Facebook Twitter Google+

les verts von

il repartir comme avant?

L'AS St Etienne avait bien finit la saison dernière 5ieme de L1
il ont décroché une place pour la coup de l'uefa
Mais cette saison en championnat il ne trouve pas leurs repères, Gomis ne marque pas beaucoup !
Le changement d'entraineur était t - il nécessaire ?
Qu'est se que vous penser de l'asse cette année qui on une superbe équipe ?
Moi je pense qu'ils vont remonter avec des joueurs comme Payet, Gomis, Matsui...
Donc laisser un petit commentaire S.v.p
allez les verts et bonne chance

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Gourd1

oué t as raison

Réponse à lol | International | 1 Articles | 302 Commentaires | Supporter Marseille

lol

C'est toi qui le dit lol... On va dire qu'ils gagnent plus rien donc ils sont moins détesté paar les ultra rageux

Réponse à gourd1 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Gourd1

fini peut etre mais ils restent encore plus populaires que vous !! lol

Réponse à ol fever | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

OL fever

C'est fini les verts sa vo plus rien :)

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

momo42

on va remonter doucement faut pas s'inquiéter
allez les verts !!!

Lyon69

ouai en l2

seb-du-70

il faut que alain perrin ne mais plus gomis en attaque il faut un homme de calite que gomis

OM357

Je pense comme Razak ... L'ASSE est surprenant cette saison . On les attendait parmi les outsiders ...

ol70

oui oui les verts vont repartir comme avant ..direction la 2ème division !!!!
au moins perrin aura servi a qq chose dans le foot !!

force 8

J'attendais mieux des verts cette année , leur irrégularité semble leur jouer de vilains tours , malgré un bon parcours en UEFA et l arrivée de Perrin qui à mon gout n est pas le meilleur meneur d hommes , il reste un bon technicien !!!! je les vois finir comme razak apres le groupe de tête actuel entre 5 et 10 et peut être une bonne surprise en coupe? Pour le chaudron 1 titre ce serait bien.

razak

Je suis assez surpris du mauvais classement de l'ASSE que j'aurai vu entre la 4ème et la 8ème place. Très fébrile hors de leurs bases, assez conquérant en coupe d'Europe, vainqueur à Bordeaux en coupe de France, vraiment les verts sont difficiles à suivre cette année. Logiquement, ils devraient remonter la pente mais l'année prochaine sera sans l'europe.

asse4ever

leur saison va enfin etre lancée avec des cadres comme le superbe joueur MachadoMirallas ou encore Matsui qui ne peut que se révéler par son énorme talent ; son premier but avec l asse le libèrera