Facebook Twitter Google+

Divers

Sessegnon meilleur joueur de ligue 1 ?

J'adore Sessegnon, je pense qu'on a là, le meilleur joueur de ligue1. Le plus doué, de part sa vitesse et de la qualité de ses dribles. Ce joueur possède également de très belles cuisses, dommage qu'il ne fasse pas un calendrier !!!

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

OM357

Tu sais quoi ,je commence à me poser une question . Le Milan est en train de vendre Kaka a Manchester City ( 120 million d'euros !!! Il sont fadas ces anglais !!! lol ) , c'est du moins , l'info qui circule actuellement . Alors vu l'explosion de Gourcuff en ce moment ( Quel but contre le PSG !!! Zidanesque !!! ) , je les vois bien lui donner les clé de leur milieu de terrain . Et dans ce cas là , Bordeaux n'a que trés peu de chance de le conserver ... même si ils alignent les 13,5 millions de la clause d'achat , Gourcuff risque de preferer devenir le N°10 du Milan AC ...

Réponse à Dynalo | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

>omenforce-Si Bordeaux verse les 15 m E(13 et demi en fait) Milan ne peut que pleuré d'avoir signé la transaction du pret avec options d'achat.Ceci dit 13 mill pour l'option c'est faisable ,reste à voir les prétentions salariale du joueur et là Bordeaux risque d'etre tres, tres, tres leger !

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

omenforce

je vois que vous parlez de gourcuff et ca fait quelques temps qu une question me turlupine: gourcuff est prete par milan ac, gourcuff montre qu il a un potentiel enorme et qu il est en train de se transformer en un joli papillon, et si milan desire le recupereren fin de saison qui est prioritaire???

omenforce

je n ai vu ce joueur qu un petit moment contre lens ila mechant potentiel physiqu et technique sur ce que j ai vu....maintenant est ce tout le temps comme ca???sacre potentiel toujours!!!

Dynalo

Alors comme le débat continu avec Lilloisdu13.Je peaufine mon com.précédent.Donc intrinsèquement : Benzema_depuis le début de la saison effectivement Bastos_devant Gourcuff_et ces derniers temps ben oui Sessegnon.

lilloisdu13

bastos c'est le meilleur! il a tout : la frappe la technique... pui il a mis 9buts et fé 7 passe decisive!

Dynalo

La question est: -1 intrinsèquement ?-2 depuis le début de la saison ? ou -3 ces derniers temps ? :1 non-2 peut etre-3 oui c'est certain.

benjamin

c'est un bon joueur .. mais le meilleur non!! clairement pas!! apres j'adore ton pseudo lol.. ca fai tres jeune fille en fleur

marine

gourcuff et benzema devant jui

calgon34

Concernan le fisik pe pa tro dur ^^ Mais disons que sessegnon je pense qu'il a un gros potentiel a l'iamge d'essien il y a quelques années... pour ma part en france il y a 3 excellents attaquants: benzema, niang et cavenaghi qui sont tre differents mais super complementaire a mon avis...
bref sessegnon gros potentiel mais a encore tou a prouvé !!!

Lyon69

ok ossi pr sessegnon;;;gourcuff peu etre pls doué mais le parigo est mieu depuis l debut d l année;;;sinon benzegoal mais on va dr ke c est k chui lyonnais;;;donc sessegnion

james bond

pour moi goucuff, benzema, niang, sessegnon seré prfait en attake, niang é complet, plus rapide que benzema, tré bon de la tete, ue détente énorme, une grosse puissance, une technike tré bonne, en un contre un sa passe, bon, benzema c pa la peine den parlé, il é tro fort, pour rep a ta kestion, jatten encore un peu avant de dire ke c le meilleur mais c vré kil a un super nivo

le guedin

Mais qu'est ce que tu dit, Sessegnon est bon mais il est loin de certains vrai bon joueurs, il n'y a pas que la vitesse et les dribles pour dire qu'un joueur et le meilleur. Et encore moins les cuisses... Gourcuff a tout ca en plus d'un bon placement, une bonne vision de jeu, de l'engagement, de l'endurance, et la technique. Enfin je dit Gourcuff mais il y'en a d'en d'autre. Sessegnon est encore loin du niveau...

asse

Sessegnon fais un débu de saison formidable je trouve. Mais de la a etre le meilleur.... Je préfère un gourcuff ou benzema. J'ai pu lire Valbuena niang et ederson (franchement ils sont bon mais pas a leur sper niveau). A suivre cette saison a sainté => Machado et Matuidi. Ils peuvent en faire partie mais doivent franchir encore un pallié

Go brazil

ya benzema est au dessus du lot mais sessegnon est avec gourcuff éderson un des joueurs le plus prometteur en milieu offensif ? Mais il n'est pas le plus doué de part sa vitesse un benzema est beaucoup plus rapide, est même si il dribble très bien regarde sur youtube des vidéo de gourcuff éderson ou ben arfa qui dribble je pense largement mieux.

Dynalo

pas le meilleur,mais depuis 2 mois l'1 des meilleurs oui !

khoza

je laisse un comm par solidarite vu ke jai vu kil n y en avait pas .. d accord avec toi c est un tres bon joueur mais loin detre le meilleur de L1 .. faut pas exagerer ... il y a kan meme Gourcuyff, Benzema , Valbuena, Niang , Ederson etc bine dautres devant lui ... mais tres bon c est vrai .
pour ce ki est des cuisses je te laisse seule juge .. LOL

manu

aucun interet,on s en tape des cuisses de sessegnon,et ribery pas tres beau mais exellent joueur,je pese que tu fais partie de ces pseudos supportrices qui se paluchent sur des footeux..quelle honte!!!