Facebook Twitter Google+

OL

Pour marquer des buts, il faut tirer au but !

Les matchs de l'OL se suivent et se ressemblent. Pratiquement jamais un tir dans la zone des 25/30 mètres...

On joue souvent contre des équipes qui restent derrière et on veux absolument passer en une deux .

Pas de Messi et Iniesta à l'OL on se fait piquer le ballon ...et on recommence

D'autre part, on met trop souvent en corner quand on pourrait les éviter pourtant un corner ce n'est pas anodin... sans commentaire !

(Amateur)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Dynalo

Pour Lyon moi je dis que s'il y a autant de blessés c'est surement de la faute de Gourcuff ! et pour le fait qu'ils n'arrivent pas à se procurer une seule occasion de but c'est surement de la faute de Gomis !

Réponse à Lyon/Ajaccio | Légende | 93 Articles | 9683 Commentaires | Supporter Lyon

Dynalo

Anonyme 28 novembre 2015 08:38
alors MR lacombe c'est toujours Gourcuff le grand responsable des mots lyonnais ???
PTDR
Anonyme28 novembre 2015 19:04
Entièrement d'accord. Bernard Lacombe qui mettait tout sur le dos de Yoann, qui ne ratait jamais une occasion de lui taper dessus, il en fait une tête cette saison...l'O.L. ne jouera même pas la Ligue Europa !! il doit vivre cela comme une véritable honte...
quand on pense aux points précieux que Yoann a apportés à l'O.L. la saison dernière, même en ne jouant pas tous les matchs.
Anonyme28 novembre 2015 13:18
Je pensais que c’était Gourcuff et son gros salaire, Gourcuff et ses blessures qui mettait la zizanie à l'Ol apparemment les gones ne s'acceptent qu'entre eux " mort à l'intrus" malheureusement ils ne sont pas aussi formidables qu'ils le pensent.

Réponse à vu ailleurs | Légende | 93 Articles | 9683 Commentaires | Supporter Lyon

Dynalo

Pour tirer au but il faut des joueurs qui préparent le terrain qui organisent et malheureusement le meilleur à ce jeu-là est parti en Bretagne l'autre c'est le second abonné aux pépins mais il devrait enfin revenir et déjà cela ira surement un peu mieux même s'il n'a pas le même sens de l'organisation c'est après YG ce que Lyon avait de mieux dans ce domaine et c'était encore ces deux-là pour les tires de loin !il ne faut pas oublier non plus qu'on a laissé partir le très percutant Njie et que malheureusement Fekir a lui aussi rejoins l'infirmerie tout comme le très prometteur Kalulu !Je reste persuadé que Beauvue est un très bon attaquant mais pour ce genre de joueur il faut des milieux qui puissent allonger le jeu de temps en temps et sans les 2 dont je parlais plus haut il ne reste que des milieux qui affectionnent le jeu court et uniquement le jeu court, mais à part Gonalons qui de temps en temps essaye une transversale,les milieux lyonnais restent quand même des joueurs qui redoublent sans cesse de petites passes et progressent lentement vers l'avant, avec Ferri, Tolisso, Darder, Ghezzal ça tricote beaucoup !Après ce type de football peut être très efficace mais avec des Lacazette, Fekir et Kululu devant sauf que Alexandre est pour le moment trop seul et que donc derrière lui ça pinaille trop !c'est un peu le problème du Psg en Ldc sauf qu'eux n'ont pas d'excuses car ils ont Ibra, Cavani, Lavezzi, Lucas devant et Di Maria, Pasore en milieu mais que la moitié de ses 6 joueurs passent leur temps sur le banc alors que chez nous ils sont blessés ou on les a laissé partir !Mais je suis certain qu'avec les retours de Fekir, Grenier et Kululu Lyon sera l'équipe la plus efficace du championnat !Je suis bien d'accord avec toi pour les corners(et les coups francs) surtout que parfois j'ai l'impression que ce domaine n'est pas travaillé suffisamment à l'entrainement, je m'explique il y a de bons joueurs de tête et des mecs plutôt solide dans les duels
à Lyon le problème c'est qu'il ne suffit pas de jouer des coudes et des épaules dans la surface avant que le coup de pied soit tiré !ça c'est du bidon si au moment où le ballon arrive tu n'est pas suffisamment réactif !et c'est une lacune très, très récurrente dans le football ! perso j'insistais sans arrêt auprès de mes défenseurs d’être les premiers sur le ballon au moment "T" et d’être hyper attentif et réactif, non pas avant, mais quand le ballon arrive !Mais c'est aussi la même chose pour ces défenseurs qui reculent, reculent devant le porteur du ballon comme pour retarder le moment de se faire passer ! mais moi je leur disais "plus tu recules, plus tu donnes de possibilité à l’adversaire,dont une souvent fatale...le tir"alors certains me disaient "mais si je vais trop vite sur lui et qu'il m'élimine c’est la porte ouverte"et moi je répondais:"Bah ouais ! et si tu es attentiste c'est pas peut-être, mais c'est certain! que la porte va s’ouvrir"

Réponse à Chapoutier | Légende | 93 Articles | 9683 Commentaires | Supporter Lyon