Facebook Twitter Google+

directs

Pape Diouf jalous de l'Olympique Lyonnais ?

PAPE DIOUF QUI NEST QU UN PRESIDENT PAR PROCURATION DE CLUB ( VU KIL NEST PAS DU TOUT ENGAGE FINANCIEREMENT DANS L OM KOM LE SOULIGNE D AILLEURS TAPIS ) ... NE CESSE DE CRITIQUER LYON ET SON PRESIDENT SANS VOIR QUE LYON MAITRISE DE LA TETE DES EPAULES ET MEME DU CUL LE CHAMPIONNAT DE FRANCE !
IL CROIT KE EN EUROPE ET AILLEURS LE SEUL OLYMPIK EST CELUI DE L OM AUX YEUX DES GENS .. MDRRRRRR

DOIT ON LUI RAPPELER KE LES ENFANTS DE 10/15 ANS NE CONNAISSENT PAS L OM ...?? MDR

L OM CEST UN PASSE ET UN TRES BEAU PASSE CERTE .. MAIS A UNE EPOK OU LE FOOT ETAIT DIFFERENT ET OU LA FRANCE RIVALISAIT AVEC LES AUTRES PAYS FINANCIEREMENT ... OU EST L OM AUJOURD HUI ???? MDR

LE SEUL QUI MERITE DE PORTER LE NOM D OLYMPIQUE CEST LYON ... L OM SERAIT PLUTOT ... PM ... LE PARALYMIPK DE MARSEILLE ! LOL

BREF FAUT ARRETER MR DIOUF DE FAIRE DES REFLEXIONS A DEUX BALLES KAN ON GAGNE RIEN DEPUIS 20 ANS ....

PEACEEEEEEEE ET ALLER L OL

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

lylymontanadias69

moi je suis pour aucun club mais vous me faite de la peine de vous embrouiller pour du putain de foot!!!le pire c est que les 3 quart vous savez meme pas ecrire un minimum francais bande d incultes!!!!

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

aunomdeKHOZA

L'OM était le club qui faisait rêver les gamins quand tu étais gamin...

Réponse à 666 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

666

EN TANT QU'ANTI OM , JE VOUDRAIS TE RAPPELER QUAND MEME QUE LE CLUB QUI FAIT REVER LES GAMINS C L'OM ET POUR LES DIX ANS A VENIR CE SERA LE PSG L'OL SON TOUR EST FINI LA PREUVE SON CLASSEMENT ACTUEL

Réponse à KHOZA | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

l audacieux

j usqua present pas de final au grande z oreille pour lyon c est pas pres d arriver lyon en france ouais mais fini, un europe lyon pas ca

Réponse à khoza | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

PAF

Va apprendre a ecrire Francais et sans fautes d'oreteauxgraffes...

Réponse à KHOZA | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Miss Lloris

L'avantage d'être la seule femme de ce forum ... pas de plagiats xD !

Réponse à Dynalo | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

Tu peux pas prendre un pseudo qui ne prete pas à confusion stp,Merci !

Réponse à dinalo | Légende | 93 Articles | 10218 Commentaires | Supporter Lyon

dinalo

lyon a de très grands joueurs , et un président formidable. Mais une équipe se contruit tjr par la défense, puis le centre, pour finir par l ' attaque . Nous n'avons plus de défense , plus de centre ; donc plus d'attaque . Mr puel est responsable de cette équipe ; donc ??????

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

pesonne n aime lyon

Diouf est jaloux d aulas et ses magouilles contre le TFC !!!

Réponse à lyonnais | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

alez om

c vrai ke c bien k' anigo rest c ar il connait bien le club et kil pourra aider DD A GAGNER LE TITRE

ALLEZ L'OOOOOOOOOMMMMMMMMMMM

Réponse à TOUS | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Albawarden

Oui ils se sont vus et oui il (Diouf) lui a demande de rester.

Je suis OK avec impartial sur le fait que des que quelqu'un s'en va il est clmasse aux rayon des oubliettes mais c'est pareil partout (pas que dans le foot) sauf exception.

Anigo il plait ou il plait pas mais il est la depuis longtemps et doit quand meme faire un certain boulot dans le club. Il travaille avec la cellule de recrutement et ma foi ces dernieres annees on a eu de bons joueurs.

Réponse à Benjamin | Légende | 35 Articles | 7430 Commentaires | Supporter Marseille

Benjamin

tout comme diouf j'etais contre un depart d anigo.. j'aurai aimer que diouf reste aussi mais bon.. anigo a pas mal de defaut mais il aime l om et fait tout pour que ce club reussissent.. il a déniché des joueurs de talent et permet au club de travailler dans le calme en gerant les supporter.. apres il a voulu partir mais RLD,dassier, la desh et les president de groupe de supporter lui ont demander de rester.. il a agit dans l interet de l om et je serai meme pas surprit que diouf lui ai egalement demander de rester

Réponse à roberto baggio | Légende | 31 Articles | 5224 Commentaires | Supporter Marseille

roberto baggio

anigo, je ne l'aime pas. car lorsqu'on dit quelque chose on si attache(mon destin est lier a celui de diouf:dixit l'interessé).

Réponse à Benjamin,impartial | Star | 18 Articles | 521 Commentaires | Supporter Lyon

Benjamin

ben le mec a l'avantage d etre marseillais.. le depart de diouf les a enervé Tous les supporter de l om.. fallait eviter la revolution donc garder anigo etait le seul moyen d avoir une ligne directrice.. voila pourquoi il est rester.. anigo on peut lui reprocher plein de chose mais il fera tout dans l interet de l om.. perso je pensais qu'il allait partir et j'etais pas d accord avec ca!! on aurai eu un bernes a la place et ca aurai ete trop malsain... c'est pas une question de reussite ou pas la, c'est vraiment qu'a marseille les gens ont pris le depart de diouf comme un vendetta mene par des dandis parisien (Labrune pour ne nommer que lui) et qu'il prefere voir anigo rester que voir un mec qui connait rien au club, a la ville et au supporter debarqué

Réponse à impartial | Légende | 31 Articles | 5224 Commentaires | Supporter Marseille

impartial

Anigo ouais, ouais, les supporters l'aiment bien... quand çà marche un tant soit peu... On connait la chanson... De tous les bords quand tout va.. tralala... et quand rien ne va... tralala... l'être humain et la controverse... c'est du vu et revu... n'insistons pas...

Réponse à Benjamin | Légende | 42 Articles | 9854 Commentaires | Supporter Toulouse

Benjamin

tu as raison pour diouf.. mais c'est le foot , Caysac on en reparle? non. Perso j'ai toujour le depart de diouf en traver de la gorge.. je considere diouf comme la meilleur chose qui soit arrivé a l om ces 10 dernieres année donc la dessus je ne peux qu'etre d accord avec toi!!! concernant anigo .. ben bien que c'est vrai que ce soit limite vis a vis de pape.. je suis quand meme content de le voir rester.. Anigo partis l om aurai eu un nouveau directeur sportif (que je n'ose meme pas imaginer..) en plus et il fallait garder une ligne directrice par rapport a l ancienne equipe qui a fait du bon travail. Et anigo est de marseille, les supporter l'aime bien.. c'est mieux pour le club qu'il soit rester et meme si tu as raison sur anigo.. l'interet de l om passe avant tout ca (enfin a mes yeux)

Réponse à Impartial | Légende | 31 Articles | 5224 Commentaires | Supporter Marseille

Benjamin

ben je pense que c'est pour la meme raison qu'aulas a recupere piquionne et surtout magic keita... 18M pour une cave.. c'est le prix de tt les joueur que tu as enuméré... et je parle pas de grosso, mensah ... tu sais des erreur de casting tu en a partout! et diouf a aussi fait venir mandanda,gerets,bonnart,cheyrou..

Réponse à ol70 | Légende | 31 Articles | 5224 Commentaires | Supporter Marseille

impartial

Benjamin, soyons sérieux et francs... Diouf a carrément été oublié, c'est çà la société de l'oubli et des cloportes, on passe à autre chose... Anigo, quelle mascarade, immense mascarade par rapport à Diouf et que quelqu'un ne vienne pas me dire le contraire car j'ai les dents acérées !! Hypocrisies, cirage de pompes, mensonges et j'en passe... vous vous plaisez dans cette merde immonde ?

Réponse à benjamin | Légende | 42 Articles | 9854 Commentaires | Supporter Toulouse

ol70

okaii tu veux m'expliquer que c'est parce qu'il avait des "peaux d'sauss" devant les yeux qu'il a recruté samassa givet zubar ben arfa zenden mears.... ? oui oui oui je comprends tout maintenant !

Réponse à benjamin | Légende | 5 Articles | 1396 Commentaires | Supporter Lyon

Benjamin

ben il est sorti de l'hopital la semaine derniere (opération au yeux) .. et si tu veux tout savoir il etait a la ceremonie funeraire de RLD ce matin.. voila les news sur pape.. et Aulas lui?toujour en vacance a se faire dorer la pillule grace au transfert de Benzema??

Réponse à ol70 | Légende | 31 Articles | 5224 Commentaires | Supporter Marseille