Facebook Twitter Google+

Divers

le Mercato

Le mercato approche et pas mal de noms circulent déjà:moi j'ai quelques échos,si vous en avez d'autres ça peut etre intéressant. Alors Gallas (à l'OM) pour ma part ca serait une erreure(pour l'om),un trio de Lillois:Cabaye,Bastos,Rami,là!c'est pas mal ,Monterrubio qui veut rentré en France,Wiltord,Coutadeur,Faure du Havre (pas mal,bon buteur,dans une bonne équipe)Après les 3 lillois il y a les 4 lensois:Demont,Monnet-Paquet,Kovacevic,Aruna.Puis Cavenaghi qui veut absolument partir,Savidan et Fanni grace à leur nouveau statut,Gomis à qui Perrin prefererait Gigliotti,et Traoré (Kandia) celui de Strasbourg. 

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

vive ol

trezeguet en edf c fini

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

>OM357--et réciproquement !

benjamin

moi perso je reste un partisan de trezeguet en edf!!! pas en tant que titulaire ( car il y a plus jeune... et plus complet) mais comme joker!!! trezeguet peut dans un match fermé marqué sur la seul demi occas qu'il aura.. et ca personne ne sait le faire en edf

OM357

Trezeguet finira sa carrière à la Juve , il l'a d'ailleurs déclaré il y a quelques mois en ressignant pour quelques saisons de plus . C'est une véritable icone en Italie ! C'est dur à dire mais il n'a plus besoin de l'Equipe de France , il a déjà tout gagné avec elle ...

Réponse à Dynalo | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

Les stats de Trezeguet en Italie c'est bien,mais,et là je ne parle plus de stats, ses 10 derniers matchs avec l'EDF, ses occases sur le terrain mmmm!!moyen ,moyen.Gallas à la rue en EDF,à la rue avec Arsenal (sauf 1 match)à la rue phisiquement,techniquement,psycologiquement,régulièrement,en fait(à haut niveau)à la rue.

Lyon69

moi j suis dac pr gallas y fait ke des koneries et pas ka arsenal;;alor ke trezegol il marke en italie au moin

benjamin

euh pour trezeguet je suis pas d accord.. il a fini 2eme meilleur buteur de serie A la saison derniere.. la il joue pas car il est blessé.. gallas c'est un autre probleme, je pense qu'il en peut plus d arsenal.. il a (si on en croi ce qu'il se dit) un soucis avec la nouvel generation ( en force a arsenal) qui bien que tres talentueuse a oublié la notion de respect vis a vis des anciens.. et quand tu as des problemes.. tes prestation s'en font ressentir

Réponse à dynalo | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

Gallas et Trezeguet il doit y avoir du vrai ,car a mon avis et au risque d'énnerver les fans de ces 2 joueurs,ils n'ont plus le niveau des grands clubs étrangers et leurs agents cherchent surement une porte de sortie honorable.

benjamin

ben ouais!! on a le droit a des rumeur telement improbable depuis quelque temps ( adriano a l ol, drogba a l om,gallas a l om ou a paris, trezeguet a l ol.. ) que je me dit que tant qu'a faire autant poussé

Réponse à calgon | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

calgon34

Pas entendu la roma...est franchement sa m'etonnerait
C'est qu'il se croi drole le benjamin ^_^

benjamin

ben a l om drogba ,gallas.. a l ol , trezeguet, escudé.. a paris ronaldo et kaka.. et a lorient messi et gerard !!! lol

Dynalo

>calgon34--Cavenaghi il y aussi la Roma.

calgon34 à Dynalo

Ton article pourrait etre interessant si à la limite tu citais les futurs clubs potentiels...pck que des noms c'est pas trop interessant...Moi j'ai entendu cavenaghi interesserait tottenham (et peut etre manchester city)...pour une somme minimum de 15M d'euros

Lyon69

ouai crespo c est...ca ete...ca eu ete pas mal...comme trezeguet d ailleur

héhé

perso j'aimerai bien crespo a lyon, il devrai quitter l'inter... ms sa me paré vraimen improbable...

OM357

Tout ce que je veux à l'OM , c'est un bon defenseur pour stabiliser notre defense ... Samassa est encore jeune et il vient à peine d'arriver , il a besoin de s'adapter ... Je lui laisse sa chance !

Dynalo

moi j'aimerais bien Bastos et Gomis,mais Traoré (de Strasbourg) chaque fois que je l'ai vu ,il m'a plutot impressionné,il ne devrait pas rester tres longtemps!

first78om en force

moi jaimez bien diane du psg on voulait le prendre cette ete mais bon penssez pas que cisse partez diane mouille grave le maillot comme niang

gourd1

gallas a l OM ca serait mieux que Zubar erbate ou civelli et cesar .. y a pas photo ! deja au niveau de l experience ! moi j ai vu aussi que l OM pisté Frei pas toujours titulaire ;. et je le trouve bon ce mec !! c est un buteur . ce qu il faut pour remplacer naing en cas d absence .. bastos ils en parlent mais c est pour l année prochaine .. et Taiwo pour 9 millions a Manchester City

héhé

ya escudé, chimbonda pranjic(sa serai bien lui!!) dt jé entendu parlé aussi, c d nom un peu plus ronflant...