Facebook Twitter Google+

Divers

Mais que fait l'OM ?

JE SUIS SUPPORTRICE DE L'OM DEPUIS 1993 ET JE SOUTIENDRAIS CE CLUB QUOIQU'IL ARRIVE, MAIS LA JE NE CACHE PAS MA TRES GRANDE INQUIETUDE.

Y A T'IL UNE VERITABLE STRUCTURE DE RECRUTEMENT QUAND JE VOIS QU'ON REMPLACE CISSE PAR LE JEUNE TALENTUEUX(C'EST DE L'HUMOUR SAMASSA)
ET QUE DEPUIS LE TEMPS QU'ON CHERCHE UN ATTAQUANT ON EN EST ENCORE A UNE CELLULE DE REFLEXION  SANS TROP SAVOIR OU ON VA.

LARSSON C'EST FINI,BRANDAO VEUT ALLER AU BRESIL ET MAINTENANT ON EST SUR DES JOUEURS QUI ONT PAS BEAUCOUP JOUE DONC PAS DE RYTHME(LE TURC) OU MIEUX QUI NE MARQUENT PAS BEAUCOUP DE BUT(SANOGO).

DE PLUS ON NOUS SORT LA DEFENSE C'EST MIEUX, YA QU'A VOIR A NANCY OU A BESANCON.PAS BESOIN DE RECRUTER?

ENFIN DERNIER POINT ON RECRUTE DES JEUNES SOIS DISANT EN POST FORMATION QUI REPARTENT AU BOUT DE SIX MOIS(KRTIC) ALORS QU'ON PRETE DES JEUNES (SABO) QUI POURRAIT AUTANT APPORTER SINON PLUS SI ON LES INTEGRAIT DE TEMPS A TEMPS EN ETANT BIEN ENCADRES.

AU FINAL AUCUNE COHERENCE ET AUCUN RESULTAT ! CETTE ANNEE ON FINIRA ENTRE LA 5ème ET LA 10ème place SANS GAGNER DE TROPHEE ! AUX ARMES DIRIGEANTS ARRETEZ DE FAIRE N' IMPORTE QUOI ET CONSTRUISEZ UNE EQUIPE DIGNE DE CE NOM ! L'OM FOR EVER MARIE

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Gourd1

drogba dans 6 mois et la on a un brandao et un wiltord en echange d un samassa et d un grandin... brandao pour samassa ca pourra pas etre pire, puis wiltord contre grandin.. je sais pas trop, wiltord a de bons restes seulement il n a pas joué cette saison et son niveau physique peut etre juste .. mais ca peut fairer comme l arivée de giuly a paris ;. un plus vu son experience du haut niveau... Moi j y crois a Drogba au prochain mercato...

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Albawarden

Dynalo, c'est fort possible a propos de Drogba, j'aurais essaye de le garder quelque temps de plus chez nous mais bon maintenant c'est un peu trop tard. J'ai vu ton com sur les sondages a propos de Wiltord. C'est assurement un meneur d'homme et quelqu'un de tres experimente qui pourra apporter un plus c'est certain. L'inconvenient que je trouve c'est d'engager deux attaquant qui ne pourront pas jouer la coupe d'Europe qui a mon sens doit etre la priorite du club avec le championnat. La CdF je m'en fous comme de l'an 40 donc si on perd a Lyon (ou a concarneau mais j'y crois pas trop) j'en ferai surement pas une maladie

Dynalo

je crois que L'OM avec Drogba fait la meme betise que L'OL avec Eto en rechignant sur les salaires.

omenforce

je profite de vos presences pour soliciter vos intelligences la mienne ayant trouver ses limites dans ce type de raisonnement:
- on dit l om cherche un attaquant physique pour replacer niang blesse puis pour l epauler(jusque la tout va bien)
- on le veux rapidement et operationnel de suite niang etant absent(jusque la ca va toujours)
- 2 candidats brandao et drogba
- on refuse drogba trop de salaires brut:12millions d euros/an(pourquoi pas on ne connait le budget de l om), mais il est en tain de racheter son contrat avec chelsea d apres les infos orange(donc plus de frais de transfert!!??
- on prend brandao pour 8millions d indemnite de transfert+salaire annuel brut(on ne doit plus etre tres loin du salaire de drogba???)
- donc 8 millions +salaire brut et la on apprend que brandao revient d un mois de vacance et sera au top...dans 1 mois grosso modo.ou est l interet niang sera revenu.et samassa aura assure l interimaire.mais 8 millions +salaires brut pour jouer 4 mois???soit je ne sais plus compter soit y a quelque chose que je n ai pas compris.
une autre anomalie dans la maniere de compter de rld:
la situation sportive est nettement meilleure que l annee derniere au meme moment surtout en championnat.pour le moment l equipe n est pas loin de ses objetifs et pux peut etre pretendre a un resultat en uefa si la mayonnaise prend vite. alors pourquoi rld ouve son claque-m.... a ce moment la???il a envie de perdre tout ses investissements???qu ils le laisse faire jusqu a la fin de la saison et ensuite fasse ce qu il etime bon non?ce qui importe le resultat final pour lui!?ou alors si c est pour l ouvrir sur le plan sportif fallait qu il se nomme lui meme, comme aulas(qui gere totalement son club).le but de tout ca c est de destabiliser l equipe qui prend place dans le calme???faut pas oublier que diouf a remis les comptes dans le bon sens, et que guerets a stabilise cette equipe meme si y a encore des petits rates.faut pas oublier que lorsqu il est arrive la relegation etait proche.je ne comprend vraiment pas l interet de ne pas etre derriere le staff pour les laisser travailler et poursuivre leur progression!
peut etre que les salaires sont plus eleves qu'ailleurs (et les indemnites de transferts aussi) mas les autres clubs savent ce que genere la ldc...on peux pas avoir de grosses rentrees d argent sans que les autres tentent d en tirer profit?!?pour lyon c est la meme chose!

benjamin

j'avais parler de drogba et l om etait bien dessus mais au final .. on a brandao.. franchement c'est l inconnu!! je l ai vu joué 2 fois avec le shaktar.. donc aucune idee de sa reel valeur!! soit on a le nouveau piquionne.. soit c'est une bonne trouvaille!!! mais laisson lui le temps de montrer ce qu'il vaut

Albawarden

On sait pas plus que vous les qualites de ce joueur on verra bien. quoi qu'il en soit il a joue 27 match de LDC et marque 7 buts je crois que c'est peut etre mieux que Piquionne qui en a joue juste 3. Ensuite vous critiquez un joueur que vous n'avez jamais vu joue (et comme j'ai dit nous non plus) donc attendons de voir avant de se prononcer...

omenforce

voilaz un grand connaisseur ce monsieur!!!il se permet de de donner son avis sur un joueur qu il ne connait pas!!!a partir ou le nom ne brille pas il est mauvais????les attaquants russes doivent etre mauvais y un an personne ne les connaissait???ld ailleurs l inverse est possible aussi lyon on connait!!et pourtant c est mauvais!!??

Réponse à lol | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

OL fever

Ouai sa donne des lecons mais alors quel recrutement !

lol

A tout ceux qui rigolaient de Piquionne voila que vous montrez l'exemple: voici Brandao!!!

Dynalo

>omenforce--tu veux Keita???,tiens prends le !!c'est cadeau!!

omenforce

keita j en veux bien il a un potentiel de fou ce n est pas parce qu ila du mal a s integrer qu il est mauvais (fred oui il a peniblement le niveau l1).regarde la premiere saison cavenaghi et rgarde maintenant!!!

Réponse à OL70 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

ol70

on vous laisse keita + fred ...même pour rien !!
sympas non ?

Albawarden

L'OM a refuse l'offre de City et compte garder Taiwo jusqu'a la fin de la saison. Apres la saison prochaine c'est sur qu'il va y avoir des opportunites.

Tony357

Nouvelle rumeur au sujet d'un transfert à l'OM . Taiwo + Argent ( entre 15 et 20 millions !!! ) contre le jeune bresilien Jo . Offre transmise par Manchester City . Moi je dis pourquoi pas ! On recupere un trés bon attaquant et on a de quoi racheter un bon nouvel arrière gauche . Et une offre de cette envergure pour Taiwo , ça se presentera pas tous les jours ... Je me souviens qu'à ses débuts , Valence avait proposé 3 millions pour lui , comme on dit : Sa côte a bigrement augmenté !

popof bis

T'en fais pas va t'es pardonné.

Réponse à popof | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Popof pour Popof bis

Je vois que tu es toujours la pour te faire passer pour un autre, il doit te manquer une case ou plus certainement un grand manque de personnalité petit...Les Rorof et les Totof et Popof bis sont certainement les bâtards que j'ai engendré au fil des conversations. Excusez moi au près de leurs mères....

Gourd1

larsson aurait eté le top mais bon ils ont pas voulu attendre , je trouve ca stupide car ils ont donné un ultamatum a larsson alors qu ils n ont toujours pas trouvé un attaquant .. ils auraient pu attendre 4 jours de plus ca aurait eté pareil, ils etaient pressés pour avoir un attaquant avant jeudi soir mais resultat y a personne! revenir sur larsson car c est un tueur ce mec il na plus rien a prouvé, mais je vois plus un brandao car au shaktar ils ont rappelé 2 attaquants en pret.. donc surement pour compenser le depart de brandao ( a l olympique ? )...

Gourd1

tu as vu des videos de brandao, moi aussi j en ai vu, mais souviens toi d un joueur qui s appele Higuain... les videos publiées etaient toutes excellentes,la pub autour de lui enorme, mais en réalité ... trop facilede resumé une carriere de 10 ans en une video de 3 minutes.. je suis sur qu avec ce mode de fonctionnement meme Samassa peut passer pour un grand attaquant ;)

Réponse à OM357 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

benjamin

erding est un super joueur mais il a un profil qu'on a deja!! un petit rapide.. la il nous faut du point devant!! je suis pas non plus pour brandao.. je suis pas aucun nom qu'il reste ( larsson me plaisait car c un coup plus que sur..) .. la je dois avouer etre assez indecis sur ce qui va etre acheter

first78om

le depart de cisse ns a fait mal il avait bcp de caractere ; apres laissons le temps faire les chose cars a chaque mercato on change ts alors que sa marche bien, niveau recrutement on net pas mal quand on voit ziani elu meilleur joueur de son pays ; kone meilleur joueur de son pays devant drogba et taiwo tres convoite ainsi que cana que arsene veut , laissons les sadapter , sa sera pe etre pas pour cette annez mais o futur sa le fera