Facebook Twitter Google+

Divers

Puel trop frileux à cause de son passage à Lille ?

Je commencerai par dire que Lyon sort d’une année réussit (sportivement) mais très délicate sur le point de vue humainement (un coach peu apprécié, …).

Mais voilà 2 titres (majeurs) en championnat et Puel arrivèrent !

Une partie des supporteurs (majorité) trouve le jeu trop défensif ou peu alléchant et voilà le mercato hivernal.

Tous les supporteurs et de journalistes sont unanimes Lyon doit recruter des joueurs. Mais Puel a-t-il gardé ses habitudes Lilloises (c'est-à-dire peu et à moindre coût) alors que lyon doit être la machine à gagner et doit à présent faire du beau jeu (quitte à perdre des matchs).

Donc Puel est un coach qui n’a rien à prouver niveau sportif mais à Lyon le coach doit prendre des risques et il se contente de jouer comme Lille (pas de complexe de supériorité j’aime bien ce club mais le niveau de jeu n’a jamais été très élevé mais un gros bloc difficile à bouger en attendant une erreur qui se paye cache. Quoique cette année il produise du meilleurs jeu que Lyon).

Donc Puel va-t-il recruter et qui va-t-il recruter ?

Les noms cités sont :

N’Zogbia (défenseur gauche, milieu gauche) Chrétien (défenseur droit)

Dufour (milieu défensif) Dabo (défenseur droit)

Guilherme (attaquant) Pocognoli (défenseur gauche)

Mancini (milieu gauche) Kjaer (défenseur central)

Faubert (défenseur droit) Barwuah Balotelli (attaquant)

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Gourd1

non! ca s appelle jamais etre content de ce qu on a ! tu veux qui? mourinho?

Réponse à lyon69 | International | 1 Articles | 302 Commentaires | Supporter Marseille

Lyon69

ca s appelle l autocritique...tu sais le contraire de autosatisfaction...

Réponse à Gourd1 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

lol

Moi je suis content de puel... Il faut lui laisser du temps

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Gourd1

l année derniere perrin n allait pas et cette année c est puel alors quaquand il est arrivé vous etiez tout content ...

lol

Je comprends, supporter l'om c'est ingrat depuis 15 ans, tu es donc un devenu un supporter lyonnais qui s'ignore. Brandao ou samassa ca ne te gène plus, piquionne makoun ca t'interpelle. T'inquiete collègue on fera mieux l'année prochaine ;)

Réponse à first78 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

J'ai entendu Puel dire ouvertement que Lyon était + spectaculaire en LDC car lui ! mettait pour le moment plus d'importance à cette épreuve qu'au championnat (quelque part ça me rassure un peut,si on passe le Barça,super et si on est éliminé,alors on devrait voir Lyon beaucoup + conquérant en L1)

tit 26

l'OL na besoin que de penser à faire confiance à son groupe et faire jouer les jeunes du club ex mounier cote gauche onb a laisse partir remy pour prendre qui? PLASSE AUX VRAI LYONNAIS FORME AU CLUB EN LES completant avec des vrais vedettes.

Dynalo

En tout les cas pour en revenir au titre du topic,quand je vois le jeu que R.Garcia fait pratiquer à son équipe,je me demande si Lille n'y a pas gagné au change ? !

OL fever

Et alors tu veut voir des superstar arrivé a lyon en janvier ? tes con ou tu le fais exprés ?

Réponse à actarus | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

first78 om

aulas attire que de la merde et sa se voit les meilleur parte les nazes arrive . son budjet se passe quand france la honte pour un club 7 fois champion de france ; ol ne pourra esperer que gagner la coupe de france ou la coupe de la ligue

first a lyonnais 79

jtai tjrs pas parler relis le com de ton vieux pote gones 69 sur larticle de om vs gazer mais vs voulez pas quon fasse pareil alors quand jte parle pas me repond pas sinon sa part en live

le lyonnaisdu79

et tu crois k c 1 raison pour dénigré lyon OL fever a tous a fait raison et moi j'ai espoir et j'espere ki vont recruter 1 bonne perle..

Réponse à first | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

maxou

Je ne comprends pas en jouant pas bien , avec une infirmerie pleine : l ol est toujours en tête , soit le niveau général baisse alors qu on nous dit qu il monte , soit la marge de manoeuvre était grande avant , test le Barca aie ils mettent en moyenne 4 buts chaque match Lloris va avoir les gants chauds

first78om a ol fever

jrelis les com de tes suporter donc gones 69 sur larticle de om au lieu de te plaindre actarus et vulcain on entierement raison lyon c made in france il sattire personne et sa se voit

OL fever

J'rappel au 2 blaireaux vulcain et actarus qu'on est en janvier ! A par dénigré lyon gratuitement vous savez faire quoi ?

actarus85

lyon est sur dabo et faubert;la on frise le ridicule,quel pouvoir d'attraction,lyon sera eliminé de la ldc et ne sera pas champion en ligue ,le recrutement est de pire en pire plus aucun noms de bons joueurs cités

VULCAIN69

non lyon ne fera pas venir mancini ni d'autres bresiliens lyon va continuer de recruter made in france et va faire revenir deux cadors de premiere league ,faubert dont on entendait plus parler,et n'zogbia illustre inconnu;lyon a vraiment du flair,c'est de mieux en mieux;la la ldc il ne faut plus y penser

OL fever

La piste qui pourait aboutir c'est Mancini, et sa serai vraiment bien. Par contre il a du jouer la LDC lui nan ? :'(

OM84

pour répondre à "le lyonnaisdu79", exprimer son mécontentement c'est pas dur, un silence royal dans les tribunes et une petite banderole bien ciblé et ça fait bouger, au vélodrome ça marche...
Après en ce qui concerne le mercato, c'est extrémement bizar, je pense que si l'OL n'avait pas tiré le barça en 8éme de la LDC le mercato aurait été plus ambitieux mais on a l'impression qu'ils sont résigné à perdre...

rital69

Tu as tout à fait raison mais pour Balotelli il va être prété par l'Inter alors pourquoi pas? Même si je pense qu'il sere préte plutôt dans la serie A. Il n'as pas un salaire "élevé" donc même si les chances sont minces je voulais le marquer mais la rumeur Savidan revient alors ....

Réponse à OM357 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter