Facebook Twitter Google+

Divers

Valbuena doit il rentre dans l'equipe de France de plongeon ?

VALBUENA NOUS HABITUE SEMAINE APRES SEMAINE A DE MAGNIFIQUES ROULES BOULES QUI FONT DESORMAIS PLUS RIRE QU AUTRE CHOSE ... HIER ENCORE CONTRE LYON IL NOUS A FAIT L ETALAGE DE SON ART DE LA SIMULATION OU IL NOUS FAIT CROIRE A CHAQUE COUP D EPAULE QU UN DE SES MEMBRES SEST ARRACHE ! MDR
LES ARBITRES DEVRAIENT POURTANT LE SAVOIR A FORCE ... TOUS LES WEEK ENDS CEST LE MEME CINEMA ...

ALORS VALBUENA AU PROCHAIN JO DE LONDRES OU PLUTOT NOMINE POUR LES OSCARS DU MEILLEUR ACTEUR ,?????

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

CAP 33

lol je pense la meme chose

Réponse à l ogre | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

L'Ogre

article nul comme tous ceux de khoza

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

ASNL

vous avez juninho aussi qui est tres bon, et fred aussi

Réponse à khoza | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

walid93

dis doncon dirait que tu n as que des amis, personne ne comprends ton sens de l humour pourri

pour khoza

t es un gros con

khoza

je suis un gros deboussolé du bulbe, et je ne sers pas a grand chose sur ce forum. lol aller bye

khoza

oh les rageurs faut faire caca si vous avez mal au cul !
jai pas dit ke Juninho simulait pas ils le font tous ! jai juste dit ke Valbuena exagere vraiment dans ses roulades sur 20 metres ! mdr
sont stressés les marseillais en ce moment .... serait ce l idee de ne peut etre meme pas faire parti des europeens lan prochain ki vous tracasse ?? lol aller bye !

Le rat Luciano

khoza ce qui sort de ton cerveau c est de la belle merde, Ol fever toi t y connais rien en foot tu vois juste l OL et c est tout va jouer a la play minot

maxou

Ils le font tous , Juni le premier mais Valbuena a un cote italien c est vrai que les roulés boulés , à chaque fois on pense qu il a une double fractures et il court comme un lapin 2 minutes plus tard c est pour le zapping de canal

Marseillais

Regarde tes articles servent juste a ce que tout le monde taille !! Donc ferme ta geul ...

benjamin

deja on t avais bien entendu sur l arbitrage apres nantes-ol non?? et seconde chose je veux bien arreter.. quand tu arretera d ecrire des topic juste sur l om!! le pir ce que tu as raison sur valbuena!! c klr que ca m enerve.. mais tu vois si ca avait ete pour discuter de ca tu aurai pu ajouter juninho qui est aussi fort que lui dans ce domaine... mettre un minimum d equité quoi

Réponse à khoza | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

OL fever

Oh mon dieu :!!!!!!!!!! c'est toi qui parle d'honneteté ? ! putain tu me fera tjr autant rire gourd1 c'est ouf

Réponse à gourd1 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

omenforce

la seule preuve que juni st un guignol c est quandtu le voit avec la selecao!!!je supporte le bresil et lui il ralenti le jeu.il doit penser que le foot se cantonne aux coups francs...qui passent de moins en moins bien d ailleurs!!!arretez de l encenser!!!le barometre: combien de grosses cylindrees l ont demande????essien et diarra oui!!!drogba oui!!!giully oui!!!juni oups chercher l erreur

khoza

vous soulez avec votre arbitrage ;;
tout le monde se fait voler ...
il n y a ken LDC ke larbitrage reste a peu pres de bon niveau
arrtez de vous plaindre chaque WE vou ssavez bien k a chak match de L1 il y a tjr des erreures ... c le foot francais c tout

james bond

vou lé lyoné vs avé tjs des escuse, zubar oré du etre expulsé ok, contre lorien, le lorienté oré du etre expulsé é niang oré du bénéficé dun péno, cue ki na pa été le cas, pui en deuxieme mi tem pareil, deuxieme expultion mé un pénalty généreux ki remplacé lotre, resulta -1 + 1 egal 0, +2 carton rouge - 0 egal 0, on sé fé niké 2 carton, mai nou on a pa le droi de chialé comme vous, san parlé des 4 hors jeu inexistan sur niang, apré c ns ki chialons, je reve

Gourd1

la difference entreles marseillais et les lyonnais c est que les marseillais reconnaissent que les exagerations de Valbuena saoulent .. mais les lyonnais ont du mal a reconnaitre que juninho est ridicule ( la preuve avec la ptite claque de cana et l autre qui se tient la tete pendant 5 h ..) et qu il en rajoute .. la difference entre les lyonnais et les autres supporters du championnat c est ca .... l honneteté .. mais continuez vous allez avoir encore plus de fans et vous allez gagner le championnat grace a ce genre d articles ;)

Réponse à les lyonnais | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

thefilouman

je voudrais juste dire que juninho dans le genre est pas mal non plus ;)

greg

C est sur , il faut qu il change, à se rouler parterre ,il fait rire ,le Valbuena , il trompe pas les arbitres , si on le compare à Juni qui en rajoute aussi on va dire qu il a plus de metier le lyonnais dans les pirouettes , allez un peu moins de cinoche et peu plus de physique sinon jamais aucun club anglais ne voudra de lui

om 43 a khoza

regarde ton equipe de merde avent de regarder les autre equipe

toul

il y en a un autre qui aurait pu avoir le prix c'est kone, qui après etre resté par terre 5 minutes en se tordant et que la civière soit rentée finit par sortir de lui meme en courant...comme comédien super. A coté ce qui est purement scandaleux c'est que Zubar n'est pas pris un rouge pour l'attentat sur Ederson...et après on parle d'arbitrage favorable pour l'ol...