Facebook Twitter Google+

Divers

Un changement en LDC ??

Platini parlait de revenir à l'ancienne méthode de la LDC, c'est à dire que seuls les clubs champions de chaque pays participeront à cette coupe.

Q'en pensez-vous ???

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

popof

Presque autant que toi quand tu parle de l'OM.

Réponse à Gourdin | Légende | 11 Articles | 3395 Commentaires | Supporter Lyon

Gourd1

c est sur que t es credible quand tu parles de lyon lol

Réponse à popof | International | 1 Articles | 302 Commentaires | Supporter Marseille

Popof < manu

Déjà de parler en ton nom tu as du mal alors....
Pour Marseille si elle redevient l'équipe qu'elle était je prends, ca ne pourra que rendre service au championnat Français et comme ca les supporters Marseillais auront plus de crédibilités quand ils parleront de leur équipe avec des superlatifs...

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

manu

c est surement parce que l espoir fait vivre que tu tiens debout,et ne parle pas de finesse car ce n est pas ton point fort et je pense parler au nom de tout le monde ici,en fait personne te retiend...

impartial à popof

manque de finesse...moi aussi cher popof ? çà te ferait quoi si marseille redevient une équipe non poussive ? je n'en suis pas supporter mais si çà joue bien, je prends ! " S"ils en ont l'envie, j'en aurais les sensations" !

Popof

Tu manque vraiment de finesse toi, tes phrases sont a ton image sans doute. Peu de savoir, peu de maitrise, peu de retenue peu de tout quoi comme la plupart des adeptes de ces forums...Je vous laisse à votre équipe poussive car Marseille ne sera plus jamais la grande du foot qu'elle était....Et ca fait déjà 15 ans.....L'espoir fait vivre.

Réponse à manu | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

manu

merci de t inquieter de mon education,mais vu ton niveau d ecriture et ton verbe quelque peu foireux,ne parle surtout pas d education,merci...quant a mon age ne deduis pas trop hativement.puis que tu sois a lyon ou a marseille j imagine qu en bouffardes tu dois y passer tes payes...enfin,en ce jour du 31 fonce chercher tes etrennes les shampouinneuses de gerland et perrache t attendent,je le sais parce que c est la que j ai connu ta mere et tes soeurs...(ca c est pour l education.car avec des zguegs comme toi c est obligé..)sur ce,une bonne année a tous a tous,meme a toi khoza....

impartial à popof

popof, arrête de faire le mac! Si tu veux me rencontrer, pas de problème, je ne serai pas agressif comme toi! Je te donnerai une leçon de savoir-dire malgré ton âge. Tu furettes dans les forums sur les articles et tu attaques gratuitement! J'ai été un peu rentre-dedans parfois mais je m'en suis excusé! laisse la fougue de la jeunesse s'exprimer même si tu es rentré dans le rang depuis bien longtemps car à part un boudin, t'as pas du aller sauter bien loin! Quant à moi, je n'ai pas de masque, peut-être quelques rides mais j'ai fait de belles choses, quoique "imparfait" et ce n'est pas fini... Tu en resterais sur le derche!!

Popof

Allons Manu tes paroles ont dépassés tes pensées. Les filles de Marseille quelquefois me fonds des bouffardes c'est quand même pas aussi bon qu'à Lyon . Tu es un vilain toi je ne pense pas t'avoir jamais insulté, mais bon tu dois être bien jeune et mal éduqué c'est pas grave ca va de paire avec les supporters de foot....Et les Marseillais en ont tout une tripoté....
Dur je ne suis pas, simplement je ne suis pas impartial mais impavide quelquefois impétueux...Mais qui es-tu l'impartial derrière ton masque...

Réponse à manu et l'impartial | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

impartial à popof

pourquoi es-tu si dur avec des mecs qui sont là pour débattre tranquillement et qui aiment malgré tout leur club ? "si tu savais qui se cache derrière ce petit coeur de supporter lyonnais" ?... Dis-nous qui tu es réellement et on se mettra à genoux, sans problème! Tu dois avoir un âge certain, je le vois à ton écriture... Eux sont jeunes, alors faut les laisser parler de leur club, avec amour démesuré sans doute mais respectable, et non les insulter à longueur d'articles... Sais-tu qui je suis ?...!

manu

mais c est quoi ce gros naze???et dire qu il a des potos a marseille!!ca j peut pas le croire vu les propos tenus sur les forums,si c est vrai popof,je suis sur que tu dois faire des bouffardes a tout marseille!!gourmande de popof va,et arretes de faire la double face,t as pas pigé que t es un dechet???alors je te le confirme....pour tes bonnes resolutions 2009 essaies le gaz ca va t aider tu pourras dormir au pays des teletebbies,eux te comprendrons!!bonne fetes a tous!!!

Popof pour Sir Albawarden

Slurrp!!! Je m'en veux d'être con à tes yeux, si tu savais qui se cache derrière ce petit coeur de supporter lyonnais, mais on a tous un rôle à jouer sur ces topics et ici je casse les couilles des supporters Marseillais comme toi et mon niveau intellectuel ce confond aux votre chers amis du foot....Toi tu dois avoir l'age de tes artères alors ménage toi quand même. J'ai bien aimé le mange merde tu t'es surpassé...J'aurai préféré en anglais...C'est marrant comme vous avez l'impression d'apporter quelque chose dans vos écritures, des vrai graines de journalistes...Dans le fond tu me fais bien rire Albatruc continue comme ca.... Je te promet que dans mes bonnes résolutions de 2009 je t' épargnerais de mes sarcasmes à ton égard. Puisque c'est ton souhait...

Albawarden

Non je pete pas un plomb t'inquiete. C'est juste contre lui et lui seul pas les autres quel que soient leur club. Je continue comme j'ai toujours fait j'spere juste qu'il m'oublie un peu

flo69

merci a tous!!! ca fait plaisir d'avoir parlé foot.
albawarden, ne pète pas un plomb, parle avec des vrais supporter et laisse filer, idem pour les autres, il y a vraiment de bonnes personnes et meme ce qui taille font juste ca pour s'occuper

Albawarden

En plus d'etre con tu sais pas lire. Il faut te le dire comment? C'est si complique que ca que tu m'oublies 30secondes? ton cerveau va arriver a analyser la? Supporter crasseux? Je deteste l'insulte gratuite et c'est ce que tu as fais. Comment tu peux avoir des amis marseillais, on est pas aussi con d'etre pote avec un mec qui a un raisonnement aussi con. Avant de me traiter de merdeux aussi je crois que tu te trompe un peu sur mon age.
J'aime beaucoup aussi lorsque tes messages se contredisent un coup je sus leche cul un coup je suis crasseux finalement tu sais vraiment pas quoi dire... Pour finir avant qu tu me fasses perdre les pedales va falloir te lever ton guignol. J'essaye juste de me mettre a ton niveau pour que ta cervelle de piaf arrive a comprendre quelque chose. Allez je te le redis de deux facons : est ce que tu peux m'oublier s'il te plait (version calme)? Arrete de me casser les couilles t'arrive a comprendre ca mange merde (version ou normalement tu comprends mieux)?

Réponse à popof | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

jyfop

je suis plutot pour il y a des petits pays qui méritent + a mon avis que leur champion soit en LCD que le 4 éme d italie.
Cela faisait 4a5 mois que je n étais pas venu je vois que la haine est toujours aussi présente, je vous rappel juste que demain c est la veillée de N oel, alors faites 1 petit effort, arreter de vous insulter sur n importe quel sujet.Moi je suis supporter bordelais (tres content de la 2nd période a monaco), en février je serai derriere lyon contre barcelone de meme que je serai derriere marseille st etienne et meme le PSG ( c est pour dire lol) lors des match de l UEFA.Joyeux noel a tous et bonne année

Albawarden

Je te remercie Dynalo mais fait gaffe car l'autre merde (pour l'instant j'ai pas trouve plus gentil) va dire que tu bouffes a tous les rateliers. T'inquiete je trouve des gens bien dans differents supporters et des cons aussi meme chez nous. Avec ton statut de champion d'automne passe de bonnes fetes ;-) RDV en 2009 pour un nouvel OM j'espere et une grosse bataille devant pourquoi pas a 6 !!!!
Si crtains trouvent notre championnat pauvre moi je trouve que les 5 derrière Lyon se font une belle guerre. Attention a vous derrière les clubs ont faim... Still the same, just this wanker piss me off!

Popof

HAAA ca c'est bien dit digne d'un bon supporter bien crasseux comme je les aime, tu vois dès qu'on te pique tu perds les pédales et tu n'es pas différent des autres...Bien sur que j'y serai à Marseille pour le match retour, petit merdeux tu te prends pour qui. et avec mes potos Marseillais car comme je te l'avais dis j'ai plein de potes à Marseille....Un peu moins cons c'est tout....

Dynalo

>Albawarden--Dans la vie il faut avoir le courage de ses opinions,alors pour ma part tu es un bon supporter meme si je ne soutiens pas la meme équipe que toi ,"Do not change continuous as ca"!

Albawarden

J'ai pas plus envie que toi de l'etre. Bouffer a tous les rateliers parce que j'insulte pas tout le monde tous les 2 coms? Ah ok j'ai bien cerne l'esprit lyonnais la. Alors tiens pour te faire plaisir continue de te branler sur ton equipe et ton nain de president de merde. Contine de faire le supporter arrogant et je souhaite vraiment que tous les clubs de France se levent le cul contre Lyon et pas que contre nous comme c'est plus souvent le cas. Tu veux changer de ton ben on va le faire. Alors va te faire mettre bien profond et ne me casse plus les couilles. Rentre chez toi et va te seiguer sur ton clavier. Les marseillais et moi en tete t'emmerdent et si t'as quelque chose qui traine entre tes jambes viens au velodromme pour OM - OL, on verra si tu as toujours une grande gueule... Fais une chose de bien aussi dans ta vie, ne me reponds pas, ne m'adresse pas la parole et ne me casse plus les couilles