Facebook Twitter Google+

Divers

Mamadou niang vs OL

Voila, je voulais faire un récapitulatif des dernieres rencontre entre LOM et LYON ces dernieres saisons. Mais surtout sur L'IMPORTANCE CRUCIALE de MAMADOU NIANG lors de ces dernieres confrontations.

Tout débute lors du quart de finale de coupe de france OL-OM a gerland lors de la saison 2005-2006, nous etions a 1-1 lorsque ribery dribble toute la defense et passe abidal pour centrer a niang qui marque, 1-2, niang fait gagné LOM et nous qualifie en demi-finale.

L'année d'apres, 2006-2007 LOM se fait ratatiné 1-4 o velodrome, niang se fait discret, peut-etre pour revenir en force lors du huitime de finale de coupe de france OM-OL au vélodrome, alors que LYON mené 0-1, albert emon fait rentrer a 20 minutes de la fin pagis puis niang, pagis égalise a 2 minute de la fin, puis niang tue lyon a la 93 eme et qualifie encore une fois L'OM.

Puis viens le match retour en championnat, lyon mene 1-0 grace a BAROS, mais niang sera la pour égalisé a 5 minutes de la fin, encore un point ramené sur la canebiere grace a lui.

Ensuite l'année 2007-2008, match aller a gerland, L'OM été 19 eme, LYON premier, lyon ouvre le score mais NIANG sera encore la pour égalisé, puis pour donné l'avantage au marseillais, L'OM gagne 1-2 et aurai pu aggravé le score a plusieurs reprises.

Match retour au vélodrome, valbuena bléssé, cissé ouvre le score, puis 2 minute après niang marque le break, lyon revient au score avant la mi-temps, 2eme mi-temps, sur un corner, niang enfonce le clou il inscrit son deuxieme doublé contre lyon lors de la meme année, MARSEILLE s'impose 3-1.

BILAN: NIANG a participé fortement a 4 victoires marseillaise sur les 6 dernieres rencontres, a ramené le point du match nul a gerland, mais n'a rien pu faire lors du 1-4 au vélodrome, au total il aura marqué a 7 reprise et délivré quelques passes décisives. tous cela pour dire que niang sera absent lors du choc contre LYON et nous pouvons nous faire beaucoup de souci car juninho et benzema vont vraisemblablement revenir en force contre nous.
La victore est loin d'etre impossible mais logiquement lyon devrait s'imposé, on peut peut-etre compté sur un ben arfa revanchard, un mandanda impartial, un zubar et un taiwo comme on les aime et pourquoi pas un samassa qui voudra prouver ce qu'il peut faire sur un terrain.

Tout compte fait, ce sera du 60-40. ALLEZ LOM.

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

benjamin

cheyrou a sa place en edf 20 fois!! deja parcequ'il en a le talent.. et aussi (et surtout ) parceque son profil n'existe pas dans ce groupe!! a savoir un defensif jouant coté gauche doté d'une bonne qualité de jeu court.. mais surtotu de jeu long!! et quand on voit nos attaquant.. je comprend pas pk il a pas ete au moin teste.. mais bon raymond doit pas aimé le signe astro de cheyrou

Réponse à james bond | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

james bond

chérou fé des passe en profondeur a coupé le souffle, il é le seul avec ben arfa a bien faire joué koné, c pour vs dire, lol, xd chérou é vrémen bon, en edf tou de suite, domenech sert a rien, pk pa rapelé dorasso tan kon i é.

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

benjamin

pour en finir avec ce choc qui arrive.. une chose me donne confiance.. c'est qu'au final l om n'a pas perdu a l exterieur en L1 depuis.. Janvier dernier! ce qui est quand meme fort!! maintenant comme je l ai dit.. l ol est favori.. l ol aura benzema et juninho.. nous on aura pas niang mais on aura un ben arfa surmotivé ( et ce joueur est capable de tout!!!!).. ah on va voir un grand match!! ca risque d etre assez exitant.. vivement dimanche!!!!!

Dynalo

>Benjamin--Je suis d'accord avec toi.

benjamin

ben encore comparer niang a benzema ok.. juste que benzema est beaucoup plus fort.. mais cheyrou et juninho.. ils ont pas tout a faitle meme role.. cheyrou n'influe pas sur le jeu comme juni.. il n'a pas les clé de l equipe.. et cheyrou est un joueur enormement sous-coté a mes yeux, parceque franchement c'est un tout bon le mec

Réponse à Dynalo | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

>James bond--Ton jeu des comparaisons n' est pas facile,car il peut etre à double sens voir plusieurs meme par exemple tu dis:Bonnart-Reveillère,bon là moi aussi sans ésitations je dis Bonnart mais face à Clerc c'est déjà moins certain,ensuite tu dis Niang surclasse Fred,ok mais si tu met dans un chapeau Niang et Kone et dans un autre ne serais-ce que Benzema et tu demandes aux recruteurs des grds clubs europeens,à ton avis ils prennent quel chapeau?Non franchement c'est difficile de comparer 2 équipes comme ça l'éffectif ne ce ressemble pas du tout.On peut à la limite comparer l'effectif complet de chaque ou meme les 2 coachs ou je te l'accorde les 2 gardiens,mais 1 par 1 c'est un casse tete,à commencer par les gardiens justement,sinon je prefere votre coach mais par contre notre effectif (au grd complet sans tous les blessés)pour moi Lyon y a pas photo,sauf que cette année c'est une écatombe.!Mais là sur 1 match tout est possible.

james bond

je sé, mé fo arété, chérou né vrémen pa loin du nivo de juninho, jvs rapelle kan meme ke LOM é preske sur le point de passé premier, c pour vs dire le nivo de lékipe, jpense ke a part benzema, votre experience et votre culture de la gagne(c boucoup, lol), lom na rien a vs envié, au contrairemandanda>lloris, taiwo>grosso, bonnard>reveillere, zubar, hiltonbenzema, ederson, govou, fred; a mon sens en tou k, apré i reste koné ki né pa mal du tou, jpens ko nivo individualité, vs ete lé premier avec benzema, mais pour le reste c du kiff kiff, pour moi niang surclass fred. on vera dimanche san chérou é san niang skon é capable de faire, ns avon reussi a dominé outragesemen lathletico mais niang nété pa la pour conclure, samassa sé bléssé o bout de 25 minute, on véra

Dynalo

>James bond--je verrais bien Cheyrou en EDF c'est dire si j'apprécie ce joueur mais "il vaut bien Juninho" meme," pas loin" comme tu dis,là tu fabules !!!!

héhé pr james bond

nan nan nana, cheyrou ya rien a voir avec juni, il a beau etre vieu, je ss le premier a dire kil é moin bon qu'avant, mais la juni et cheyrou ya vraiment rien a voir, kan juni est la, lyon ne joue pas de la même façon, il gére totalement les tps fort et les tps faible... il c qd il fo y allé, kan il aut faire bloc, et sa cheyrou il sait pas prendre une équipe a lui tout seul, mené le jeu comme le fait juninhio...

james bond

monkol, ou pluto mongol, heuresement ke mon compere albawarden é la pour texpliké cke g voulu dire, cherou vaut bien juninho, a mon sens, lol, ptet pa mé c pa loin

Marseillais

Tinkiet pas pour les petit gabarie , le temps que Cris lache la charete Valbuena sera deja au cages !!!Et cris depuis sa blessure et beaucoup moins bon que les anés passé ...

Marseillais

Monkol t'emballe pas reste tkl y a que Benzema de bon dans ton equipe de bras cassé , regarde sans lui qu'est ce que vous faites ? RIEN

Albawarden

monkol, il dit pas forcement qu'ils ont la meme valeur mais que ces deux duos representent les forces vives de chacun de nos club et peut etre aussi d'une certaine dependance envers eux...

monkol

niang + cherou = benzema + juninho ??????? Mail il est malade James Bond??? Va t'occuper de sauver le monde plutot que de dire des connerie plus grosses que ton égo!

james bond

joré bien aimé ke benzema é juninho soit pa la, on oré été a égalité avec niang et chérou en moins, le mieu sa oré été ke tou le monde soit la, lol

OL fever

Heu je pense pas qu'il von métre le feu, car a mon avie c'est plutot heu qui von ce faire bougé, car je pense que Cris et compagnie n'on pas oublié le match de l'année derniere ou sa avait joué trés dur, jpense y von pas y allé molo et vos petit gabari risque de souffrir

OL fever

Vous ralez pour niang mais vous avez vu notre nombre d'absent ? heureusement que l'on a un gros effectif sinon sa serait vraiment galére ! On a trop la poisse cette saison et pourtant on est tjr leader, quand sa ce sera calmé ( si sa ce calme un jour ) sa va faire mal . En attendant on ce démerde comme on peut

ghjcaru

James bond, le match à lyon n'est qu'un match parmi beaucoup d'autres, ne lui donnons pas l'importance qu'il n'a pas. Niang ne sera pas là ! tant pis ! les matchs importants sont ceux que nous avons malheureusement perdu dernièrement chez nous. L'ol n'est qu'un club comme un autre. Par contre il faut écraser l'athlético, un branlée sauvage pour que l'europe entière s'en souvienne ! avec un tifo énorme à la gloire de Santos ! c'est ou lyon ?

impartial

c'est sûr que niang va manquer car il est très dangeureux... Par contre, je vois bien ben arfa, valbuena et koné mettre le feu dans la défense centrale de lyon. Le championnat ne va pas se décider sur ce match mais si l'om gagne donc prend la tête de ligue 1, ils seront durs à) déloger. Je vois plus un match nul car tactique.

héhé

jvé juste au même nivo ke certaine personne... " mais étes vous pas en train de parler de niang et cheyrou dépendance"? c normal ke lorsque les 2 meilleur joueuer soit pas la sa se ressent...