Facebook Twitter Google+

L1

L'équipe type de la saison : Latéral droit

Bonjour à tous !

Ces prochains jours, MadeInFoot vous propose d'élire VOTRE équipe type de Ligue 1" href="http://www.madeinfoot.com/ligue-1/">Ligue 1 pour la saison 2013-2014. Aujourd'hui, place au latéral droit.

Van der Wiel, Fabinho, Béria, Dja Djédjé... Qui fut le meilleur en 2013-2014 ?

Venez voter ici : http://bit.ly/1kSzyB4

(International)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Ericlaffont

Bonjour !
En ce qui concerne l’équipe de la saison, j’ai peur qu’il n’y ait plus de joueurs de l’OM pour cette année-ci. C’est parce que le club a laissé filer ses meilleurs éléments (Giannelli Imbula, Dimitri Payet, André Ayew et André-Pierre Gignac). Alors, les Marseillais sont en train de se reconstruire et cela prendra un peu de temps avant qu’ils soient au top niveau.

Amateur | 0 Articles | 19 Commentaires | Supporter Lyon

Albawarden

Oui et donc?
Un défenseur doit obligatoirement faire des passes décisives? Personnellement moi je préfère dans un premier temps qu'il défende et pas qu'il se prenne systématiquement pour un ailier ou un avant centre. Chacun son role

Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille

Pisser Sur le Gazon

Van der Wiel a fait plus de passes décisives qu'Aurier.

Réponse à Albawarden, razak | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

Albawarden

Je suis du même avis que razak mais je maintiens plus Corchia qu'Aurier

Réponse à razak, pslg | Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille

razak

Pas d'accord pour Van der Wiel car défensivement moyen, qualité de centre en moyenne assez faible. Aurier est sans problème bien meilleur cette saison.

Réponse à PSLG | Légende | 60 Articles | 3777 Commentaires | Supporter Paris

Pisser Sur le Gazon

Corchia joue milieu de terrain depuis que Yoann Renard entraîne le FCS !

Pour moi le meilleur est Van der Wiel devant Aurier.

Réponse à razak et Al | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

razak

Corchia également, et Aurier 2 joueurs totalement différents évoluant au même poste.

Légende | 60 Articles | 3777 Commentaires | Supporter Paris

Albawarden

Me suis peut être quelque peu équivoqué, il joue à gauche.
Je dirai donc Corchia devant Dja Djédjé

Albawarden

Il manque Kurzawa dans ta liste qui pour moi sera un très bon défenseur comme il l'a été cette saison en dehors de ses blessures. Par ailleurs j'ai été surpris (agréablement) par Dja Djédjé qui pourrait s'affirmer la saison prochaine si le nouvel entraineur en fait son titulaire. Très bon joueur et très volontaire.

impartial

Corchia sans conteste pour moi..

Légende | 42 Articles | 9978 Commentaires | Supporter Toulouse