Facebook Twitter Google+

OL

Match contre le barca

bonjour a tous
tous ,nous savons que le match contre  le barca sera tres tres dur ,meme avec l equipe au complet ,sans blesses,ce qui n est pas le cas
je vis en espane et la seule maniere de les prendre c est avec une defense due ,rigoureuse,altruiste,solidaire.,,,,,,,,
le president aulas a  dit qu il allait ouvrir la porte pour recruter....
ou en est on???????
si c est pour recruter dabo ,faubert ou celui de newcastle cela ne sert a rien..
s ils etaient bons on le saurait....
par cntr dacourt veut partir et lui il est bon  tres bon,c est un guerrier
il y en a d autres
le but n est pas de former l avenir(de toute facon a lyon avec cette politique forcenee de vendre  il n y aura jamais une tres tres grande equipe)
NOUS AVONS DEHORS ESSIEN,ABIDAL,MALOUDA,TIAGO,CLEMENT,SQUILLACCI(QUELLE SAISON EN ESPAGNE,QUELLE ERREUR)DIARRA 1 ET 2 ET J EN OUBLIE,IMAGINEZ L EQUIPE CE JOUR AVEC UN PEU DE PATIENCE
de plus pour cette filiere bresilienne  pour 4,5 excellents  que de dechets et deceptions
ET JE NE PARLE PAS DU RECRUTEMENT DE CES DERNIERS ANNEES

BREF  POUR LE BARCA
                                              LLORRIS

CLERC                           CHRIS      BOUMSONG    GROSSO

DACOURT                             TOULALAN             KALLSTROM

EDERSON (DELgADO)                                           JUNINHO

BENZEMA

BELLE EQUIPE   RESTE BODMER S IL EST PRET ET PJANIC ET OUBLIEZ MENSAH,KEITA ,MAKOUM   ......PAS A LA HAUTEUR

ET FABIO SANTOS EN CONFIANCE SI
A TRANSMETTE A L OL MERCI

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

lol

Je ne vois pas pourquoi tu opposes les titres de champion à celui de LDC, l'un n'empeche pas l'autre petit....

Réponse à candide | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

le guedin

Euh je pense que cette année il va refaire la même , se balader sur l'aile pour repiquer au centre et apporté le surnombre... enfin c'est ce que je pense....

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

Perso Alves m'inquiète + que Messi !

benjamin

euh messi ce sera grosso qui va s'y coller... et c'est tres tres inquietant.. sutout quand tu vois que grosso n'arrive meme pas a marquer l ailier de lorient... de toute facon l ol ne doit pas jouer sur sa defense contre le barca.. ils ont aucune chance si ils font ca le barca marque 3-4 buts a tte les equipes qu'elle joue

Réponse à le guedin | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

candide

mais si ce serait bien que lyon arrive a passer ce tour ils se mettraient a y croire laisseraient passer des matchs de championnats de coupe,....et en demi ciao...on jouerait l uefa tranquil notre tite coupe, on est petit mais realiste on peux aller au bout peut etre si on fait nos matchs serieusemen et ca nous ferait une c1 et une c3...perso que je prefere ca que tous les titres de champion de la creation...pour le moment les peits joueurs sont ceux qui seglossent d avoir huit championnat et des huitieme en c1...je prefere la final de monaco ca c est du palmares de grands PETIT!!!

Réponse à lol | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

le guedin

Si elle vous a deja battu.....mdr

Réponse à lol | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

lol

T'as raison ton équipe ne nous battera pas alors il ne te reste plus qu'a espérer qu'on perde en LDC. Petit joueur...

Réponse à le guedin | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

le guedin

J'ai hate de voir Messi face a Boumsoug...

fanfoot

>A propos de giovanni dos santos!
"Un temps annoncé au PSG puis à Lyon, l’ancien Barcelonais ne devrait pourtant pas atterrir dans l’Hexagone durant le mois de janvier, ce dernier ayant assuré au Mirror ne pas être au courant de l’intérêt porté par les septuples champions de France. « Je n’ai jamais entendu parler de Lyon et je veux de toute évidence rester à Tottenham. Parce que je n’ai pas encore eu le temps de prouver ma valeur en raison de malchance notamment. Mais je suis jeune, ambitieux et je veux m’imposer en Angleterre »."
>Voila qui résume en quoi le foot français est aussi attirant qu'un crottin gluant sur un carré d'herbe fraiche...

héhé pr dynalo

nan je ss un peu plus jeune que toi!!! g 27 ans dc du cou on a pas du joué l'un contre l'autre...

Gourd1

il cherche un entraineur a lyon

Dynalo

>héhé--Désolé j'ai quitté très tot la région lyonnaise il y a 30 ans maintenant.Par contre j'avais joué (contre)ST-Priest (Le SAL)si j'ai bonne mémoire!et si tu as mon age il y a des chances pour que l'on est joué l'un contre l'autre lol !j'ai également foulé cette pelouse avec l'ASPTT entre 75 et 77.

Dynalo

>ARTHUR--On va pas recommencer à faire chier tout le monde avec nos débats politique

Dynalo

>Pour le com.de 10h54--Tu es aussi prévisible(c'est pour ceux comme toi et pour ça que je n'en ai pas dis +)que irrespectueux (c'est pour ça que je te nomme 10h54).Un topic à ma gloire?!mais ton com.est suffisant dans tous les sens du terme,si tu es capable de comprendre cette dernière phrase.

héhé pr dynalo

serait il possible de savoir kel équipe tu a entrainé? si c'est st priest, tu m'a surement entrainé.... peut etre ds ce cas la, j'ai deviné ki tu es...

ARTHUR

ouiai j'ai connu du temps dynallo ou il était entraineur au CSKA MOSCOU du temps de brejnev !
il a même eu une propo pour allez entrainer le cuba cruseziros mais castro n'en voulait pas !

Pierre Pibarot

moi j ai bien connu dynalo. c etait un sacré mytho. a l epoque il se laissé deja pousser la moustache pour qu on le prenne pour raymond domenech. je pense qu un topic a la gloire de dynalo devrait etre fait sur ce forum.
Un joueur memorable ainsi qu un superbe entraineur. BRAVO a toi dynalo d etre la pour nous, c est un honneur de pouvoir te parler.

Dynalo

>le lyonnaisdu79--La chance,le privilège oui ! Je trouve que des joueurs comme lui ou Chiesa n'ont pas les hommages qu'ils méritent dans les médias !

le lyonnaisdu79

la classe putin......avoir connu d gran comme di Nallo

Réponse à Dynalo | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

impartial à dynalo

je pense que j'ai deviné... Tu es Georges Prost, ou Alain Broissart, ou Alain Ravéra, ou bien Ollier... Mince c'était le prénom Aimé Mignot, autant pour moi, décédé récemment...