Facebook Twitter Google+

L1

Qu'est-il arrivé à la Ligue 1 ?

27, tel est le nombre total de buts inscrits, ce week-end, lors de la 34ème journée de Ligue 1, en attendant les matchs de demain entre Toulouse et Lyon et entre Paris et Evian.

Mieux, sur trois rencontres seulement (Bordeaux-Guingamp, VAFC-Nantes et Lorient-MHSC), les filets ont tremblé à 22 reprises.

Une journée prolifique, donc, qui pourrait en appeler d'autres, dans une fin de championnat où le suspense n'est plus vraiment au rendez-vous.

Sondage : Amis lecteurs, pensez-vous que l'on puisse assister au même spectacle d'ici la fin de la saison ?

Oui
67%
Non
33%

(International)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

dricko

en tout cas, merci PARIS!!!!!!!!
en trois ans une fois 2eme et deux fois 1er ça fait plaisir, surtout pour ceux qui comme moi ne supportent pas le PSG que depuis 3 ans!!

International | 1 Articles | 489 Commentaires | Supporter Paris

fanfoot

Moi, je trouve que la Ligue 1 est toujours aussi navrante.

Les résultats Européens de nos clubs parlent une fois de plus d'eux-même, mais cela je le dis depuis presque 6 ans maintenant sur ce forum!

Légende | 85 Articles | 4460 Commentaires | Supporter Paris

Dynalo

Bon ! donc voilà Cohade a pris 1 seul match de suspension lors de son passage devant la commission de discipline mais ce n'est pas le résultat de son tacle assassin par-derrière sur Gourcuff mais juste le fait que c'était son 3ème jaune en - de 10 matchs donc aucun lien avec l'agression qui a coûté plusieurs matchs d'absence à Yoann et surement quelques points à Lyon ! donc tout bonus pour les verts ! ils auraient eu tort de s'en priver!Quant au cas personnel de Gourcuff et bien comme c'était prévisible c'est reparti de plus bel puisque déjà des crétins sur OLWeb disent que c'est de sa faute car "il a voulu rester debout et refusé de tomber"normal puisqu'ils écoutent H. Mathoux qui a lancé cette hypothèse ! Putain y en a à qui je mettrais bien des tacles dans les dents juste pour voir comme ça si je passerais devant une commission de discipline!

Réponse à Renaud Cohade | Légende | 93 Articles | 10408 Commentaires | Supporter Lyon

Dynalo

merci ! j'ai suivi ton conseil !

Réponse à Alba | Légende | 93 Articles | 10408 Commentaires | Supporter Lyon

Albawarden

Avant de refaire envoie un mail! ce doit être contact@madein.net

Réponse à Dynalo | Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille

impartial

On va lui refaire l'interface à pslg..!

Légende | 42 Articles | 9978 Commentaires | Supporter Toulouse

Dynalo

Oui tu as raison ! je vais d'ailleurs essayer de le refaire et de retenter le coup !merci mon ami!

Albawarden

Oui je comprends bien sauf que ça fait un bail qu'ils ont refait toute l'interface donc il se peut qu'il y ait quelques bugs qui trainent... Il me semble que depuis quelques temps seuls les articles de Jules passent car peut-être qu'il peut les publier directement... Je ne crois pas non plus aux attentes en fonction d'événements. On est là depuis des lustres et les articles qu'on a pu écrire sont sortis à peine 1 ou 2j max après les avoir écrits...

Réponse à Dynalo | Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille

Pisser Sur le Gazon

J'ai des articles qui ne sont pas passés.

Objectivement, j'ai toujours remarqué et admis que les refus de publication étaient justifiés.

Dynalo en fait de même en suggérant que le topic vient trop tôt.

Réponse à Albawarden | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

Dynalo

Bah avant de faire mon "capricieux" je me suis dit:"bon le webmaster n'a pas que ça à faire non plus et donc je vais attendre un petit peu! il attend peut-être l'approche de la liste de Deschamps vu que mon topic était en rapport avec l'Edf! et puis j'ai vu sortir ce présent article "qu'est-il arrivé à la Ligue 1?"alors ça m'a donné l'occasion,gentiment de demander"qu'est-il arrivé à mon topic"Je n’aime pas râler ;-)

Albawarden

Je vous invite les amis à envoyer un mail directement au webmaster et tenez moi au courant si pas de réponse ou si ça met encore des plombes...

Réponse à razak, Dynalo | Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille

razak

J'en avais également posté un sur Valbuena, il y a environ 3 semaines, j'attends encore sa publication, peut-être aura tu la chance de voir le tien apparaitre !

Réponse à dynalo | Légende | 60 Articles | 3777 Commentaires | Supporter Paris

Dynalo

Qu'est-il arrivé à...à mon Topic ???

Légende | 93 Articles | 10408 Commentaires | Supporter Lyon

Pisser Sur le Gazon

vivement qu'à L'OM Anigo soit remplacé.

Je crains que l'on s'ennuie ferme jusqu'à la fin de la saison avec le jeu de l'OM.

Réponse à razak | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

razak

Déjà, une anomalie n'avait jamais fait une tendance, surtout quand on connait la déficience de notre ligue 1 dans ce secteur offensif.
D'autre part, beaucoup d'entraineur, n'en pense pas moins, c'est à dire qu'il vaut mieux en mettre un peu moins une journée et en garder "au frais" pour les autres matchs. En fait, les dents de scie caractérisent davantage le profil de notre ligue 1. Nantes et Bordeaux qui en mettent 6 et 5, j'attends les 4 prochains matchs pour voir leurs stats dans ce domaine.
A côté de cela, on ne va pas se plaindre, nous les spectateurs d'un tel artifice, sauf à l'OM (celle là elle est pour Alba :-)

Réponse à Jules A | Légende | 60 Articles | 3777 Commentaires | Supporter Paris

Pisser Sur le Gazon

des clubs, dans le ventre mou de la L1 n'ont plu rien à gagner ou à perdre, sauf à prendre des cartons à répétition d'ici la fin de saison.

Autre facteur non négligeable la fatigue accumulée. Le PSG après Chelsea était fatigué et a perdu à Gerland.
Certains entraîneurs et certains clubs préfèrent être au top physique en début de saison, pour accumuler de la confiance et des points pour ne pas subir le stress de la descente trop tôt.

Certains autres vont monter en puissance en fin de saison et terminer sur les chapeaux de roue.

Réponse à Jules A | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris