Facebook Twitter Google+

Divers

Lyon veut il grandir ?

Beaucoup vont encore dire que les topics de ce forum ne font que s'acharner sur l'olympique lyonnais mais il faut bien reconnaitre que ce club et ses dirigeants font tout pour faire pleuvoir les critiques, même la presse s'en mêle.
Depuis un bon moment les derniers transferts sont minables, des joueurs payés a prix d'or qui ne valent pas grand chose, d'autre  qui font plus parler d'eux dans la presse que sur le terrain comme Fred par ex qui ne sait pas ce qu'il veut partir rester un joueur comme ca pourri l'ambiance. A mon avis il faut se separer de Keita, Fred, Piquionne qui est aussi utile a a lyon qu'un bermuda a un inuit.
keita acheté 18m d'euro est en dessous de tout inexistant et une mauvaise mentalité. Makoun n'a rien montré, pas tres flamboyant et un entraineur qui joue trop la défensive pas assez entreprenant,et encore et encore on entend parler de rumeurs de transfert pour ce  mercato oliveira, crespo, mancini et rien de rien comme cet été que des seconds voir troisième couteau.
Bref Lyon ne peut pas grandir avec ce type de politique et le barca qui se profile, enfin il ne faut pas croire au miracle.

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Gourd1

bien dit

Réponse à popof | International | 1 Articles | 302 Commentaires | Supporter Marseille

popof

je vis dans un reve bleu

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Popof

Tu oublie les deux barres mon gars, et je ne te parle pas du prochain match mais de celui qui vient de se jouer et vous avez été particulièrement bouffé physiquement et techniquement et c'est ca les limite de l'OM....Et le prochain, Lyon aussi sera au complet enfin je l'espère....Et puis un match de coupe de france c'est un vrai match les années précédentes vous vous vantiez d'être une équipe de coupe, elle est où cette équipe....Mauvais ces marseillais c'est tout et vous l'avez remontré dimanche dernier pourtant vous avez eu de la neige cet hiver à Marseille....Futur champion l'OM ?

Réponse à gourdin | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Goodminos

avec des si l om aurai gagne lyon si zubar avai pas fait la boulette si lloris avai ete expulser et que l ol avai jouer a 9 contre 11 et wiltord aurai marquer car makoun etait trop petit dans les buts et ce aurai ete merite car l om a dominer 88 minutes mdr

Dynalo

>Gourd1--Moi perso en LDC j'ai toujours dis que j'étais derrière l'OM et que je croyais meme à l'exploit à Liverpool(cela m'a meme valu les critique d'un lyonnais qui trouvait que je "fraternisais")donc ta premiere phrase ne peut s'adresser à moi!Quand à mon jugement sur le match...chacun le sien c'est normal !

Gourd1

toujours aussi nul, on a montré nos limites avec un cheyrou en Milieu def, un koné sorti sur blessure des le debut et une erreur qui coute un but, sans cette erreur vous n avez pas pu marquer du but et meme failli en prendre un en fin de match alors ne parle pas trop vite ! attends le vrai match qui va se jouer bientot au vel ;) avec une equipe complete

Réponse à popof | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Gourd1

enfin niveau amertume vous restez au top hein ! avec les critiques sur la participation de l OM en LDC.. nous on a jamais crituqé ca chez vous en disant que votre equipe n etait basé que sur deux joueurs en sans eux l OL ne merite pas la LDC ou d autres trucs bidons dans le genre ... puis on a pas encore ecrit un article pour excuser notre defaite contre lyon apres le gros choc de Lloris et sa sortie un peu tardive .. on a perdu c est tout on est peut etre plus fair play que vous dans l ensemble et on passe pas notre temps comme khoza a se masturber sur le club adverse. mais je continue a dire que les deux matchs etaient de mauvaise facture par rapport au niveau et au classement des deux equipes. le match nul etait pourri tant niveau resultat que jeu, et le match de coupe etait faussé apres la sortie de Koné et l erreur de zubar c etait presque impossible de revenir quand tu commences un match avec un but de retard surtout que tu le prends sur une enorme erreur ( souvent de la meme personne ) et tu as raison car le match retour sera bien mieux je pense ( pas trop dur ..) car vous aurez benzema juninho ederson etc.. et nous niang koné cana et rodriguez

Réponse à dynalo | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Gourd1

completement debile ta remarque ! on critique le mercato lyonnais car on a perdu.. logique ! trop bete, vous critiquez bien le notre depuis des années alors c est parcequ on a gagné contre vous l année derniere et l année d avant etc;..? ok normal alors.

Réponse à ol fever | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

Albawarden--J'ai pas dis ca sent l'amertume mais bien ca sent (plus)que l'amertume,ensuite les topics avec le + de coms antimarseillais sont pas de nouveaux articles mais bien des anciens (que vous alimentez vous meme d'ailleurs)il serait plus judicieux de les laissés s'éteindre,quand aux contenus des com. de mes camarades lyonnais du style"rien depuis 16ans etc,etc,"je suis d'accord avec toi mais reconnais que tes camarades eux font la meme chose avec du style"passe pas les 8èmes etc,etc".

Albawarden

Dynalo je suis pas top d'accord avec toi. Dire de regarder les topics des autres on peut en dire autant de votre cote aussi car la provoc est beaucoup plus facile lorsqu'on est devant. C'est plutot le cas dailleurs. Nous on voit beaucoup d'articles qui parlent de l'OM sans qu'on ait demander quoi que ce soit. Les provocations il y en a chez nous mais il y en a beaucoup chez vous aussi. Les deux articles avec le plus de com sont anti marseillais...
Ensuite parler d'amertume c'est normal lorsque tu vois ton equipe perdre. Tout supporter souhaite toujours de gagner mais desole c'est quand meme difficile d'aller gagner chez le leader du championnat et je crois que peu d'equipe voir pas du tout l'aurait fait. Alors il nous reste plus que 2 tableaux en esperant aller loin mais de voir qu'on a une equipe de merde, qu'on gagne rien depuis 16 ans on le voit dans tous les commentaires de tes camarades lyonnais... d'autres ont dit que le score fleuve de 1 a 0 etait un massacre !!! Si on a perdu ya pas photo rien a redire la dessus mais je suis aussi degoute d'avoir perdu meme si l'OL etait plus fort que nous et oui j'ai de l'amertume aussi dans ce sens.

Dynalo

>benjamin--Tu dis"on se cache pas..."dis plutot "je" car vises un peu tous les topics et les com.de tes camarades,ca sent plus que l'amertume !

OL fever

Oh putain oui ! Qu'il est bon ce Valbuena, nan mais sérieux mais ce ga il est vraiment insuportable, faudrai lui distribuer des carton jaunes un peut des fois sérieux, quand tu vois delgado qui ce déchire tout le match et ton autre valbuena au méme registre qui plonge a chaque fois qu'on le touche faut y arrété ! Ce mec est pas normal !

Réponse à psgenforce | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

OL fever

heu benjamin TU ne te cache pas deriere des escuses ! Mais par contre multitude de tes potes marseillai son en train de chialer donc voila ! Pour ceux qui critique le mercato de l'OL la en janvier, ba j'ai envie de leur dir qu'on est en Janvier et que si y connaissait qqchose au foot ba y comprendrai que en janvier ya pas grand monde en bon joueur et qui peut jouer la LDC, donc recruter pour recruter aucun interet ... Bon c'est vrai que vous vous avez brandao donc vous gérez quoi on a vu sa mercredi ^^

Réponse à benjamin | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

>benjamin--Le 0/0 du championnat était équilibré,mais là j'ai perso trouvé une grosse différence(je ne parle pas du résultat)et à ce que j'ai entendu Gerets était plutot de mon avis !Par contre le retour championnat au vél. risque d'etre encore bien different,on aurra peut etre droit enfin à une vraie confrontation spectaculaire?!Et puis vous aurrez retrouvé Niang et nous Ederson,Pjanic et Clerc.

benjamin

rien a dire sur la defaite de l om.. on a pas ete assez agressif pendant ce match!!! point a la ligne.. apres on a pu voir aussi que il y a pas une grande diff entre ces 2 equipe.. et on voit aujourd'hui que contrairement a certain fan de l ol qui avait crié au scandale apres la defaite de l année derniere en disant qu'on avait cassé les lyonnais.. nous aujourd'hui on se cache pas derriere cette excuse bidon et ridicule!!! alors bravo au lyonnais pour en avoir plus voulu que l om.. et rdv pour la revanche au velodrome dans 3 mois

b52s

aucune arrivée ,que de noms cités pour au final rien ce mercato est tres demonstratif n'en deplaise a certains de ce que ce club est capable :rien,il ne faut pas s'etonner si lyon est le mal aimé du foot francais,du vent du vent tjs du vent

psgenforce

Pour ceux qui ont vu le match de coupe OL-OM, que penser vous de valbuena qui lors d'un duel physique fait des bon d'un mettre comme si il venait de se prendre un coup de pompe à 1m...De plus j'aimerai mettre une note à son plus beau plongeon..À la deuxième mi temps Valbuena se fait tacler et se jete au sol et d'un mouvement d'épaule virevolte sur lui meme et fait une vrille à la manière d'une figure de hip hop..donc un immense 20/20 à ce plongeon qui m'aura bien fait rigoler...lol

Marseillais

J'ai été réaliste , marseille a pris pas mal de lecon de foot cet année ( nancy , Lorient ... ) mais psg en force lui est t-il réaliste avec son constat ? marseille est passé a travers de son match , Lyon a joué haut et été agressif il ne laissé joué aucun ballon et quand tu ne joue pas , tu peux que perdre !
!! Lyon a gagné , il nous ont éliminé bravo a eux .

pirlo

sur ce forum on entend non lyon n'a pas besoin de renforts delgado explose,fabio santos revient,cette equipe ne peut pas compter sur des joueurs ecartés puis reintegrés dans le groupe,

actarus85

officiel oliveira file au betis seville ,encore un bon joueur qui passe entre les pattes de lyon,si benzema se blesse que va il arrive,c'est vrai il y a piquionne,le lyon d'il y a quatre ans aurait pu attirer ce type de joueurs plus maintenantet ce n'est pas une histoire de fiscalité mais de prestige