Facebook Twitter Google+

OL

OM un sommet au programme

A l'instar de OL - Bordeaux, cet OL - OM est bel est bien le sommet de la prochaine journee de championnat de L1. Pourquoi un sommet tout simplement car il oppose le leader a son dauphin actuel. Sommet aussi car ce sont deux equipes qui ont participe a la LDC avec des fortunes diverses mais egalement sommet car l'Europe va pour une fois se tourner vers la L1. Lyon est 7 fois champion, qualifie pour les 8eme de LDC possede l'un des meilleurs attaquant europeen et fais preuve d'une insolente constance. En face c'est l'OM l'un des clubs les plus poplaires d'Europe qui court apres son glorieux passe encore inegale. La meilleure defense va rencontrer la meilleure attaque du championnat donc de quoi donner du plaisir a tout ceux qui vont assister au match. On va egalement avoir le plasir de voir de grosses individualites tels Benzema et Juninhio la grande force de l'OL et de l'autre cote Ben Arfa qui voudra prouver beaucoup de choses, Valbuena et Kone qui malgre leurs petites tailles peuvent donner le tournis a n'importe quelle defense. Seul regret dans cette opposition c'est que certains joueurs vont manquer au rendez vous dont surtout Cheyrou et Niang, ce dernier souvent boureau des rhodaniens.
Un victoire lyonnaise serait logique tant ils sont favori sur cette rencontre mais l'OM a l'occasion de passer devant et voudra pas se priver de cet exploit. Quel beau cadeau de Noel ce serait aussi pour les phoceens! De plus une defaite lyonnaise permettrai aussi a Rennes, Nice, Bordeaux et Paris de se rapprocher en cas de victoire eux aussi donc un championnat encore plus serre et interessant.Alors Dimanche tout le monde sera devant sa tele ou sn PC pour soutenir son club ou etre plutot parti pris pour l'une ou l'autre des equipes. Moi mon camp c'est l'OM et dimanche pendant tout le match toute l'angleterre va m'entendre!

Allez l'OM.

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

benjamin

lol meme la bute montmartre il l'ont pas gravi!! lol.. franchement ct mauvais.. et je suis tjr etonné de ca tant ces equipes ont des qualités.. frustrant

Réponse à dynalo | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

flo69 à fanfoot

ta tout a fait raison, on se prendra une branlée car on a pas le meme niveau mais nous on est en ldc et tu va me dire a quoi bon puisqu'on perd tt le temps en 8ème: on représente le france en ldc, tt simplement

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

fanfoot

>Dynalo!
j'ai même envie de dire qu'ils n'ont même pas reussi à gravir les premiers mètres d'un caillou!
franchement,honte aux joueurs d'avoir pondu un tel match, qui très certainement mérite la palme du choc le plus pourri de l'histoire!!!

Dynalo

finalement c'était pas un sommet mais plutot de la spéléologie.Ils nous avait promis l'everest, ils( les 2 équipes) n'ont meme pas gravit les premiers metres des monts du lyonnais.

fanfoot

franchement,ceux qui trouvent des excuses à ce match de merde, il faut qu'il arrêtent les conneries!
on est le seul pays à voir ça!
le seul!
je me demande si il ne vaut mieux pas regarder un motherwell/hearts en ecosse...
>flo69 a cette formidable particularité,c'est qu'il a le QI d'un slip!!!
>FOUDFOOT!
franchement si le match d'hier t'a intéressé ,je te conseil d'aller en urgence voir ton psychologue!!!

fanfoot

>totalement d'accord avec maxou, il est vrai qu'on devrai carrément payer les supporters des clubs francais pour le mérite qu'ils ont de regarder de la merde à longueur d'année!!!
>FOUDFOOT:tu as raison, la prochaine fois qu'il y a un tel match, je zapperai et je regarderai "inspecteur barnaby"!!!

fanfoot

>flo69!
va te couche mon grand!
attend voir si tu tombes face a barcelone!
peut être sera tu humble, après???

Saran

Lol bien sur c'est imcomparable, mais la il parlait de la moyenne de but... D'ailleurs entre temps j'ai vu que m'on info était fausse ils ont gagné 2-0. Enfin bref, hier peu de spectacle, mais pour moi ca ne remet pas tout en cause...

Réponse à benjamin | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

FOUDFOOT

--->> pour fanfoot:
si tu t'endors devant les matches, rien ne t'oblige de les regarder. Moi, lorsqu'un spectacle ne m'intéresse pas je fais autre chose. Continuer dans ces conditions c'est lamentable car l'ennui peut tuer, fais attention.
Alors mon conseil, la prochaine fois, regarde un film et laisses supporters et amateurs de foot devant des matches pas toujours au top mais qui malgré tout nous intéressent par leur indécision.

maxou

Mais quel ennui ce match je n ai pas pu tenir jusqu au bout j ai zappé sur un film "le placard" , certains feraient bien d y faire un tour . Si c est ca les 2 meilleures équipes de la ligue 1 on n est pas dans la M...... ?Il faut payer pour entrer au stade pour voir ca ??? J espere qu on est subventionné ?Le remboursement devrait etre autorisé par la sécu en tranquilisant

flo69

très bon article ca fait plaisir, et fanfoot ferme ta gueule.

greg

Le "ligueunexe" bel trouvaille fanfoot moi j ai essayé c est cool pas vu la fin du match

benjamiN

euh oui fanfoot est relou a tjr critiké la l1.. mais j'ai vu barca-real.. et faut pas comparer!! barca real dans des condition diff ( pluie,vent) a ete un vrai grand match avec des occas.. le barca qu'il neige pleuve ou vente.. c'est tjr a une touche de balle lol.. c'est un autre monde! ah faut pas que lyon tombe sur eux

Réponse à saran | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

benjamin

bon 0-0.. match malheureusement pas au niveau qu'on pouvrait attendre des 2 equipes.. on a eu un match fermé avec finalement tres (trop) peu d'occas de chaque coté.. match nul logique donc .. qui ressere ce championat qui est mine de rien tres disputé cette saison

Saran

Tu es fatiguant à nous rabaisser tout le temps... J'ai un scoop pour toi: on ne "prétent pas" être dans les 5 meilleurs championnat: on nous classe dedans au regard des résultats c'est comme ca. Donc si on y est c'est forcément qu'on le mérite dsl. Ok le match était chiant mais t'a vu Real/Barcelone? 1/0 à 8 min de la fin...

Réponse à fanfoot | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

fanfoot

>Au fait les gars, 2 coupes d'europe en 50 ans...
je vous conseille de vous faire à ce chiffre, car ce n'est pas prêt de changer!!!
Au vu de la façon dont évoluent nos clubs de merde, je pense que même saint marin gagnera une coupe uefa avant qu'un club français n'y figure bien...
Quelques points positifs???
Oui, l'om a gagné l'intertoto en 2005 et chaque journée de ligue 1 nous offre plus de 5 buts...Il faut bien positiver,non???

fanfoot

ce que l'ol et l'om nous ont proposé,c'est de la merde, pas un seul tir, pas une seule action!
A un moment donné,il faut savoir arreter de se foutre de la gueule du monde!!!
Allez, rendez vous en 2009 pour voir nos clubs une nouvelle fois ridicule en europe,et pour voir un om/ol qui esperons le aura le mérite de nous montrer au moins une frappe cadrée(si ce n'est pas trop demander!!!!!!)!

fanfoot

Juste un truc les gars!
pourquoi doit 'on se taper de telle daube jours après jour???
Pourquoi ne nous est il pas permis de voir du beau foot???
Comment,avec de telles infrastructures,une si pauvre histoire,une gestion aussi pitoyable de nos clubs,de telles ambitions,un tel palmares, une telle moyenne de but, comment peut on encore prétendre à etre parmi les 5 grands championnats?????
dans tous ces domaines,le portugal,les pays bas, l'ecosse,la belgique sont au dessus de nous(palmares europeenn,moyenne de but,qualité des stades...)!!!
On est,dans tous les domaines, les bouses de l'europe,avec les pires clubs qui puissent exister:les clubs francais!!!
le seul point ou la france est grand, c'est la pognon: on a les cinquièmes droits tv en europe(au niveau du montant)!!!
Et avec ça, on a des performances dignes de la grece ou de la roumanie:Preuve en est que le probleme ne vient pas que de l'argent, mais que le jour ou on se poseraa les vrais questions, on pourra peut etre avancer!!!

Pour revenir à hier soir, ce que l'om et l'ol nous ont proposé , c'est de la merde!
p

calgon

Veinard les italiens pour JUVE/MILAN 6 buts nous 0, on oubliera vite ce "sommet" qui n en fut pas un . Rien à se raccrocher PEUR DE PERDRE triste

force 8

Nul le score comme le spectacle , c est bien que la tréve arrive , ils n ont plus de jambes. Tres decu par ce match j aurai aimé un 3/3 bon seul interet ca se ressert dur derriere c est bon pour le championnat