Facebook Twitter Google+

Divers

Où sont les ambitions mr Aulas ? ? ?

Par ou commencer je ne sais tellement la situation est minable pour un club qui prétend a l'élite européene en débutant la saison en ne préferant pas imposer de concurrence a Grosso et en acceptant qu'un Fred soit encore dans l'effectif après avoir jouer a la girouette. Résultat : on fini deuxième avec la plus mauvaise défense des qualifiés pour les huitièmes de final et selon moi une qualification quelque peu chanceuse au vu des blessures et des prestations de leurs remplaçants ceci étant la qualification acquise s'en suit un très gros tirage ( Barçelone ) le mercato arrivant la multitude de blessure en défense la pression de Benzema sur ses dirigeants pour revoir à la hausse les ambitions du club les interventions de JMA annonçant qu'il avait les moyens de recruter du lourd bref autant d'élément qui nous poussent à croire à un voir deux ou trois gros coups en ce mercato hivernal et au final on prend les memes et on recommence mais ils se fout de qui ce JMA de nous les supporters de ses joueurs des médias mais surtout de lui meme avec des discours de puel nous faisant croire que les recrues sont venues de l'intérieure à force de joué avec des faux latéraux ( Fabio Santos Mensah Källström ) qui sont de bons joueurs a leurs postes du moins pour les deux premiers et ben sa fini par être des faux joueurs bref malgré la qualification en coupe de france ce recrutement est tout simplement inadmissible d'autant que les pistes sont parties pour une bouchée de pain Chimbonda 3 M d'euros N'zogbia 6,8 M d'euros Faubert prêté avec option d'achat s'élevant a 6 M d'euro et Ricardo Oliveira 7,5 M d'euros pour ma part j'appelle sa du pure foutage de gueules de la part des dirigeants lyonnais d'autant plus qu'ils nous justifient sa avec des déclarations du style recruter pour recruter trouvé des renforts pour la LDC se n'est pas simple et le pire de tout pour le cas Oliveira l'excuse principale a été le quotas de joueur extracommunautaire à cause du cas Fred et ils n'ont pas réussit à se débarrasser de lui et en plus on lui laisse entendre qu'il aura encore sa place si il reste car puel n'est pas rancunier et sa se prétant être un grand club mais laissez moi rire c'est ridicule bref j'éspère voir une grosse réaction des supporters mais j'y crois pas trop on a un public trop tendre à lyon 
P.S. bonne lecture et mannifestez vous même si c'est déjà trop tard pour plus que cela se reproduise et même si les conséquences risquent d'être très lourde avec le risque de finir 3ième voir 4ième du championnat ce qui veut dire pas de LDC et la le père Aulas il pourra toujours courir pour concerver les Benzema et autres cadres et encore moins pour recruté ce qui signifie ni plus ni moins que la DEGRINGOLADE NOUS PENDS AUX NEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

BM31

ben je ne suis pas fan de lyon , moi perso je prefere le bayern, la bundesliga. Beaucoup plus de buts et mes origines. bref je pense que lyon manque d ambitions que je vois que aulas parle d un nouveau stade depuis des années mais rien ne commence, les stades en france sont tous trop anciens et ne permettent pas au championnat d avancer et par consequent a ses clubs, je ne connais pas le budget de lyon mais je pense qu avec toutes ces ventes de joueurs lyon peut mettre l argent dans un stade meme aidé par des sponsors. Et son president qui annonce toujours des grands noms pour se retrouver avec des joueurs de bancs ( pour moi keita , makoun , piquionne ou mensah ne sont vraiment pas des joueurs taillés pour aller plus loin en LDC )
apres c est toi la lyonnaise tu dois pouvoir me dire qu est ce qui manque a lyon, mais j ai cru lire dans certains comm lyonnais que les joueurs ne veulent pas venir en france et a lyon car ces meme joueurs ne veulent pas jouer contre des equipes pourries comme bordeaux paris ou marseille .

Réponse à la tite lyonnaise | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

la tite lyonnaise

BM31 peux-tu continuer ton raisonnement, que manque-t-il à Lyon ? Que signifie ces quelques choses ?
=) Aller l'Ol

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

BM31

pour en revenir au debat car les esprits s egarent, lyon manque d ambitions mais la faute a qui? au president ? aux supporters? aux joueurs ? un recrutement fait pour l avenir mais deja il faut se situer dans le present cette saison va t elle etre la derniere de lyon au top niveau? perso je suis neutre je donne juste mon avis car lyon est une bonne equipe mais il lui manque quelques choses

la tite lyonnaise

Pseudo JM Aulais, continue à déballer des conneries ça me distrait !!!

JM Aulas

continuez a acheter les maillots fluos super moches de lyon , et continuez a venir supporter un club qui n a pas de jeu on s ennuie quand on vient voir l OL mais je m en fous vous m apportez de l argent. mon porte monnaie devient plus gros pas comme l effectif de lyon, je vous fais croire qu on achete des joueurs pour l avenir alors qu on ne sait meme pas si on va finir premier cette année, je dis ca pour pas mettre de l aregtn sur des joueurs qui vont couter cher , je prefere garder cet aregnt pour m acheter un joli bateau ou une belle maison. on vous fait gober n importe quoi. acheter un piquionne alors que je vous parle d un eto'o ou d un delgado, en plus vous n avez pas broncher , c etait excellent ca ! allez l OL

candide

je vos ai dit epuis des annees que aulas n a rien du president qui amenera l ol a devenir le club le grand club europeen!!!a moins qu ce soitr gratuit!!!bon je ne suis pas tres objectif je ne peux pas le sentir!mais quand meme!pour cette annee je pense que c est bordeaux qui merite, et encore mieux je pense qu ils montent en puissance font de recrutements judicieux et sont patient avec elle(comme cavenaghi)et de plus il ont embauche MONSIEUR BLANC(la non plus suis pas obectif)tout pour aller dans le long terme.a moins qu ils rechuttent comme dans les annees2000!

CAP 33

aulas a tres peu d ambitions il le montre tous les ans

bizarre

L'ogre est de retour et hop sergio collé au cul

sergio

on a une ofre pour toi gone au bvois de boulogne il done 5 euros pour toi

L'Ogre

> ptit gone ils ont aussi mis un max sur grosso et fred. Ben arfa en reste aux mots il a pas encore pris de rouge pour ca lol

julien

Gourd1: ce n est pas Lyon qui fait peur c est sur , c est ta connerie. tu veux faire de l humour tu n as pas un gramme en magasin tu as fais l école du rire avec Diouf?

ptit gone

C est rien l offre de Chelsea pour Piquionne le Barca met 70 pour Zubar et Arsenal se recycle dans la boxe et veut absolument Ben Arfa , comme ton club gagne tout depuis 16 ans le Milan AC fait un pont d or à Diouf pour qu il manage leur equipe et Madoff veut savoir comment fait RLD pour perdre plus de fric que lui ?????

Réponse à Gourd1 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Gourd1

lyon fait peur cette année : un fred qui veut absolument rester car il refuse toutes les offres qui ne sont pas assez bien pour lui on dirait ( vu son top niveau ) un piquionne qui est tres en reussite en ce moment , et un kader keita avec un self control digne des plus grands et des dribbles chaloupés dans tous les sens ... il y a juste benzema qui n est pas au top cette année ... je pense que diouf voudra bien le prendre pour 2 ou 3 millions il peut faire un effort ! par contre c est mort pour fred qui est demandé par le berac et l inter, pour keita que le real et arsenal s arrache et pour piquionne car chelsea a fait une offre de 56 millions! :D

K69

la tite lyonnaise mon équipe c'est lyon et sa date pas du premier titre loin de la mais notre chère président est indéfendable sur cette affaire c'est lui qui a donné le baton pour se faire taper dessus en nous annonçant que lyon avait les moyens de recruter du lourd et final le néant et c'est pas la première fois. Soit il a un beau parcours a son actif mais la il semble avoir montré ses limites. Pour moi et sa n'engage que moi c'est de l'incompétence d'avoir donné les pleins pouvoirs à Puel en matière de recrutement avant même qu'il ait fait ses preuves.

la tite lyonnaise

è__é mais vous avez quoi à tout le temps insulter Aulas. Mais melez de vos équipes qui ont déjà suffisament de problèmes... u_u je ne cite pas de noms bien sûre. u_u mais bon chacun ses opinions.....
=) pour moi Aulas est un formidale président qui nous a aider à débuter l'épopée de tout nos jolis titres...... -_- et même avec ça on continue à l'insulter ......

actarus85

Quel match laborieux,mais bon cela fait un bon moment que ca dure,heureusement que ca ne revient pas trop derriere,et encore sainté mérité la victoire,et que dire de la prestation de piquionne,ils ont eut le nez fin a lyon pour l'enroler,voila pourquoi ils ne prennent pas de stars ils preferent les clowns

K69

Pour le cas Fred il y avait une multitude de solutions. En se qui concerne la 5ème place d'exta-communautaire est-ce que quelqu'un peut me cité les 5 exta-communautaires que l'on a dans l'effectif sachant que Cris a un passeport portuguais et Juni en a un français. Ne me parlé pas non plus de Keita Mensah et Makoun car ils font partis de pays ayant des accords et ne sont donc pas extra-communautaires !! Moi je vois Fred, Delgado, Ederson et Fabio Santos qui est le 5ème SVP ?????????

Tsoka69

Mon dieu que va ton faire contre le Barça?....Puel aura apporté un tres bon bloc défensif je pense mais en attaque je vois pas...Jai du mal à imaginer Lyon augmenter son niveau de jeu jusqu'au match de LDC...sa fait peur

julien

Au vu de la prestation d hier soir , je suis inquiet comme toi , contre l OM Delgado avait fait le taf , une fois out hier: il manquait grave. Je ne suis pas sur du tout comme toi qu on finissent dans les 3 premiers tant nos matchs deviennent laborieux Puel nous a rien apporté en jeu d attaque, on verrouille , les demis deviennent tous defensifs et comment serions nous si nous n avions pas l homme au 3 poumons Toulalan , si Karim se blesse alors la quelle misere , JMA avec ses caisses qui debordent se fout de notre gueule , il pense qu a son OL LAND en attendant on voit les exploit de Piquionne et Keita A PLEURER

le guedin

Ben il veut pourir un maximum le foot francais....