Facebook Twitter Google+

Divers

Lettre ouverte au marseillais

Cette article a pour but de manière définitive (enfin je l'espère) montrez ce que je pense de Marseille et de ses supporter.

1-Marseille et son histoire(année 90)

Au début de mon intervention sur ce forum l'avis que j'avais sur Marseille était t-elle que des supporter Lyonnais me traiter de Marseillais!
Mais Marseille était une équipe qui a cause de son histoire mériter un certain respect!
En effet dans les année 90 elle a montrez la voie en nous décomplexant et nous permettant de gagnez , on été plus l'équipe qui a le plus beau jeu mais celui qui gagne après la victoire en ldc, une partis du noyaux dure marseillais(qui rassembler les meilleur joueur français du moment) on gagner la cdm puis l'euro faisant de la France la premiere nation footballistique!

2-Marseille d'aujourd'hui (année 2000)

Force est de constater que marseille n'est plus aujourd'hui cette orgre français , la place lui a été prise par un autre olympique depuis plus de 7 ans. Elle se contente d'etre l'équipe qu'on auto proclame favoris en début de championnat pour l'oubliez des la tréve et la retrouver au final dans les premiere place. souvent qualifier en ldc elle ne retrouve plus de sa splendeur d'antant pour ne plus passer le premier tour;
Pourtant en uefa elle a encore de sa superbe (final perdu contre parme,éliminer l'année derniere de justesse contre le futur gagnant de l'épreuve...).
Elle reste donc une équipe au fort potentiel uefa en enbuscande chaque année mais au palmares vierge de toute coupe meme national depuis longtemps

3-leur supporter

Avant de parlez de l'état d'esprit de certain supporter present sur ce forum, parlons de ceux de lyon.On a dans nos rang des supporter qui pense que nous somme les plus fort les invincible et ne supporte lyon que parce qu'il est 7 fois champion de france je denonce les déclaration de certain qui disent avant valencienne ou nantes on va les éclater et on a vu le résultat!
Le soucis sur ce forum a part alba, leur supporter on aucun respect pour les autres équipe il sont la meilleur équipe Française de tous les temps et si il perde et ne sont pas champion c'est du vol!! Ainsi le complot aulasien est né, il est l'homme a abattre on peut le traiter de tous les noms, et lorsque de tel banderolle fleurisse tout le monde regarde ailleurs.c'est la cause du vol du titre qui devait revenir a marseille.Et puis on a aussi les arbitre on fait son calcul qui nous rassure oui oui si on enleve toutes les faute d'arbitrage l'om est bien champion depuis toujours et pour toujours on refait ainsi le classement en rajoutant les point volé!
Ces supporter qui manque de respect a l'ol mais aussi au psg ou bordeaux qui eu gagne leur rang sur le terrain et non dans un bistrot prés du vieux port, font que le glorieux passé de marseille et remplaccé par ce que l'on deterre prés d'un arbre!

Le pire chaque année leur dirigeant leur vend le meilleur recrutement(pas celui du psg fort intelligent qui a su melanger joueur de forte experience avec des jeune prometeur!) et chaque année l'om reste egal a lui meme sans qu'aucun de leur supporter puisse vraiment voir le soucis réel de l'om, qui vient sans aucun doute de leur cellule recrutement, ou sont les taulier de leur équiupe les joueur d'éxperience et de constance ? Non on préfere des joueur lunatique et populaire oui au ben arfa ou autre mido capable du pire comme du meilleur s'appuyant sur leur seul taulier éseuler qu'est niang!
Qu'en vos banderoles s'en prendrons plus a vos dirigeant qui sont les seul responsable de vos résultat et non a Aulas, votre équipe pourra redevenir celle d'avant et regagnera le respect de tous!
Mais ce respect ne ce ferra que sur le terrain!

PS: je sais beaucoup n'auront pas la force de tous lire et préferas critiquez!! j'ais donc pour eux souligner les passage important

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

hérvé

tu sais plus quoi dire comme bêtise, c'est pas ,notre miss jininhio qui a écrit cette article mais mis-ol-juni si tu sais pas faire la différence c'est grave

Réponse à james bond | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

james bond

felicitons miss juninho ki é passé ds aujourdui sport avec comme citation "un joueur ki passe de L'OL a L'OM é un traitre" en parlan de ben arfa, felicitation

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

impartial à miss juninho

je m'excuse auprès de toi d'être allé un peu loin dans mes propos... Je m'en veux vraiment !

impartial au "prof qui dénote"

j'ai l'impression de te reconnaître toi, le vengeur masqué, le "zorro pointé"!

impartial

C'est vrai qu'on ne parle jamais du téfécé, belle équipe, beau stadium. On va revenir doucement mais surement ! Miss junhino agace avec ses trucs. Ô TOULOUSE !!

note:0,5/10

Comme tu dis dans ta derniere phrase il faut de la force pour lire jusqu au bout cette prose balzacienne . Envoi tes analyses à l équipe sur il vont t embaucher dans la rubrique 2e page tu sais en haut à gauche , un constat manger des quenelles ne developpe pas trop la cervelle

impartial à miss junhino

tu ne sais même pas qui je suis pour me traiter de stupide... tes écrits sont à la hauteur de ce que tu es, çà ne vole pas haut, çà ne sert à rien... c'est bourré de fautes et d'idioties que des gosses de maternelle analyseraient mieux que toi ! C'est un charabia indescriptible qui rend les commentaires stupides certes mais que veux-tu que l'on rétorque devant tant de gamineries footballistiques malgré tout le respect que je te dois ?! Par contre le football, je connais crois-moi, mais alors parlons football et soyons impartiaux pas hypocrites en se passant de la pommade bien grasse !

KHOZA

Miss juninho a fait taire tout le monde .. bon article et plutot neutre .. Bref pour ce qui est d Aulas n oublier pas ke si il gere si bien cest dune part pke cest un homme d affaires et d autres part parce ke cest son argent perso ki est ds le club !
Diouf n a pas 1 euro dans l OM et si ce nest le fait kil parle bien je vois pas trop a koi il sert .. Anigo on connait son role , Dreyfus amene l argent .. mais Diouf sert a koi svp ???( ca me donone envie den faire un article lol)
Bref oui l OM a été un grand club (93) mais aujourd hui est devenu un bon club de L1 point final . Ils finiront par vendre Valbuena ki est une pepite pour 20 milions d euros et se rendront compte kkes mois apres kils valait bcp plus ..( kom ribery)
l Om est mal gérer et cest dommage car le club a un aura particulier qui en fait un club passionel
Dommage cest le mot de la fin

first78om

jai limpression de parlez avec des pygamas lol allez je vous laisse avec plein de reve ds les yeux lol

mister Niang

PATHETIQUE j ai honte pour toi miss retourne à la GRS peut être auras tu une meilleure connaissance de ce sport s il te plait plus de cette bouillie pour chat abstients toi

miss

moi aussi j'ai bien ri sur ce mariage surnaturelle!

Réponse à alba | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

miss juninhio

Si tu n'aimes pas les article sur l'om ou l'ol ecrit un article sur ton équipe car a part hérvé qui parle des petit équipe comme il dit les autres sont trés discret.

Réponse à tfc | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

omboy

Mais tu es qui ? Pour nous faire des articles aussi nulos , pigiste pour Aulas ? Tu as l air d avoir autant de cervelle qu un Ben Arfa qu on aurait mieux fait de vous laisser il joue un match sur 3 son dernier était à mourir

tfc

Laisse les marseillais parler de leur club, parle nous de l ol , et tu te répétes un peu il me semble c est comme james bond avec les erreurs d arbitrage toutes les semaines il nous fait un topic l om est volé ,vous faites pareil jusqu aux fautes d orthographe vous êtes semblables . Sur ce forum on dirait qu il ya seulement 2 clubs en L1 c est un peu enervant pour les 18 autres HORS DES OLYMPIQUES PAS DE SALUT §§§§

patrick17

Article nul tu parle toujours de la même chose l'om tu ne peus pas parler de ton club. Nous avons pas gagner de tritres depuis 15 ans et alors chaque match de l'om,fait rêver les supporteurs de l'om partout dans les mondes c'est comme ça,si tu a l'occassion va faire un faire un tour a marseille tu verra une ville qui vie pour son club, a marseille il n y a pas de pseudo supporter je pense que c'est toi qui est jalouse de notre ambiance même si ont refais les matchs dans les bistrots c'est ça l'om et marseillle, on verra quand ton club sera tomber l'oublie ont parlera toujours de l'om,et l'om fera toujours vibré bonne fêtes de fin d'années a tous et espérons que la suite tu champoinnat soit aussi intense sauf pour lyon car vue que toutes les équipes a par elle son nul!!! allez l'om bordeaux paris rennes toulouse nice

om je t'aime

Le championnat se jouera entre lyon et bordeaux , om a trop de joueurs médiocres les valbuena , ben arfa , koné ne sont pas au niveau qu'on espérer quand on entend dire qu'on peut avoir gourcuff et qu'on prend ben arfa , diouf est un incompétent on la vu sur les transferts transfert de ribery ou il part pour 25m le même prix que malouda . Aulas aurait pas vendu ben arfa si il pensait qu'il pouvait perdre de l'argent et faut avouer aulas est un con mais c un super négociateur le contraire de diouf ....

ol land

first78 "notre cellule de recrutement et bcp mieuxx que la votre quand on voit delgado makoun et dautre qui mette aucun but" ah oui alors toi tu connais rien au foot lol tu attend de makoun milieu défensif qu'il mette 20 but il a deja mit 4 but c pas mal pour un défensif , puis la cellule de recrutement de l'om mieux que l'ol arréte t pitoyable lyon a trouvé essien diarra toulalan cris abidal coupet lloris éderson malouda bodmer et a coté on forme benzema . Om on trouver drogba et ribery c pas mal mais margement moins bien que lyon

OL fever

Puis bon si tu va dans ce sens en parlant de delgado moi je peut te parler de Erbate ! Quel grand joueur ! tes pitoyables mon povre

Réponse à first78om | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

OL fever

Mdr !!!! oh first78 si votre celule de recrutement est mieu que la notre, pk vous gagnez aucun titre depuis 15 ans et nous 7 titres de suites ? bizar ta logique

Réponse à first78om | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

miss juninhio

cà tourne en rond parce que tes participation sont stupide au contraire les commentaire intelligent de la plupart des marseillais on fait avancer le débat de la bonne manière!

Réponse à impartial | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter