Facebook Twitter Google+

Divers

Les 40 de L1

Dans un Topic quelqu'un a dit voir Keita dans les 30 meilleurs joueurs de L 1 ;Cela m'a donné l'idée de faire (ma) liste ,mais très vite je me suis rendu compte que l'OL'OM,PSG,Bordeaux,j'en avait déjà 27 alors pour + d'objectivité je pousse à 40 noms(il n'y a pas d'ordre de préference c'est juste 40 qui me viennent à l'esprit) :

Lloris, clerc, Cris, Ederson, Juninho, Pjanic, Toulalan, Benzema, Govou, F Santos, Mandanda, Bonnart, Ben Arfa, Cana, Cheyrou, Valbuena, Koné, Niang, Giuly, Makélélé, Rothen, Sessegnon, Hoarau, Gourcuff, Cavenaghi, Bellion, Rami, Cabaye, Bastos, Fanni, Briand, Pagis, Carrasso, Gignac, Savidan, Y Pele, Coutadeur, Audard, Rémy, Gomis.....
A VOUS...

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Dynalo

>vive ol -- F.Santos, je crois beaucoup en ce joueur, si il reste à Lyon et qu'il arrete de se blesser ,tu verras...et Audard est excellent.

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

vive ol

ta mi f santos et audard pk rajoute didot et gervinho

Réponse à dynalo | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

psg4ever

Moi ,je rajouterai un des joueurs les plus réguliers du championnat : Armand !!

benjamin

oui j'avais oublié camara!! lol et vu que je trouvait plus personne j'ai voulu mettre un nanceen mais c'est vrai que diawara merite plus sa place.. gomis si tu te base sur ses qualité tu es obligé de le mettre .. si c'est sur ses prestation.. la oui on l enleve.. mais a priori mon mess a ete tronqué.. j'avais mis matuidi et perrin en plus.. et a la place de gomis j'aurai plus mis le petit gameiro.. un attaquant en remplace un autre comme ca

Réponse à Calgon34 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Calgon34 à benjamin

J'aime bien liste...je mettrai juste diawara à la place d'andre luiz
Je dirai aussi que alou diarra peut pretendre a une placce aussi
Par contre en attaque gomis...bof......donc l'enleverai et mettrai chalmé en defenseur

benjamin

bon 40 joueurs tu as beaucoup de marge.. et on peut pas etre ok avec tout .. mais bon moi je dirai : gardien - mandanda,lloris,carasso,pele,douchez -defenseur- cris,rami,hanson,camara,andre luis (nancy),taiwo,grosso,armand,bonnard,morel( lorient.. super joueur!!)-Milieu- toulalan,cana,maké,cheyrou,bastos,abriel,mathieu,benarfa,juninho,gurcuff,J.Leroy,balmont,matuidi,Perrin,sessegnon-Attaquant-horarau,benzema,savidan,cavenaghi,pagis,niang,gignac,chamack,remy,gomis...ps : oui j'ai du forcement en oublié lol

héhé

dynalo, oui grosso!!! gourd1 g jamais dit le contraire sur bonnart, pour moi c le meilleur arriére droit du championnat, jdisai juste ke grosso avait sa place, c le meilleur arriere gauche de L1 ac matthieu a mon avis.

Gourd1

pour moi bonnart est un des joueurs les plus reguliers de marseille .. si ce n est le PLUS regulier ... je ne l ai pas encore vu passer a coté d un match.. en plus c est le joueur le plus utilisé par marseille ca qui prouve sa regularité quand meme

Réponse à héhé | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

>héhé--tu veux dire Grosso ?

Dynalo

>Gourd1--20 noms ? vas-y ! lol ! tu vas te gratter le tete un moment,moi déjà 30 mon objectivité était mis à mal ! lol !

Albawarden

Lyon69 je crois que tu ne dois pas souvent voir jouer Bonnard. ce qui est normal. mais je peux t'assurer qu'il est vraiment tres tres bon et tres tres regulier. regarde ses notes elles sont toujours bonnes. C'est un tres bon jouer tres professionnel et qui a le merite aussi de se battre tout le temps.

héhé

jvien de remarqué ke tu na pa sité le seul champion du monde ke l'on a ds notre championnat...

Lyon69

moi j suis dac avec presk tt ces noms comm dab,sauf govou;bonnart;valbuena;makelele;bellion.......a la place je met;; de melo;makoun;mansare;luyindula...>ol land ;reveillere???c est une plaisanterie?

Gourd1

matthieu suis d accord !! il est pas mauvais du tout

Réponse à héhé | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Gourd1

40 noms ca fait trop !! reduire le nombre a 20 serait mieux

héhé

moi je metrai bien moreira et mattieu!!

ol land

clerc?, Koné ? Gignac? Carraso? Govou? santos? valbuena? bellion? audard? c joueur ne merite pas d'être là . Mais j'aurais mis a la place makoun bodmer mavuba diarra reveillere matuidi perrin Mbia , gervinho

Dynalo

>Gourd1--La L1 compte en effectif + de 600 joueurs alors 40 on est loin de tous les mettres

Gourd1

a ce train la on va mettre tous les noms je joueurs de L1 ... moi je rajoute mangane, matuidi, hadji et biensur Abriel !!!

calgon34

Et alou diarra? et mavuba? et chalmé?