que la LDC ne changera pas il sera impossible de changer cela!

2-les espanols
A part barcelone il n'on pas vraiment d'équipe qui peut pretendre a quoi que se soit un 8eme voir un quart c'est tout! Meme le grand réal n'est plus que l'ombre de lui-meme on est meme pas sur de le voir toute les année en 8eme!

3-les italiens
Il on plusieur équipe de bon rang avec le milan ac en tete suivis de la juve,inter la roma mais vraiment on s'attend moins a eu que au 4 équipe anglaise et au barça

4-La France
Une seul équipe sur la scene européene lyon qui est attendu en 8eme, meme si elle n'esr pas favoris on préfere l'éviter vu que chaque année elle est toujours la.Meme si elle perd le championnat ce sera uniquement elle qu'on craindra coté français!

5-l'Allemagne
il y a que le bayern mais sont inconstance et ces participations assez rare a haut niveaux fait que cette équipe n'est pas vraiment craint!

6-les autre nations

Il peuvent avoir des équipe éclaire comme porto mais malgré leur victoire il ne sont pas pris au sérieux.

cela est prouvé cette année voyais les 1er:
As rome,panatinakos,fc barcelone,liverpool,manchester united,bayern,porto,juve

puis 2eme :chelsea,inter,sporting portugal,atlético,villaréal,lyon,arsenal,real

Je retiens 3 équipe qui finissent 1er barça,MU et liverpool, puis2 outsider juve et la roma.
pour les 2eme chelsea,arsenal ,lyon,inter en outsider réal

ainsi si l'une des 3 équipe des 1ere rencontre l'une des 4 équipe des second il y aura un choc! par contre un sporting-panatinakos aura aucun aura est sera sous médiatisé mais fc barcelone-chesea sera un choc digne de demi final!

Etant français je supporte Lyon n'on par choix mais par défaut!
J'aimerais pouvoir comme les anglais avoir les choix mais soyons logique des prétendant au titre cette année que sont psg ,l'om ,bordeaux ou rennes le seul qui defendras le mieux nos couleur restera pour moi encore lyon!
Et je reste persuader que Lyon peu perdre son titre cette année , mais si c'est le cas je pense que ce sera a cause de bon parcours européen , c'est ce que je souhaitent!
Pourtant celui qui pourra etre champion a sa place ne sera pas aussi respecter que lyon et peut etre meme pas qualifié en 8 eme l'année prochainne! alors finalement je prefere que lyon rest champion!

Alors vous supporter de vos équipe réfléchisé a cela et quand on critique vos équipe sachez qu'a part vous au yeux de l'europe vous n'etes rien ! A part lyon toute proportoin garder qui restequand meme l'une des 8 meuilleur équipe europeéne c'est derniere année ,les autre supporter devrait acceptez que l'on ne considere pas leur équipe comme de grande équipe qui fait réver!

Bien sur je rever d'un bordeau ou un om en 8eme mais comme d'habitude il ni auras que LYON!

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

omenforce

souvienstoi de 98!!c est que je disais auparavant !!!!l equipe de france 98 etait chiante a mourrir regarde les 10 15 matchs avant les demis!!!!je regretteje prefere liverpool a lyon et c est comme ca depuis 25ans y a au moins de la revolte de la combativite un public plein de choses qui font parti du foot.je prend mon pied a regarder psg/real 91, monaco/real 2003, om/corogne,om/milan, la russie et les pays bas a l euro mais pas lyon en c1 je trouve ca chiant a chaque fois et pourtant j insiste ca manque du petit truc qui fait la diffrerence

Réponse à alba | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

walid93

hervé va supporter ton equipe et arrete de faire des articles qui te ressemblent ( nuls )

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

lol le mangeur de viés

lol est un abruti de lyonnais comme il y en a des tonnes sur ce forum

Albawarden

Ca fait plaisir qu'un supporter bordelais fasse cette analyse. C'est exactement ca. Sans penser aussi qu'on a l'habitude nous francais de dire on va jamais se qualifier avec l'EdF. souviens toi de 1998 ou les 3/4 des supporters ont ete derriere l'EdF arrive en quart! en coupe d'Europe c'est pareil.

jyfop

moi je suis suppoeter bordelais et contrairement a toi je ne me sents pas "obligé"de supporter 1 autre équipe que bordeaux pdt les matchs européens, c est le probleme en france on est inexistant en europe et on continue de prier pour que l équipe qu on deteste en france se plante en europe c est comme si pour l équipe de france on disait ben ils ont gagné car c est 1 marseillais qui a marqué ils ont perdu car c est 1 lyonnais qui a loupé 1 penalty..... il y a qu en france qu on voit ça

lol

prolétaire*

lol

Par opposition à toi qui est un prololétaire au cul ouvert ?

Réponse à le rat | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Le rat luciano

suis aller a gerland une fois, on entend que les supporters marseillais la bas. si cette année on a entendu des sifflé et insultes contre ben arfa c est des bourges au cul serré a lyon

anthony

Supporter oui , mais aveugle comme le james bond , c est du domaine de l opthalmo mon cher James il faut consulter au plus vite avant ton prochain film sinon tu vas tirer sur tes girls

OM84

vien au vélodrome et tu verras si c'est vide... Miston!!!

lol

Et supporter de l'ol préfère jouer milan, la roma, manchester que l'om ou le zenith lol. Quitte à perdre. C'est sympa ces histoire de petite préférence mais ca n'avance à rien.

Réponse à omenforce | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

omenforce

il y a quand meme quelques choses qui m intrigue la dedant.on estderriere une equipe parce qu elle est francaise???je prefere regarder un match de liverpool parce qu ils ont des vertues qui resistent au temps, je garde en memoire des matchs comme monaco-real ou liverpool-milan que lyon-roma.comme je ne garderais pas en memoir l equipe de france 98 qui a ete chiante a mourrir pendant 2 ans(rappelez vou les 10 matchs avant les demis)mais celle de 82 ou 2006 m ont faites rever.et je prefere le parcours de l om de drogba a tous les parcours de lyon depuis des annees meme si c est qu l uefa.je prefere voir jouer le zenit qu lyon

ol land

james toujours aussi agresssif , c est quoi qui te fais si mal 16 ans de sevrage? Pour Hervé l UEFA c est comme la coupe de la ligue tout le monde s en fou , les stades sont vides

hervé

tu parle de point soit disant donné a lyon tu oublie aussi ceux perdu par lyon cause de faute d'arbitrage discutable!
de plus je le repete meme avec l'om champion lyon restera l'année prochaine ma préference pour l'europe c'est tout!

Réponse à james bond | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

lol

7 ans que cette équipe moisi usurpe la première place... Pauvre garçon.

le lyonnaisdu79

.....gros naze,pa besoin de me justifier en lisant ton commentaire on retient k1 chose d1 certaine maniere c k l'ol son d pécores é d tricheur!!!

hervé

j'ai parlez de luefa comme sous médiatisé de plus la plupart de match qui on lieu en fin d'apres midi je ne peut pas les voir alors que la ldc a partir de 21 h je peut la voir!maintenant en ldc il n'y que lyon pas en championnat !

Réponse à gourd1 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

james bond

mé lyon ds notre groupe é mé LOM ds le groupe de lyon, on véra si lom ne se kalifie pa, lyon na meme pa attein une demi finale d'uefa alor je ne croi pa une seconde a une possible vistoire de leur part meme si jla souhaite, g été tro decu par cette ékipe, psv, milan, roma, manchester, ocun exploit, ils nont jamé éliminé une grosse ékipe en allé retour, fo arrété de dliré, lom, paris ou bordeau va faire kelke chose en uefa, é lufa é plu fatigante ke la ldc, 4 match en un mois le jeudi(16eme, puis 8 eme pdt kan ldc c seulement lé 8eme,) . personne ici é capable de remetre lé compteur a 0, faites le é vs véré la saison extraordinaire ke fé lyon depui le débit de lanné, 4 point gratté contre nice é auxerre contre un seul volé contre nantes, nous 7 point volé entre le mans bordeau é lorien, faites lé calcul é arrété de badé lyon, on a rien a leur envié

Dynalo

>moi je suis tout à fait d'accord pour que Marseille ,Bordeaux ,Nançy ou Paris gagne l'UEFA !

gourd1

arshavin et pavlyucheko ont aussi fait parler d eux grace a l equipe nationale, mais d abord avec le zenith et l equipe nationale c etait juste la confirmation de leur talent, et pour hervé y a pas que lyon en france la preuve si tu regardes le classement ... lyon n est pas uper loin.. mais bon ton coeur doit pas mal pencher pour lyon ;) parles de l UEFA s il te plait c est pas une coupe de merde ...

Réponse à albawarden | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter