Facebook Twitter Google+

L1

Paris encore favori ?

Une victoire tous les trois matchs. Tel est le bilan du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison. Bien qu'invaincus, les Parisiens n'ont pas encore trouvé le rythme d'un futur champion en puissance. Mais en ont-ils seulement les moyens ?

Les double tenants du titre parviendront-ils à redresser la barre avant qu'il ne soit trop tard ? L'OM et les autres prétendants au podium peuvent-ils croire au sacre en mai prochain ? Les questions sont posées, à vous d'y répondre...

(International)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Ericlaffont

Bonjour !
Alors, la réponse est certainement oui. Le PSG est le favori pour remporter toutes les coupes en France pour l’édition 2015/2016. Je pense aussi que cela restera ainsi pendant plusieurs années encore. D’ailleurs, on parle même de la Ligue des Champions au Parc des Princes. On va le savoir dans moins d’un an…

Amateur | 0 Articles | 19 Commentaires | Supporter Lyon

Pisser Sur le Gazon

je n'ai pas la télé, je ne lis pas la presse sauf les gratuits du métro, par contre je consulte Google Actualités qui est la meilleure revue de presse du Web. Je reçois d'autre part la page web journalière de Libération. Enfin je choisit mes matchs sur le Web, choix mondial qui est beaucoup plus varié et maîtrisable que la télé passive et qui fait de vous des cortex malades de mollesse.

Réponse à tous + les faux nez | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

youkounkoun

"Je n'ai pas Canal + ni la télé (TNT). Je ne lis pas l'Equipe (depuis 1997).Je n'écoute aucun "merdia""

Pour quelqu'un qui ne lit plus l'équipe depuis 1997 c'est fort de citer l'équipe.fr

Oh le gros menteur

Réponse à Pisser sur le forum | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

impartial

Où as-tu vu que Ibrahimovic humiliait Bahebeck ? Tu comprends la plaisanterie ou pas, Minos alias Coco bel-oeil ? T'es la vraie concierge de service.. C'est pas croyable ces retournements de vestes incessants ! On peut critiquer une attitude, râler contre tel joueur parce qu'il nous a déçu le temps d'un match "mais là" (Fred), tu pousses ta connerie un peu loin.. De plus, t'es un porteur de scoumoune.. Vite, notre comparse Fanfoot pour te régler ton compte une bonne fois !

Réponse à pslg alias "Minos".. | Légende | 42 Articles | 9996 Commentaires | Supporter Toulouse

Pisser Sur le Gazon

"Auteur de 38 buts sous le maillot de Lille, de vingt autres sous celui de Newcastle, Yohan Cabaye est un milieu de terrain qui marque. Et la plupart du temps, l’international français fait parler sa lourde frappe de balle. Lors de son passage en Premier League, il avait ainsi eu le troisième meilleur ratio frappes en dehors de la surface/buts du Championnat derrière Wayne Rooney et Luis Suarez".

Source médiatique : L'Equipe.fr

Réponse à Dynalo | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

Dcallagan

Pour reprendre une célèbre réplique culte du cinéma Français :

_ "La classe mondiale, peut-être même le champion du monde !"

(Le dîner de con de Francis Weber-1998)

Légende | 5 Articles | 1830 Commentaires | Supporter Paris

Dcallagan

Hahaha ! Je ne réponds qu'à Dynalo !!!
lui, qui passe son temps à répondre à la place des autres alors que le message ne lui est pas adressé !

Dans le genre boulet, on a trouvé la perle rare, il est vraiment excellent !!!

Pragmatisme, le seul mot qu'il a trouvé pour justifier son côté girouette incessant... Pfff !

Légende | 5 Articles | 1830 Commentaires | Supporter Paris

Pisser Sur le Gazon

Je ne réponds qu'à Dynalo, pas à toi ! Si le terme "pragmatisme" te dérange, rien ne t'oblige à le lire.

Réponse à impartial | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

impartial

J'ai horreur des "pisse-froid" et du fayotage avec les mots bien dits et trop gentils.. Je me méfie de beaucoup de choses par ces temps galeux ! Ne t'en fais pas, je sais à peu-près qui est qui.. et qui est quoi.. J'ai déjà analysé sans le vouloir mais chassez le naturel... beaucoup d'écrits et comme me le disait Maryse.. " Tu as des certitudes qui font mouche ".. Oui, tu es déroutant dans tout ce que tu dis et comme tu ne piges pas mon humour, sache que je ne suis jamais sérieux... sauf quand je le suis.. mais sans l'être quand même..!!!

Réponse à pslg alias "Minos".. | Légende | 42 Articles | 9996 Commentaires | Supporter Toulouse

Albawarden

Tu peux ne pas aimer le terme de footix par contre des moments c'est vraiment approprié! et encore une fois je suis d'accord avec ton message. Va falloir qu'on arrête d'être aussi complaisants!

Réponse à Dynalo | Légende | 35 Articles | 7704 Commentaires | Supporter Marseille

impartial

Putain, t'en as pas marre avec ton pragmatisme propre à ces cadres qui n'avaient que la récitation par-coeur à balancer ! Trouve un autre mot s'il-te-plait parce que "celui-là" ne me convient pas du tout.. çà me sort par les yeux.. Et encore, on ne me le dit pas en face car là (hi hi Carla !) çà pourrait chauffer au quart de tour.. A bon entendeur !

Albawarden

Même ici il y a un truc qui me parle

Légende | 35 Articles | 7704 Commentaires | Supporter Marseille

Pisser Sur le Gazon

La saison dernière de Zlatan a été superbe, la meilleure de sa carrière. Meilleur buteur, meilleur passeur ! L'avant centre idéal en 4 3 3.

Cette année il souffre d'une aponévrite plantaire du pied gauche qui ne peut que durer ou bien être opérée.

L'Histoire s'accélère aujourd'hui à une telle vitesse, que seul le pragmatisme peut permettre de s'y adapter.

Zlatan, au regard de sa meilleure saison passée, est aujourd'hui sur le déclin.

Il convient de prévoir désormais son remplacement.

Concernant Gourcuff, il n'a aps le même profil que Cabaye.

Mais si tu veux établir une hiérarchie, cela ne me gène absolument pas de mettre Gourcuff en pleine possession de ses moyens physiques et psychologiques, en N° 1 des milieux de terrain français.

Avec ce Gourcuff-là, la France aurait peut-être éliminer l'Allemagne, mais il n'y était pas et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'était pas la faute de DD !

Pisser Sur le Gazon

le Milan a gagné la LdC en gagnant parfois ces matchs 1-0.

L'essentiel n'est pas d'en marqué 7 à la Roma, mais d'aller le plus loin possible.

Pisser Sur le Gazon

excuse-moi de ce message bis, qui s'explique par un bug indépendant de moi.

Dynalo

Ouais bah cette fois c'est Matuidi qui a été nul ! et puis Cabaye est entré à 20 minutes de la fin il n'a pas non plus eu le temps de faire grand-chose !Mais je ne vais pas passer par 4 chemins : quand je vois le pataquès que les Mathoux, Margoton et autres Ch. Jean Pierre nous font sur Cabaye et Matuidi et que moi je vois le boulot physique que fait un Gourcuff sur un terrain(avec en prime le + technique)...et que ce dernier se fait casser, lyncher à chaque occasion je me dis que les footix(je déteste pourtant ce terme) sont quand même légion !Tu veux que je te dise! je trouve même qu'un jeune comme Tolisso est plus intéressant ou même un vieux comme Balmont(et pourtant Balmont m'est hautement antipathique !Apres tu me dis que Cabaye n'a pas été pire que Verratti et Motta ok admettons ! mais sur une saison c'est à toi d'admettre que l'inverse est vrai !C'est comme lorsque tu dis:"le PSG a encore gagné sans Zlatan"...déjà le "encore" est très limite car on pourrait remplacer "le PSG n'a encore marqué qu'un seul but sans Zlatan""et encore à 3 minutes de la fin"ou alors:"enfin un match où le PSG sans Zlatan marque un but autre que par un défenseur ou un milieu"Tu vois il est facile d’interpréter n'importe quoi à la façon qui nous convient !Moi je choisis celle-ci: "le PSG avec Zlatan me donne plus envie de regarder ses matchs que sans lui"et je pense que je ne suis pas le seul comme ça ! et perso c'est pour ce genre de joueur que j'aime regarder le foot pas pour gagner un match à l'arrache 1/0 en se faisant chier 90 minutes !

Réponse à Pisser Sur le Gazon | Légende | 93 Articles | 10429 Commentaires | Supporter Lyon

Pisser Sur le Gazon

En tout cas Cabaye pendant un quart d'heure + n'a pas été pire que Motta ou que Verratti.

Pisser Sur le Gazon

Quel humour ! On en redemande, bien que, pour ce genre de messages, le bistrot soit plus approprié.

Réponse à Albawarden | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

Pisser Sur le Gazon

En tout cas pendant près de 20 minutes, il n'a pas été plus mauvais que Motta ou Verratti.

Albawarden

Tiens il devrait aller jouer dans le club qui a le défenseur de classe mondiale remplaçant qui joue jamais au pire à être sur un banc ils pourront se taper la discute ! Jamais 2 sans 3 j'ai hâte de connaître la prochaine prédiction du poulpe

Réponse à Dynalo | Légende | 35 Articles | 7704 Commentaires | Supporter Marseille