Facebook Twitter Google+

Divers

l’OL est montré du doigt

Samedi, à quarante-cinq minutes du coup d'envoi, l'arbitre Fredy Fautrel décide le report du match. « L'état du terrain n'assure pas la sécurité des joueurs », explique l'homme en noir. Les joueurs de Concarneau assurent ne pas avoir été consultés. « On voulait jouer ce match, a affirmé hier François Ollivier, le président du club.
Une annulation qui a provoqué la fureur des supporters de l’équipe amateur, qui ont caillassé le bus lyonnais. Selon eux, la non-tenue du match était une décision uniquement rhodanienne, comme l ont fait savoir le capitaine de l equipe et son entraineur.

Une fois de plus, l’OL est montré du doigt et se trouve au coeur de la polémique.

Juninho est désabusé. « Quand je vois comment on a jeté des pierres sur notre bus après l’annulation du match de Coupe de France à Concarneau, je peux comprendre la déception des supporters concarnois mais je me dis aussi que les gens en ont marre de nous »,et il a raison, a Bordeaux les gens en ont marre, a Marseille les gens en ont marre à Lille, Rennes, Nice et Metz aussi... PARTOUT EN FRANCE.
Lyon aprés ses 7 années en haut de l affiche a toujours une cote de popularité au plus bas. La faute a des histoires comme celles la et d autres choses.
La France et les francais ne veulent pas de Divas comme champion. 
Tous les matchs de coupe ont eté joué meme sur des terrains similaires mais seul Lyon avait besoin de faire parler de lui contre une pauvre équipe d amateurs.
pourtant la venue d une grande équipe comme lyon, marseille ou bordeaux et paris fait toujours rever, en general on ne jete pas de pierres a des internationaux, on leur demande des dedicaces et photos. Mais pour que des supporters d une equipe d amateurs crachent sur une equipe qui se dit dans les plus grandes d europe.. il faut se rendre a l evidence. Personne n aime lyon

Juninho a encore dit:
« On a gagné sept titres de suite, on est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, mais on ne suscite aucune reconnaissance. On est critiqué . On évolue dans une ambiance détestable. » L’éternel couplet cher aux Lyonnais est donc de nouveau de sortie...

Maintenant il reste a voir si le match sera joué en semaine ou le week end vu que les amateurs de Concarneau travaillent en semaine, EUX. Au lieu se faire prendre avec 2 grammes d alcool ou bien en delit de fuite, aprés avoir grillé 2 feux rouges.

On va voir si le football amateur représente encore quelque chose.

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

BM31

c est le censure dynalo

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

C'est quoi ce com . ou on a bouffé la moitié de ce que j'ai écris????

Dynalo

>Marseillais--non,non je t'assure ,évidemment fasses à de tt petites équipes c'est sur mais sinon les gros chocs on toujours été joués à guichet fermer Lyon/OM,Lyon/Bordeaux,Lyon/Monaco,Lyon/STe,Paris,Nantes n'en parlon pas, et j'en passe .J'ai moi meme jouer à Gerlan 2 fois en lever de rideau et le le stade etait déjà bien rempli et pourtant ca remonte aux années 70.evidemment qu'un

Marseillais

Arrete toi quand Lyon n'était pas champion le stade n'était pas plein comme il est aujourd'hui il y avait beaucoup moins de supportere ...

le lyonnaisdu79

ya d article provocateur de lyonnais de marseillais voir daut' é sa g jamé di le contraire!!!

Réponse à ts | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

pro ou popu?

Tu demandes quoi à ton boulanger de bien faire du pain ou d'être populaire?à ton banquier? aux profs de tes enfants (si tu en a)? maintenant aux joueurs de l OGC ? Kroll pas vraiment populaire mais quel bon joueur . Bah tu vois moi je ne demande pas aux joueurs de l ol d être des divas mais de gagner encore : c est tout . La partie people m en fou je ne lis pas

omenforce

laulas est un gros guignol qui ne pense qu a prendr des sous un homme d affaire....si aller en l2 rapportait des sous il y serait deja...mais de la a caillasser le bus c est limite les joueurs y sont pour rien et y a pas de quoi risque de blesse quelqu un....ca meriterait de jouer le match a gerland en guise de penalite!!!mais je pense qu il est mieux que le match ait ete remis ne serais ce que pour eviter les blessures graves pouvant mener a des fins de carrieres, alors que laulas arrete de pleurer il me gonfle comme fred et juni qui se plaignent en coupe d europe quand ils se font bouger par les adversaires...normal cris est un enfant de coeur pour etre si bon?

suis gone nobody is perfect

Comme KHOSA qui s'occupe de l OM ,toi tu tacles l OL, se serait bien si vous parliez de votre club , tu as peut être des infos intéressante sur Nice? Pour le reste ton histoire de popularité bof bof comme dit hugo ils ne vont pas se présenter à un concours de miss ou au parlement ,on leur demande de bien jouer au foot avant tout non?
Pour le reste Aulas à l air de bien remplir ses caisses il doit bien y avoir quelques spectateurs au stade et acheteurs de maillots ,au moins autant qu'à Nice et JMA lui aussi vu sa communication il ne recherche surement pas la popularité lui il compte ses euros et il en a plus que les autres presidents donc si le club va bien et qu il gagne what else? on va laisser la popularité au Barca au jeu des brésiliens à 98 et à l abbé Pierre. Sans rancune l aiglon

Dynalo

>Marseillais--Quand Lyon n'était pas champion,Gerland se remplissait déjà,mais je doute que tu étais là pour t'en rendre compte,remarque c'est vrai c'est déjà loin 8 ans .

Marseillais

Quand tes decu du casse pas un bus !!!!! Tu penses qu'il aime Lyon même aprés sse qu'ils ont fait ? ^^ Et tkt aucune jalousie , de tte fason c'est vous qui vous faite niqué , regarde aulas n'est pas content du décalage du match !!! Ohh la pleureuse ^^http://www.myfreesport.fr/sports/football/france/coupe-de-france/0/concarneau-ol-lyon-ne-veut-pas-jouer-contre-om-quatre-jours--58226.html

first78om a lyonnais79

comme dab t poli looool

lol

pourquoi l'om à joué? on s'est posé la même question à propos de lyon-valencienne alors que nice avait été reporté dans les mêmes conditions on nous a dit "cherchez pas d'excuse", "vous êtes des pleureuses" etc... A mon avis fauut pas chercher de cohérence d'un arbitre à l'autre, surtout avec l'arbitrage français...

Réponse à benjamin | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

KHOZA

vous comprenez rien .. je dis juste kil faut prendre note sur la gestion du club pas sur les supporters .. ca tout le monde a des cons de lyon en passant par l OM le havre Nice etc .. tous !
Maintenant si a concarneau on a caillassé le bus cest pke ils etaient decu kil y ai pa match c tou . ca aurait ete marseille ou chepa ki c etait pareil .. tes vraiment pas fute fute kan tu t y met marseillais ..
Bref votre jalousie mamuse ... LOL

alex du 93

Ca canarde dur ici , ils ne sont pas contents les lyonnais , quoique l aiglon en terme de doigt tu te l'est peut être mis un peu dans l oeil , cette histoire ne vaut pas un topic , j'ai préféré ton texte sur l arbitrage du OL/NICE un peu plus consistant . James lui égal à lui même, il aime bien exiter les quenelles , il a du retour

Albawarden

Khoza, est ce que tu crois que tous les supporters de France de tous les clubs de france doivent etre lyonnais? car c'est un peu ce que tu insinues en nous disant d'en prendre note. Je crois qu'on a le droit tout de meme de supporter le club qu'on a envie non? C'est pas parce que Lyon gagne les championnats qu'il n'y a qu'eux sur terre meme en NZ un pays de... rugby

Marseillais

Ton club est tellement populaire et telement aimé que les supportere de concarneau , club amateur ont caillassé le bus Lyonnais !!!! Personne aime Lyon en France !!!! Et a Lyon tous des pseudos supportere quand ils ne seront plus premiers , plus de supportere !!!!!!!!

benjamin

>lol moi je geste au amateur je le laisse.. mais l om pati de cette decision ( 3 jour de prepa pour aller a socahux au lieu de 7).. et je viens de lire que l ol etai pas content.. maintenant on jouear quand la fede le dira.. apres je c pas qui a dit de joué ou pas le match.. j'ai lu qu'a l ol on voulai pas.. qu'a concarnau on voulait (normal ca les arangai de joué sur un mauvais terrain.. l ol n aurai pa pu joué son jeu) .. ce que je comprend pas dans cette histoire c'est pk l om a joué!! ( alors que le terrain et presque pir!! vu qu'on jouai en soiree et qu'il faisai genre -8)..

khoza

encore une chose .. L OL avait prevu de remettre toute la recette du match contre concarneau au club amateur ... chose tres rarement faite par les clubs de L1 ... prennez en de la graine les petits ... et le fait que ces conneries créées un scandale mediatik kom ca montre bien justement ke LYon est un club populaire ... bien plus ke vous n osez lavouer ... jalousie kan tu nous tien ...

Khoza

Pour ceux ki disent ke AUlas est responsable du report du match il faut savoir kil n etait meme pas au stade !!! donc arreter un peu de planer ... Le match a ete reporte sur decision de larbitre et point final .. Lyon a ete oblige d annule son stage a Dinard a cause de cette annulation dc je vois pas linteret de l OL de le reporter .. surtout contre une CFA !
Pour ce qui est de la popilarite vos stat sont completement faux ! Lyon est le club le plus populaire de France depuis 3 ans ( seulement ) devant marseille et saint etienne .. apres c est vrai kil existe bcp de jalousie dans le monde meme du foot chez lers supporters , joueurs etc ...
Voir LYon et son parcours depuis 10 ans met une grosse gifle a l OM, Paris , Bodeaux et les autres qui n ont pas eu la meme qualité de gestion ... Ce que vous aimez pas tous chez l OL cest kil reflete votre propre mediocrité ! rien de plus !!
Prenez des notes au lieu de jalouser la meilleure equipe de France et la seule reconnu d un point de vue Europeen et MOndial !
En nouvelle zelande kan jai dit " je vie,s de France ( pas lyon ) " on m a dit " JUninho !!" .. et oui de lautre cote de la planete tous le monde respecte et ne conais ke LYon du football Francais .
Ce topic est symbolik de la jalousie ambiante chez les suporters d autres equipes de L1 ... symbolique de votre FRUSTRATION !!! MDR Cela dit je comprend ... Lyon vous a rendu minable sur les scenes francaise et europeene .. dc cest normal que vous ragiez ..
Bref cest pas grave copntinuez a perdre votre temps en critiquant LYon mais apprenez surtout a critiquer votre club , votre staff et vos joueurs pour kil arrivent a courrir derriere le ballon ! LOL
Bon je vous laisse jai tout dit ... bye bye les jalouses !!!!

maxou

james bond+l aiglon voila un beau duo de pleureuses , popularité , arbitrage, tirage au sort truqué , action de JMA , météo , tout est bon et les mecs si vous parliez foot ici c est pas un forum pour jalouses ou frustrées : tenez je vous donne un cleenex sechez vos larmes