Facebook Twitter Google+

Divers

Nul dans les 2 sens du terme

Déçu,moi c'est ce que j'ai été, bien sûr on n'a pas gagné mais surtout (à part Ederson peut etre ) on n'a pas joué, ni Lyon ni Marseille d'ailleurs, quelle tristesse, certains me diront il n'y a que le résultat qui compte et il ne fallait surtout pas perdre, et bien désolé, pas pour moi. J'aime le foot d'abord pour le jeu et là, ni l'une ni l'autre équipe n'a de quoi etre fier. j'ai regardé OL-OM et j'ai enregistré Juve-Milan, cherchez l'erreur !  

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Dynalo

>Saran-- je crois que Puel utilise tres mal ses meilleurs joueurs ,le tout est de savoir si il le fait volontairement (visant principalement la ldc) ou si il fait du grand n'importe quoi?en championnat,mais je suis comme toi je ne vois pas trop !!!!!par contre je sais ce que moi je ferais mais je suis un tout petit dans ce grand monde

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

>Saran--Si,si il y a une diffénce dans les compos,mais aussi dans les coaching en cour de match,les Benzema, Juninho par exemple ne sortent pas tant que le résultat n'est pas acquit,alors quand L1 ils leurs arrivent meme d'etre sur le banc quand ce n'est pas dans les tribunes et puis la tactique est beaucoup + offensive notament le pressing des premieres lignes,en LDC lyon joue également souvent une grosse partie de ses matchs avec 2 attaquants et quand ce n'est pas le cas c'est un milieu offensif en+ qui prend la place et le jeu est alors plus court mais + technique on ne voit pas par exemple ces longs ballons qui ne servent à rien que balance ,Kallsrom ou Makoun ou Boumsong .un exemple flagrant contre l'OM Ederson et Juninho étaient les 2 joueurs qui avait la touche la + technique alors que Kallsrtom qui est un bon battant pae ailleurs mais qui ne faisait que défendre ou de grands ballons devant,Govou a des qualités de battants mais brille plus par sa hargne que par un jeu fluide et réflechi:et pourtant Juni et Ederson sont sortis alors que Kallstrom, Govou n'apportaient plus rien!pourtant avec benzema meme seul devant si il recevait des ballons propre que pourrait lui donner des types comme Edrson ,Juni,Pjanic,Santos,voir Delgado ?!!

Albawarden

Dynalo, tu sais bien que j'etais 100 fois favorable a une rencontre avec les equipes au complet malheureusement ca n'a pas ete le cas. J'ai toujours eu un doute quant au coaching de Puel qui pour moi est un eternel frileux et vraiment si Juninhio et Benzema sont pas la je pense que vous avez une equipe pour faire des match nul. Par cotre on peut pas lui reprocher de pas avoir une defense solide il est evidet que vous prenez pas bcp de buts. par cntre depuis quelques match vous n'en marquez pas bcp non plus (on est pas mieux...)

Le rat Luciano

les lyonnais jouent a domicile contre une equipe qui leur fait peur mais les mecs ils jouent juste avec un seul attaquant la honte, il etait votre ballon de plomb les cagoles ?

flo69 à saran

c'est le problème de Lyon, il faut qu'ils soient en galère, limite dans la merde pour qu'ils se bougent et qu'ils montrent un joli football.De plus, Puel a beau dire mais pour l'instant, Lyon se concacre a la LDC donc + de motivation

Mareillais

Il faut arrété de comparé OL-OM et juve milan !!! OU son les roni , kaka ... en france ? donc voila normal que la qualité du jeux ne soit pas la même !!!!!

Saran

Je voudrais avoir ton avis sur la différence de jeu de l'OL entre la LDC (2eme meilleurs attaque après Barca, 14 buts en 6 match, par contre pire défence) et en L1(attaque moyenne et meilleur défence). Parce que pour moi cette différence est due soit à la motivation différente des joueurs, soit à une différence de tactique de Puel (que je ne vois pas vraiment). Parce que le jeu de l'OL face à la fio ou au bayern (2ème mitemps) etait magnifique. Pourquoi une telle différence avec le championnat à ton avis?

Réponse à dynalo | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

flo69

il est vrai que le jeu étranger est très joli a voir car les équipes ne pense qu'a marquer mais pour revenir au match OL-OM, Lyon a défendu car ils avaient peur de se dévoiler ( dû aux bléssé ou a une bonne attaque de marseille ) ce qui a ammener a un match très decevant

OM357

Ho ! C'est qui qui jouait à domicile avec un seul attaquant de pointe ? C'etait à l'Ol d'aller chercher la victoire et pas à Marseille de se livrer !

Réponse à Olfever | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

>Albawarden-- il vous a manquer Niang ça c'est indéniable,mais que penses tu d'un Lyon qui alignerait Benzema et derriere lui Ederson,Juninho,Pjanic,puis F.Santos( bien + percutant que Makoun )et pour finir l'inamovible Toulalan ?car franchement en ce moment Kallstom,Makoun,Govou c'est pas ça et je ne parle meme pas de Fred et encore moins de Keita et les changements de Puel sont souvent douteux à ce niveau par exemple faire sortir Ederson et Juninhio alors que Govou était cuit et Kallstom balancait de grands ballons inutiles et là je parle du match contre l'OM mais précédement c'était pareil voir pire ,quand par exemple il sort Juni et Karim qui sont comme le repetent d'ailleurs assez souvent certains ici les principaux atificiers de Lyon,non vraiment il y a quelque chose que je n'aime pas dans ce coaching (en l1),bizarrement c'est un peut moins timide en ldc.Mais bon ce ne sont que mes gouts,mais je constate quand meme et à un moment il faut bien se poser les questions,je crois quand meme que si avantage il y a à l'OM c'est d'abord Gerets il utilise les talents dont il dispose mieux que Puel.

benjamin

c'est pas un offensif non plus!! l ol n'est jamais sorti dans ce match tous les milieu de l ol ont joué bas.. et comme juninho kalstrom est pas un joueur offensif pur..

Réponse à lol | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

malico

ce que l on veut du jeux du beau jeux.pas des match comme dimanche nul ennuiyant en sachant coment les deux equipe peuvent jouer ces malheureux .la ligue 1 et trop ennuiyant.

lol

Eh garçon, au bout de 7 ans, on a pas à prouver qu'on mérite d'être champion. Par contre les outsiders qui veulent nous prendre la place peut être qu'il devrait eux pouver quelque chose. Non seulement on a rien a prouver mais on reste premier. A un moment donner faut arrêter de déconner un match de foot ne peut pas toujours être magnifique et un match nul par définition c'est la faute des deux équipe. Dire que c'est la faute de lyon amènera forcément les supporters lyonnais à dire que ca peut aussi être de la faute de l'anti-jeu marseillais (un Zubar en moins à la 46ème minute voila qui débloque un match) ...et on retombe dans la polémique la plus bas de gamme. Faut savoir ce qu'on veut...

Réponse à james bond | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

lol

et kallstrom c un défensif?

Réponse à benjamin | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Albawarden

L'equipe la plus belle a voir jouer je sais pas Dynalo. Pour nous oui certainement on est supporter apres tout. Non je reagissais au com d'OL Fever rejetant la faute a l'OM et j'ai trouve ca un peu gros car sur ce match oui on voulait gagner mais Lyon nous a musele. Oui on aurait aime les 3 points pour etre en tete du championnat mais Puel est un frileux c'est bien connu. Il s'appuie sur un bloc defensif (efficace dailleurs) et compte sur un coup franc de Juninhio ou un exploit de Benzema ce dont ces deux joueurs sont tout a fait capables defaire. Je crois que la bonne affaire est aussi pour Bordeaux et Paris qui recollent au peloton de tete. Quant a nous on vou laisse pas partir trop devant. Efin notre meilleure ataque on la doit aussi a Niang qui nou a fait cruellementdefaut un peu comme vous lorsque Benzema joue pas... Et je n te tiens pas rigueur on discute etre gens civilises ;-)

james bond

surtou ki ns manké niang, notre joueur le plu importan, chérou na pa manké plus ke sa car zenden a bien joué

james bond

, la faute é du coté de lyon, ché eux, ct a eux dataké, dsl mé voila, kan ché soi on reste a 7 derriere on a pa de koi etre fier é prétendre mérité etre champion. si on regarde la saison depui le débu en oublié lé 7 dernieres anné, on a rien a vous envié. allé lom

benjamiN

je tiens a dire ( pour confirmer tes propos) que gerets a aligné 5 joueur a vocation offensive!!! (zenden et ziani ce sont pas des joueurs defensif..) .. l ol a joué avec qui?? 3 offensif (ederson,govou et benzema.. juninho il a joué plus derriere que devant.. et toulalan n'est quasiment pas monté du match) .. puel a fai un choix tactique.. et ct pas joué l attaque.. gerets lui l a fait!! au final le resultat pour le coup est le meme

Réponse à Albawarden | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

>Albawarden--Je suis d'accord avec benjamin "on c'est fait chié" par contre j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur mais j'a une petite nuance sur ton dernier com.:Ok Lyon jouait à domicile et aurait du jouer à font la caisse sans calculs et en leader aurait du entreprendre,là dessus on est ok ! mais par contre quand on s'annonce comme étant l'équipe qui est la plus belle à voir jouer et de surcroit avec la meilleur attaque on ne produit pas ce genre de spectacle, et meme si c'est vrai la bonne affaire est pour Marseille;sur ce match en tous cas je n'ai aimé ni l'OL ni l'OM,meme si je comprend l'enjeu je déplore la tactique des 2 équipes.

Dynalo

>First78--Mais dis moi où tu as vu que j'ai dis que vous nous aviez cassez dans ce match?Mais bon puisque tu en demandes ,je vais t'en donner:tu parles beaucoup d'Ederson et bien Zubar aurait mérité l'expultion en début de 2em mi-temps, après avoir coupé le brésilien en deux,là !ça te vas maintenant comme ça tu peux y allez,tu as l'aire de tellement aimer ça la polémique(c'est mon cadeau de noel)