Facebook Twitter Google+

L1

L'équipe type de la saison : Gardien de but

Bonjour à tous !

Ces prochains jours, MadeInFoot vous propose d'élire VOTRE équipe type de Ligue 1 pour la saison 2013-2014. Aujourd'hui, place aux gardiens de but.

Ruffier, Sirigu, Enyeama, Mandanda... Qui fut le meilleur portier de Ligue 1 en 2013-2014 ?

Venez voter ici : http://bit.ly/1kSzyB4

(International)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Pierrot.B

Bonjour,
Vu que le sujet date un peu, mon vote n’aura plus d’importance, mais, si je pouvais, j’aurais aussi voté pour Sirigu. Le gardien italien est très talentueux et je trouve cela injuste de le voir sur le banc aujourd’hui depuis l’arrivée de Kevin Trapp, qui est loin d’être irréprochable par moment. En tout cas, j’espère qu’il trouvera vite un autre club où son talent sera reconnu à sa juste valeur.

Amateur | 0 Articles | 11 Commentaires | Supporter Paris

Mec 3452

Il de très bon gardien en France mais à mon avis le plus est Sirigu puis après Romero Eneyema et enfin Mandanda mais le pire à été Ochoa

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Pisser Sur le Gazon

Sirigu sans hésitation : encore jeune pour un gardien, il sera le digne successeur de Buffon.

Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

roberto baggio

sirigu et eneyama

Star | 18 Articles | 521 Commentaires | Supporter Lyon

razak

Pour moi, je vais mettre Ruffier dans le sens où je le trouve régulier, avec il est vrai un bloc défensif très costaud. SI j'étais Deschamps, j'en fais mon 3ème goal. Et puis, si je ne m'abuse, Ruffier fait très peu de boulettes.

Légende | 60 Articles | 3777 Commentaires | Supporter Paris

Albawarden

Je trouve aussi assez difficile de définir un gardien car c'est un poste tellement dépendant de sa défense et du reste de l'équipe. Un gardien qui prend 2 pions par match mais en sauve 5 ou 6 est il plus mauvais qu'un autre qui n'en encaissera pas car il a une défense de barre ou qu'il fera l'arrêt qu'il faut au moment où il le faut? Selon ces critères il y en a beaucoup. Enfin il est aussi difficile de définir les meilleurs à chaque poste car on supporte en principe un club et on va voir nos joueurs plutôt meilleurs que les autres... A moins de voir tous les match de chaque journée...

Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille

impartial

Difficile d'en dégager un mais j'hésite entre Sirigü et Ospina, qui bien que blessé a fait gagner de nombreux points à Nice.. Après, dans certains moments de la saison, Mandanda, le jeune Lopes.. Ruffier peut-être..

Légende | 42 Articles | 9978 Commentaires | Supporter Toulouse