Facebook Twitter Google+

Divers

Une reponse a l'article precedent ...

A lyon on s ennuie, ca fait plusieurs matchs qu on ne gagne pas alors comme a son habitude le petit supporter lyonnais va trouver un truc a redire en critiquant sa cible favorite : L OM ( jalousie ou grave ennuie? )
Khoza ecrit un article grandiose en parlant de valbuena et sa facheuse tendance a en rajouter quand il tombe ...
"Moi aussi ca m enerve" mais avant de critiquer un marseillais il faut deja se regarder soit meme en critiquer son propre joueur et champion de france de plongeon depuis plusieurs saisons qui n est autre que juninho un joueur lyonnais qui a la moindre occasion, arrivé vers les 30 metres adverse s ecroule ( on en avait parler contre nice et les coups francs tres discutables qu il apporte... ) mais a lyon apparement on s emmerde car ecrire plus d articles sur l OM que sur son equipe c est grave !
Pourquoi ne pas parler de ce geste memorable de Fred en surface contre Chivu en LDC ou il lui casse le nez? ( aucun marseillais n a ecrit d article la dessus...), ce geste d enervement de juninho au parc des princes ou l on prefere dire que rothen en merité un aussi plutot que de montrer du doigt se geste anti sportif de juninho, ou la classe de Grosso dans les couloirs a la mi temps ( aucun marseillais n a ecrit d article la dessus...), ou les plongeons a repetition de juninho ( aucun marseillais n a ecrit d article la dessus...), les cartons pris expres par cris et juninho pour ne pas se faire suspendre pour les huitieme de finale de la LDC, geste d anti jeu mais qu on fera passer pour un geste de metier alors qu il sufit tout simplement de ne pas prendre de carton lors du prochain match, mais pour certains c est dur ...( aucun marseillais n a ecrit d article la dessus...)  ou encore les obstructions a repetition hier de Cris sur Koné et ce joli geste sur Ben arfa ( aucun marseillais n a ecrit d article la dessus...) , ou meme de l accueil genial reservé a Ben arfa ( aucun marseillais n a ecrit d article la dessus...), ou de cette facheuse tendance a se plaindre des qu on perd un match a lyon ( aucun marseillais n a ecrit d article la dessus...) tout en etant les premiers a prendre les marseillais a partie quand ils osent reclamer un penalty volé . Arretez un peu d ecrire des articles de se genre car vous renforcez l idée que tous les francais ont de vous a savoir un club ou les supporters se plaignent tout le temps ( calimero ), trop orgeuilleu et narquois, vous ne serez pas populaires en faisant ca a toutes les journées. Alors tous vos articles provocateurs dans le genre :

• l OM indigne de la lDC ( a oué ? )
  • OM OL attentas ( mauvais perdant )
  • Cette fois le complot anti OL est bien confirmé ! ( arrete la drogue mon gars )
  • pape diouf jalous de l olympique lyonnais ( a fond )
  • mauvaise foi quand tu nous tiens ( c est clair que vous etes de bonne foi a trouver une excuse a chaques fois que vous perdez...)
  • valbuena en equipe de plogeon ( second juste derriere Juninho )
  • humour OM ( celui la il faut en parler dans le journal de 13h )
  • ben arfa le reine des girouettes ( t es deg qu il soit parti de lyon pour aller a l OM? )
  • l Om sur coup de pieds arretes ( en reponse a un article qui parlé de lyon sur coup de pieds arretes mais pas ecrit par un marseillais ... super etat d esprit )
  • lyon qui gagne on dit quoi maintenant ( on se nargue comme en ecole primaire nananannereeeeee )  etc...

•                                          ARRETEZ

Car ici on constate juste une chose ce sont toujours les meme supporters qui ecrivent les meme articles pour en mettre plein la tete a la meme equipe ...
    voila juste ma reponse a cet article inutile de Khoza.
    C est dur de faire match nul contre une equipe que chez les lyonnais on ne considere pas comme une grande equipe ... surtout quand il manque deux de leurs meilleurs joueurs ( niang la bete noire et cheyrou le metronome ) c est dur d avouer que l OL n a rien montré hier sauf sur coups francs et conte attaque a domicile, c est sur aussi de voir les autres equipes du championnat revenir si pres alors qu en debut de saison on voyait juste Lyon finir avec 10 points d avance tout simplement ... Hier l OM a juste montrer qu il pouvait faire jeu egal avec lyon cette equipe qui n a soit disant pas de rivaux en france et qui est la seule equipe a pouvoir jouer la LDC ( la seule grande equipe de france ...)
    Mais je fais juste un constat c est que contre les bonnes equipes de ce championnat lyon ne tourne pas bien:
    defaite a Paris
    match nul a domicile contre marseille
    defaite tres lourde contre Rennes
    victoire d un but contre Bordeaux...

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

BM31

article sympa qui retrace bien les conneries lyonnaises

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

esteban

khoza est un pauvre debile il vait meme pas un article comme ca... mais bon article gourd1

CAP 33

vu les conneries de Khoza cet article etait necessaire, mais les anti marseillais sont legion a lyon j ai cru voir

alchimiste

je suis ok avec cet article ce mec est jaloux du club, la preuve tous les articles de merde qu il ecrit dessus il a pas de vie

khoza pour walid et esteb' âne

oui jai fait un nouveau article sur l OM enfin son president ... si vous voulez faire un tour et repondre a ma kestion se serait cool ... !
Il y a autant darticle anti lyon ke anti marseille dans ce site et ca veut dire ke les clubs sont importants et populaires sinon on en parlerait meme pas .
Esteb' âne quand a toi tu porte bien ton nom avec ton comm pourri ...
Vous comprenez rien et cest ca ki me plait avec vous ... ! donc on va continuer kom ca !!! peaceeeeee

esteban

khoza t es un vrai con , va t occuper de ton club sans vie

walid 93

idiot, comme t as pas lu tout l article je te signale quand meme que c est apres une accumalation d articles anti marseillais comme le tien que cet article a eté fait , si vraiment les marseillais reagissaient comme tu le dis a chaques fois il y aurait plus de reponses .. et surtout une pour chaque article inscrit dans ce topic. mais regarde plutot les reactions ici et celle sur le tien tu verras quele tien tu ne recois que des insultes et ici le seul a en faire c est toi. ecrit donc un autre article bien bidon ca nous fera rire , t as commandé une logique au papa noel?

Réponse à kozha | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

khoza pour wallid93

OU TAS VU DE LA HAINE BOB LEPONGE ?? comme je lai deja dit cest un jeu ces articles rien d autres je deteste ni les marseillais ni son equipe ni personne dailleurs .. seulement ca me fait rire de voir les reactions de gens kom toi ou mister gourd1 ki parte au 1/4 de tour comme si on touchait a leur propre famille kan on parle de l OM .. dites vous bien ke chak jour touche en moyenne 200 voir 300 000 € par mois et kil se batte meme pas pour le club dc cest marrant de voir des gens kom vous .. si on est objectif Lyon est bel et bien la meilleure equipe de France y a pas besoin detre savant pour sen rendre compte .. apres les duels de ki est la meilleur ekipe entre supporters cest mignon mais tou le monde sait ke Lyon est plus fort .. chakun avance alors ses arguments et cest ca ki est cool .. moi perso je suis pas haineux je mamuse avec les extremistes cest tout ... bref salem cher walid et baraka allahou fik !

L'Ogre

bonne reponse a cet article qui etait une fois de plus provocateur.

ASNL

bravo pour cet article ca reflete bien la (triste) mentalité lyonnaise qui se balade sur ce forum

walid 93

deja va apprendre l ecriture de minot.. apres tu repasseras , tu es juste le modele du con lyonnais qui se sent persecuté. tu juste frustré et t as juste pas de courage pour aller prendre un pseudo de marseillais en essayant de trouver des excuses comme les enfants de 14 ans a dire: c est pas moi qui l ai fait vant ) t es un boulet t apportes rien

Réponse à goodminos | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Gourd1

t aboies encore toi?

Réponse à popof | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Gourd1

tu tiens la palme de la connerie , eclate toi, et au fait .. le calimero je pense plus a aulas comme environ 95 % des francais ;)

Popof

Ca y est il est vener le gourdin tu nous la vexé et il s'en prend au méchants lyonnais que nous sommes.... T'es un persécuté gourdin avec ton équipe, nous on fait juste des constats sur les mérites de l'om et pour l'instant vous êtes a votre place c'est tout et vous pouvez dire ce que vous voulez c'est pas parceque vous êtes venu faire le nul à gerland que vous avez le niveau de l'ol . Et vous nous critiquiez avec notre buteur unique mais vous sans Niang votre meilleur attaque est bien palichone alors pour conclusion ne vous occupez que de votre équipe de fantômes et on en reparlera quand vous aurez enfin le niveau, comme Bordeaux par exemple....

Goodminos

j ai fai mouche haha vexé calimero n aime pas la concurence,comme badgones le marseillais au pseudo Lyonnais

Réponse à Gourd1 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Gourd1

y a encore du travail, a oui j avais juste oublier de dire dans l article on s emmerde tellement a lyon qu on prend des pseudos de marseillais pour ecrire des comm intelligents, ou alors on prend les pseudos des autres aussi... c est maladif chez certains ( enfants de moins de 13 ans )

Réponse à flo69 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Gourd1

j ai pas ton post jusqu a la fin car il me semble etre comme toi: SANS INTERET, t es juste un lyonnais qui encore une fois va pousser les gnes a detester lyon... comme beaucoup sur ce forum, continue...

Gourd1

va t acheter un autre pseudo, t as vu le match contre nancy? non! ben alors ferme ta grande gueule ;).
marseille se voit refuser un but valable sur un hors jeu imaginaire, d ailleur trois hors jeu imaginaire en 13 minutes de jeu, puis fait un poteau sur la fin ... nancy a trois tirs cadrés et marque trois buts. realisme total

Réponse à goodminos de lyon | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

popof

A toi t'en avait gros sur la patate. C'est sur qu'ils sont gonfflans ces supporter Marseillais ils nous reprochent ce qu'ils sont puissance dix...De mauvaise fois, jaloux, revanchards et j'en passe. Mais la réalité leur montre que pour être l'égale des lyonnais il va falloir encore ramer .... bonne fêtes quand même!!!!

Goodminos

Une reponse a ,la reponse...

A Marseille on s ennuie, ca fait plusieurs matchs qu on ne gagne pas alors comme a son habitude le petit supporter marseillais va trouver un truc a redire en critiquant sa cible favorite : L OL ( jalousie ) Gourd1 a ecrit un article grandiose en parlant de Juninho et sa facheuse tendance a en rajouter quand il tombe ... et de Cris ou Fred qui donne des coups" mais avant de critiquer un lyonnais il faut deja se regarder soit meme en critiquer son propre joueur (Zubar par exemple)mais a Marseille apparement on s emmerde car ecrire plus d articles sur l OL que sur son equipe c est grave ET les (aucun marseillais n a ecrit d'article la dessus...)c'est aussi faux qu' hypocrite ou de cette facheuse tendance a se plaindre des qu on perd un match tout en etant les premiers a prendre les lyonnais a partie quand ils osent reclamer un penalty volé . Arretez un peu d ecrire des articles et des commentaires de se genre car vous renforcez l idée que tous les francais ont de vous a savoir un club ou les supporters se plaignent tout le temps ( calimero ), trop orgeuilleu et narquois, vous etes de moins en moins populaires en faisant ca a toutes les journées. Alors tous vos articles provocateurs dans le genre :

Aulas jaloux de l'om (trop drole il reve de ses 16 ans de diettes!)
Arbitrage lyonnais(la bonne excuse)
Qui est le vrai leader?(et bien pour le moment c'est toujours lyon)
OL pas populaire (mais champion)
Aulas le comique du foot francais(moi Ben harfa je l'touve pas mal non plus) et puis alors pour...(vous trouver une excuse a chaques fois que vous perdez...)ah bon pas vous? ARRETEZ
Car ici on constate juste une chose ce sont toujours les meme supporters qui ecrivent les meme articles pour en mettre plein la tete a la meme equipe ...
voila juste ma reponse a cette reponse inutile de Gourd1.
C est dur de perdre 3 a 0 contre Nancy à domicile une equipe que les lyonnais on battu 2 a 1 , c est sur aussi de voir les autres equipes du championnat vous doubler et que Lyon a de nouveau 6 points d avance tout simplement ... Hier l OM a juste montrer que faire jeu egal avec lyon cette equipe qui n a soit disant pas de bon joueurs (a part Ben zema (et encore) et qui n'est pas une grande equipe mais qui est quand meme encore la seule equipe francaise en LDC
Quand au constat (c est que contre les bonnes equipes de ce championnat lyon ne tourne pas bien:)
defaite a Paris (et l'OM? c'était combien? contre Paris?)
victoire d un but contre Bordeaux...(mais victoire quand meme)et vous ah oui c'est vrai vous avez ete vole.