Facebook Twitter Google+

L1

René Girard Meilleur entraîneur ?

A la surprise générale, y compris de lui-même, René Girard a obtenu le Trophée UNFP du meilleur entraîneur pour la saison 2013-2014 de L1.

Si Le LOSC, à une journée de la fin du championnat, possède la deuxième défense, juste derrière le PSG, en ne marquant seulement que quarante deux buts, le club ne possède que la 12ème attaque.

En attribuant le Trophée du meilleur entraîneur à René Girard on consacre ainsi,de fait, le football défensif, celui qui ennuie profondément les spectateurs et les téléspectateurs réunis ! Celui qui ne permet de gagner des trophées, ni nationaux ni, a fortiori, européens.

Le PSG a, cette année, outre gagné le championnat, battu le record de points marqués, celui du nombre de buts marqués, ainsi que celui du plus petit nombre de défaites. Il possède la meilleure défense et la meilleure attaque et il bat le record de l'écart entre buts marqués et buts encaissés.

Si cela n'a pas semblé suffisant au jury de l'UNFP tant pis ! Mais on comprend alors que René Girard se soit déclaré gêné de recevoir ce Trophée, vis-vis notamment de Laurent Blanc qui vient de rejoindre pourtant le club très fermé des entraîneurs ayant gagné le championnat de L1 avec deux clubs différents. En compagnie, excusez du peu, d'Albert Batteux, de Lucien Leduc et de Gérard Houllier !...

Selon vous, quel est le meilleur entraîneur de L1 cette saison 2013 ?

Rémi Garde
38%
Laurent Blanc
20%
Christophe Galtier
15%
René Girard
9%
Christian Gourcuff
7%
Yoann Renard
5%
Claudio Ranieri
3%
Jocelyn Gourvennec
1%
Autre
1%

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Pisser Sur le Gazon

Sakho était capitaine du PSG à 17 ans pas à 18 !

C'est Paul Le Guen "la seule personne au monde" qui a été séduite par "son" Sakho "de merde", cet entraîneur qui n'y connait rien au football et encore moins au poste d'arrière central.

Etait-ce bien sérieux tout cela ?

Réponse à Dynalo, alba, Jules A | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

Pisser Sur le Gazon

"Nicole ! Nicole ! Si les p'tis cochons te mangent pas, il en restera p'têt' pour moi" d'après François Béranger, in l'An 01.

Réponse à impartial | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

impartial

Mais le pire.. et c'est Nicole qui me l'a confié... """ Elle lui disait souvent à ce "pslg-là".. J'ai l'impression que j'ai un poil qui me chatouille... Tout est dit..!

Réponse à pslg | Légende | 42 Articles | 9978 Commentaires | Supporter Toulouse

impartial

Mais mon pauvre, je n'y peux rien.. Les femmes ont sans cesse recherché mon contact.. et j'aime les femmes, je les fais rire, je fais la gueule, je me fâche, je les pousse à bout jusqu'à leur dire que c'est fini.. l'amitié ambigü, l'amour amitié.. la déchirure, le mal au ventre.. et l'espoir..

Pisser Sur le Gazon

Tu es comme Georges Siménon, mysogine qui ne pouvait parler que des seins et du sexe de sa femme mais rien d'autre (op cit Almaric au Festival de Cannes en cours), pauvre Nicole !

Réponse à impartial | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

impartial

Et oui, j'aimerais que l'on danse un tango argentin tous les deux.. avec le regard tranchant.. de plus toi me parlant de toutes les infos recueillies ci et là.. à m'en faire tourner la tête tellement j'ai combattu le terre à terre pour essayer de m'en sortir.. Les bobos et les arrivistes, les nouveaux riches et les news propriétaires, les adeptes du 6 mois au Portugal, les bouches en cul de poule qui ne regardent que leurs nombrils et se forcent à avoir les yeux mouillés devant le chômage des jeunes, les défenseurs "soi-disant" des animaux, les égoïstes, les profiteurs d'anniversaires, de mariages et de départ à la retraite (près à dégainer devant les petits fours, je les exècre et je pisse sur tes chaussures à 100 balles !

Pisser Sur le Gazon

En plus d'être le réceptacle de ta parano, je suis celui de tes fantasmes les plus secrets.

impartial

Oooooh... il ressemble à Greg Louganis... mmmmiammmm..!

Réponse à pslg suite et fin.. | Légende | 42 Articles | 9978 Commentaires | Supporter Toulouse

impartial

C'est vrai.. Je croyais que tu n'étais qu'un "pseudo-pseudo".. et tu n'es qu'un "pseudo-pseudo" pseudo.. D'ailleurs Nicole disait de toi lorsqu'elle a cru que tu étais quelqu'un... """ Pseudo d'athlète qu'il a mon bel éphèbe, pisser sur le gazon.. et ces poils qui lui prennent les omoplates (et oui il y en a qui sont plates.. pas toutes avec des seins à la gay-pride) """.... Ooooh mon pissez sur le gazon.. ooooh.. ooooh...

Pisser Sur le Gazon

la parano ne consiste pas à avoir reconnu mon style, comme tu l'as fait, mais à penser que j'ai utilisé un pseudo nouveau à escient, comme l'a écrit impartial roi de la parano du double pseudo.

Réponse à Albawarden | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

dricko

pour moi ce serait Herve RENARD, et non Yoann RENARD d'ailleurs

International | 1 Articles | 489 Commentaires | Supporter Paris

Albawarden

on avait tout de même reconnu ton style rien à voir avec de la parano

Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille

Pisser Sur le Gazon

Ne vous précipitez pas dans la parano !
1- je ne pouvais plus me connecter depuis vendredi dernier.
2- je voulais faire un topic sur ce qui me paraît être un scandale : le trophée du meilleur entraîneur à Girard !

Ne pouvant me connecter, ni même m'inscrire au nom de rêvepartie , je ne pouvais ni informer, ni répondre, juste écrire un topic en tant qu'invité.

Comme d'habitude, j'ai eu droit à l'"humour" d'impartial.

Bah ! Il faut de tout pour faire un monde ...

Réponse à impartial, albawarden | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

impartial

"""" ON BOIT... ON TITUBE... ON PISSE ET ON S'EN VA """"

impartial

Bravo !! Je ne sais pas voir çà.. Mais ce que je suis naïf..!! C'est fou.. Que peut-il se passer dans sa tête pour être ainsi touché ????!!!??

Réponse à albawarden | Légende | 42 Articles | 9978 Commentaires | Supporter Toulouse

impartial

Je suis mort de rire là.. ! Et c'est véridique.. Quand Roquettes se déplace chez l'adversaire avec notre mini-bus (vitesses non synchronisées des années 1972), les supporters.. les joueurs se mettent en rond sur le terrain, serrés entre-eux, les mains sur l'épaule après s'être congratulés avec les tapes des 2 mains à plat.. et bien ils poussent leurs cris de guerre qui s'appelle le """ YA PLUS QU'A """ (un dérivé du haka).... et çà résonne... """" ON BOIT... ON TITUBE... ON PISSE ET S'EN VA """" entendre 30 fois de suite ce cri, çà fout les frissons.. aussi bien que la cacophonie champion's ligue... c'est dire...

Légende | 42 Articles | 9978 Commentaires | Supporter Toulouse

Albawarden

Bistrot du coin...

08 Mai 2014 à 12:30

Laurent Blanc vient de rejoindre le club très fermé des entraîneurs de L1 qui ont gagné le championnat avec deux clubs différents : soit Albert Batteux, Lucien Leduc et Gérard Houllier.

Réponse à impartial | Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille

impartial

De plus, ce qui m'agace au club de Roquettes, c'est que la buvette est bondée les jours de match.. que personne n'est intéressé par ce qui se passe sur le terrain.. que nos systèmes passés à la loupe n'ont pas été respectés.. que nos hommes de couloirs, de milieux et d'attaque n'ont guère créé la surprise malgré nos multiples recommandations avec mon adjoint "pslg".. """ BUVEZ.. TITUBEZ.. PISSEZ """ !! Et bien non.. aucun adversaire n'a été pris à contre-pied !!!!!!

Albawarden

Ca ressemble hein?

Réponse à impartial | Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille

impartial

Oui.. et bien Roquettes a fait tout à l'envers...

Points marqués : 1
Buts marqués : 1
Nombres de défaites : 37
Buts encaissés : 122
Ecart entre buts marqués et encaissés : -121
Fréquentation du public : 10 billets de tombola achetés
Recette buvette : 1.300.000 euros
Fréquentation pissotières : 10 personnes à la minute
Gazon : Souple et glissant, en très bon état via la pisse quand les wc étaient pleins de mecs pleins...

Le PSG a, cette année, outre gagné le championnat, battu le record de points marqués, celui du nombre de buts marqués, ainsi que celui du plus petit nombre de défaites. Il possède la meilleure défense et la meilleure attaque et il bat le record de l'écart entre buts marqués et buts encaissés.