Facebook Twitter Google+

Divers

Soutien à Fred Piquionne

Bon je suppose qu il va y avoir pas mal de moqueries sur ce topic vu la prestation de Piquione contre l ASSE dimanche soir ... En meme temps comme il le dit lui meme son match a été calamiteux ... Cela dit perso je crois en ce joueur qui a d enormes qualités aussi bien footbalisitique qu humaine donc je lui apporte un message de soutien en esperant que Puel le titularise lorsqu il aura passe ses matchs de suspensions .
Courage !

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

le tit lyonnais

lyon va perde car y a des joueurs de merde et c est une quipe sans niveau c est tout!!!!!! u_u

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

la tite lyonnaise

u_u toute la France sera derrière Lyon pour ce match qui s'annonce mythique contre Barça. .... u_u moi je pense qu'on peut créer l'exploit !!!!!!!!!
-_- par contre si vous dites que Lyon va perdre, trouver de bons arguments car " Ouais c'est des merdes " , -_- perso ça me fait penser à un gamin de 8 ans !!!!!

benjamin

ouais moi g envie d'y croire.. etant francais et supporter du foot francais.. mais pour voir quasiment tous les match du barca.. je dirai que ca s annonce tres compliqué!!! le barca est juste l equipe qui ma le plus impressioné depuis .. le barca de cruiff!!! mdr non cette equipe est hors norme.. le barca se balade a chaque match.. ca joue mieu.. ca joue vite.. bonne chance a nos petit lyonnais ( la je dis nos.. on parle foot francais..) .. la il va en falloir

Réponse à fanfoot | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

lol

je prends vraiment mon equipe pour une des meilleures du monde. mais lyon a aussi la meilleure attaque du monde entre le 5 mars et le 7 mars 2007, et lyon fait les meilleures entrées dans tous les stades , on peut comparer gerland a nou camp au minimum ou maracana. on a aussi les meilleurs joueurs du monde et le meilleur president du monde meme s il nous mythone un peu avec les recrues tous les ans . on aime ca gober plein de trucs lol

lol

Je parles de la phase de poule de LDC: Lyon 2eme attaque (en nombre de but ...) après le barça, c'est tout. Pas de quoi s'exciter.

Réponse à sergio et CAP33 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

candide

au fait fameux ton message pour dire que RAME a fait un super arre sur kezman!!!pour dire on la ferme!!!comme lyon au niveau du barca!!

Réponse à khoza | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

candide

y a un truc qu me fait jubiler de plaisir par rapport a piquone.beaucoup de monde ne s en rappelle plus moi oui!quand il a explose a saint etienne il a pris tout le monde de haut se prenant pour un dieu je suppose.il a oublie qu il avait un contrat comme beaucoup de joueur de l1: ribery, fred,..alors si ca pouvait leur fair degonfler le melon n peu de voire qu ils ne sont pas des zidane juste de joueurs moyens de l1 meme pas capable d honorer leurs engagements.c est meme pas des bons pro...

CAP 33

tes stat viennent d ou? tu veuxvoir la meilleure attaque ? viens voir jouer FCGB.. tu vas comprendre

Réponse à lol | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

sergio pour lol

d ou t es la deuxieme attak d europe t meme pa la premiere en france ducon

tygbk

prions tous pour que messi se blesse sinon c la fin!

cjfyfk,,j

benzema-tafer c'est mieux que messi-eto'o-henry. Lion va mettre la misere au barca car ils ont les deux meileurs attaquant au monde!!!!!!!!!!!!!

KHOZA

Contre une equipe ki joue bien au foot l OL joue bien ... y a ke contre des mauvais ke lyon derape .. ils imposent pas leur jeu et sadapte a celui de ladversaire c ca le probleme !
Contre Bayern , la forentina on a vu un grand Lyon .. contre le barca se sera pareil jen suis sur

Réponse à JULIEN | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

julien

C est beau de croire à l exploit , mais la tu vois moi qui supporte l ol et qui ai vu les prestations des 2 equipes dernierement je ne suis pas inquiet je suis paniqué par la difference de jeu entre les 2 clubs et mon seul souhait est que nous ne soyons pas trop ridicule et fassions bonne figure cette année notre parcours s arrete la en LDC et je vais te dire que bien d autres clubs feraient idem concentrons nous sur le titre ca c est jouable mais les bordelais seront la

fanfoot

salut benjamin!
La forme???
>Bien évidemment, comparer l'ol et le barça,c'est à la limite de l'insolence!
Tu connais mes opinions sur le foot français, pour moi il n'y a jamais eu,il n'y a pas,et il n'y aura jamais de grand club en france...
Alors comparer l'ol(malgré le respect que j'ai pour ce club) au barça, ça me fait rire!
Comme tu le dis,le barça a le meilleur joueur au monde, messi, qui joue au coté de henry eto'o( deux des meilleurs attaquants du monde sur les dix dernières années) xavi puyol iniesta...
Et sur le banc,il y a du hleb bojan gudjonhsen...
Mis à part benzema, les titulaires de l'ol sont moins forts que les remplaçants du barça...
Alors comment l'ol,qui en 15 ans n'a jamais rien fait en europe,peut il espérer quoique ce soit face à la meilleur équipe du monde???
L'ol n'est même pas foutu en 15 ans d'éliminer des roma psv porto denizlispor slovan liberec et est incapable de créer l'exploit face à milan manchester, alors éliminer le grand barça...
Je n'y pense même pas!
D'autant plus que l'ol a probablement l'équipe la plus faible depuis que ce club est champion(en 2002)!
Vous imaginez l'ol,qui fait depuis 2007 des mercatos totalement à chier, sortir le top du football mondial???

lol

Mec Qu'il parle de OM/concarneau ou OL/Metz il parle de la même chose... David contre goliath. par contre je suis d'accord quand tu dis que sur 2 matchs c'est nettement plus difficile que sur 1. Mais d'un autre côté on est la deuxième attaque d'europe :D ... après le barça!

Réponse à gourd1 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

benjamin

alors la je suis ok avec toi!!! autant j espere voir l ol gagné contre le barca.. j espere voir une ol conquerant autant les paroles de khoza m egare!!! il compare le barca a l ol!! le barca c'est hallucinant cette saison!!! c'est 3 buts par match, du foot champagne, le meilleur joueur du monde, une defense plus solide que les autres année.. un mileu dingue.. le BARCA est LA MEILLEUR EQUIPE DU MONDE!! l ol je sais meme pas si c'est la meilleur en france en ce moment... alors on a le droit d'y croire.. l ol peut realiser l exploit.. mais restons objectif quand meme.. sur 10 confrontation le barca en gagne 9.. esperons pour l ol que celle ci sera la bonne

Réponse à fanfoot | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Gourd1

pour ta culture footbalistique qui se limite aux perf de l OM, je vais te dire pourquoi lyon ne battra pas le barca : deja tu parles de l Om contre concarneau... le match et juste un match aller, ce match la a eté pris avec un peu de legerté , alors qu on ne vient pas jouer un match de LDC contre le barca avec une equipe bis, c est une chose ca, il va y avoir un match retour aussi, donc meme si le barca foir un match il fera tout pour remporter le deuxieme , ensuite ne compare pas messi a mounier ou juni a iniesta ou touré et puyol a boumsong stp! rien a voir
ensuite quand tu parles d un match reference de lyon contre une equipe naze en coupe a elimination directe sans match retour parle de ce fameux ( et recent ) lyon / Metz.. ca c est un match reference ! une sacrée deculottée a domicile contre une equipe de L2... en plus l addition aurait pu etre plus salée si les pauvres joueurs de L2 n avaient pas voulu en faire trop en avaient pas oublié la derniere passe.. lyon / metz

Gourd1

piquionne est au top ! c est l attaquant qu il fallait a lyon pour lui faire passer ce palier ...

benjamin

toi tu es un blageur!!! mdr comparer le barca a un club francais c'est entre le ridicule et la n importe quoi!!! si messi se blesse tu a iniesta, si eto'o se blesse tu as henry, bojan et gud.. je dis pas que l ol n'a aucune chance!! mais la tu abuse!! on parle de la meilleur equipe d europe!! j espere une victoire lyonnaise.. mais vu comment joue l ol et comment joue le barca.. L OL devra joué beaucoup mais alors beaucoup mieu!! sinon c'est plus une punition qu'il risque de prendre!!! car miralas c'est pas eto'o, et matsui c'est pas messi!!! allons soit credible 2 seconde

MF

Je suis completement pour la titularisation sytèmatique de Piquionne !