Facebook Twitter Google+

Divers

Lyon a encore une marge, même si celle ci se restreint

Il reste encore une marge entre l'OL et les autres. Lyon a fait c'est certain une première partie de championnat moyenne. La faute aux blessures, la faute au jeu frileux de Puel , la faute à un mental moins fort que les années précédentes. Malgré cela l'OL est encore champion d'automne. Donc, si Lyon ne se disloque pas lors des matches retour, ils seront encore champion. Pourtant d'autres clubs ont progressé et ont haussé leur niveau. Ils sont là en embuscade. Cela donne de l'intérêt au championnat. L'an dernier, Bordeaux a embêté Lyon jusqu'à la dernière ligne droite, cette année ils risquent d'être plusieurs.
Bordeaux avec son jeu séduisant et un mental de fer
Marseille éblouissant et en dessous de tout la semaine suivante.
Le PSG avec un jeu laborieux et qui ne lâche rien.
Rennes équipe surprise qui aura peut être plus de mal maintenant car ils seront attendus.
Et je n'oublie pas Lille qui s'est refait une santé et revient en boulet de canon.
Cela fait des années que l'on ne pouvait pas dresser une telle liste.

Le favori reste le même, mais les jeux ne sont encore faits.

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

jyfop

LYON sera peut etre encore champion cette année mais comme je le disais en début de saison lyon possede l une de ses plus "mauvaise" équipe depuis 7 ans

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

hervé

ton analyse est proche de la mienne je l'approuve

razak

club par club, je partage ton avis mais bordeaux m'impressionne (suffisant pour devancer l'ol ?)

anthony

Assez juste ton analyse, il faut voir le mercato ? Un latéral pour l ol et une elimination en 8 e de LDC(pas injure de le penser) le rendra difficile à aller chercher encore ,surtout si Bordeaux le PSG et l OM perdent des forces en UEFA , l OM semble trop inconstant encore cette année pour esperer le titre Bordeaux me parait plus armé et qui sait le PSG Rennes Lille avec une bonne serie et un ou deux recrues de poids . En tout cas c est tout bon pour le championnat et le suspence

flo69

d'accord avec toi !!!