Facebook Twitter Google+

Divers

Juninho ( carton )

Carton OUI mérité OUI : MAIS la suspension infligée ce soir à Juninho : 2 MATCHS ferme pour une expulsion DIRECTE SANS aucune INCIDENCE physique pour son adversaire !
Comment imaginer une telle sanction quand on se rappelle que le capitaine lyonnais n'avait jusque là pris qu'UN avertissement en tout début de saison ?
Comment comprendre une telle sanction quand on met en parallèle les 4 matchs de Stéphane DALMAT, exclu pour avoir CASSE la jambe de Miralem PJANIC, INDISPONIBLE pendant 2 MOIS, et qui avait auparavant récolté 4 AVERTISSEMENTS cette saison ?
JUNINHO a-t-il cassé une demi-jambe de Sylvain ARMAND ?mathematiquement il faut le croire .Je ne dis pas que Juninho ne mérite pas le rouge mais c'est la dispropotion avec Dalmat : Juni 1 jaune en tout début de saison + 1 rouge = 2 matchs 
                                  Dalmat 4 cartons + 1 rouge et une jambe cassée = 4matchs 

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

ASNL

popof? mdrrrr

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Popof à la compagnie

Impartial t'es au top, continues!!!! Pour ta gouverne tu devrais ajouter à Benzema et Juniho Govou ,Clerc, Réveillère, Bodmer, Piajnic, Santos, si avec ca lyon était encore au top vous pourriez vous faire du soucis à leur retour, Mais on en reparlera dans quelques temps les fanfarons...Je dis juste qu'il faut profiter de votre petit plaisir ca va pas durer....

impartial

l'om se rapproche... j'ai vu le match Nantes-Lyon et on voit bien que Lyon ce n'est plas çà, il manque du liant dans cette équipe et le ballon se perd très vite. Sans Benzema et Junhino l'équipe devient banale. N'en déplaise à ce fameux "popof" "nominé" aux césars du forum, on ne parle pas que de l'om, on essaie de débattre au mieux et de parler des autres équipes aussi. D'ailleurs "popof" sur les conseils de "rothen" va sortir son bouquin car à traîter les autres d'intello, il doit se considérer comme tel !

Dynalo

Nantes/Lyon: 1carton jaune à Piquionne pour n' avoir pas retenu sont tire dans la foulée d'une action ,1 autre pour Fred qui en rajoute un peut il est vrai mais qui n'aurait de toute façon pas pu resté debout(il y avait quand meme contact),par contre de l'autre coté pénalty pour une faute imaginaire sifflé de toute façon en dehors de la surface .C'est pas grave il parait que ca s'équilibre sur la saison et aussi "encore un chèque que Aulas n ' a pas envoyé à temps"(à moins que quelqu'un en est fait un plus gros?)

Popof

Et puis sur ce topic on parle de l'OL (Juninho) alors qu'est ce vous foutez là si ca vous plait pas les bisounours du foot marseillais.....

Popof

Si pour vous faire avancer les débats c'est de parler en bien de l'OM c'est pas pour moi Maintenant qu'est ce que vous avez à dire de mieux ... Vous les intélos du foot....Qu'est ce qui faut pas entendre comme conneries.....

Lyon69

c est normal k 1 fan de l ol dit j prefere voir jouer l ol et k 1 fan de l om prefere voir l om ;;la tt est dit et c'est plus juste kom ca ta raison

Réponse à benjamin | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

benjamin

mais n ecoute pas popoff!! lol il connait pas grand chose au foot .. c'est un fan de l ol qui dit que il n'y a rien de mieux que l ol.. il fait avance en rien les debat vu qu'il dit tjr 'l ol a raison, c les meilleur, les autres c'est de la merde..'

Réponse à impartial | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

benjamin

personne ne dit que l ol ne joue pas un beau foot.. mais franchement l om .. mis a part quelque match ( psv,toulouse (semble t il j'ai pas vu ce match.. a 18h le dimanche je fais la sieste lol) ) l om joue pas mal o ballon!! je me suis jamais fait chié devant mon ecran! apres c'est normal qu'un fan de l ol di 'je prefere voir joué l ol..' mas ca fait tres longtemps que j'ai pas vu l om avoir un tel niveau de jeu ( pour pas dire une eternité!!!)

Lyon69

et bien moi j prefere regarder jouer benzema;fred;govou;ederson;juninho;;;;ke niang;kone,ben hafa;;;;l nbr de buts n a rien a voir la dedant;;;kestion de gout

impartial à gourd1

je suis d'accord avec toi, l'om a la meilleure attaque et ne sera pas loin du titre. J'aime bien voir jouer Lyon et ils m'ont fait vibrer, dire le contraire serait mentir mais l'om pour l'instant joue mieux, c'est plus beau à voir. Par contre, il y a un mec "popoff" qui m'a l'air de vouloir jouer au petit chef sur ce forum, dirigiste etc... Il doit être frustré quelque part !

Gourd1

tu dois pas souvent voir jouer l OM .. l Om a la meilleure attaque et une tres mauvaise defense aussi. marseille et une equipe qui joue tout en attaque .. aucune equipe ne fait ca dans le championnat ! c est bien dommage car ca donne des matchs comme a toulouse ce week end avec une compo ou on a juste un seul attaquant et derriere 5 milieux defensifs ( sirieix sissoko capoue mathieu didot .. ) nous on marque 80 % de nos buts sur des coups francs ou corners ... c est vrai tu as rasion aucune equipe en france a votre super niveau et je pense meme que meme en europe personne ne vous arrive a la cheville ! vous allez encore un fois gagner ce chapionnat avec 56 points d avance et encore une fois vous irez super loin en LDC... ben alors change de club ! t asl air de t ennuyer avec ce club qui fait toujours la meme chose et qui n a pas de rivaux !

Dynalo

>benjamin-- ils on bouffer la moitié de ma réponse je disais donc : sur le geste de Juni de frapper à la porte je te rejoins completement.

Dynalo

>benjamin--mais là !,sur le <> je te rejoins completement.

popof pour la compagnie

A chaque fois tu parle à ma place ca devient génant...Je n'ai pas dis que le championnat était plié pour Lyon je dis simplement que ce n'est pas Marseille qui nous fera du mal encore cette année même si lyon pert contre l'om prochainement, la j'espère que tu as compris le message tête de bois. ET pour tous les gateux de ce site je répète que même si j'espère que lyon gagne ce championnat ce qui peut ne pas être le cas je pense vraiment que Marseille n'a pas le niveau de l'OL encore cette année.....Et l'autre qui revient avec avec ca LDC de 93...pathétique le gar.

Marseillais

Tu dis que t'aurais aimé que Juni en prennent 3 de matchs comme sa il aurais pas joué contre Marseille , et tu dis que sa changera pas grand chose . Pour toi sa changera rien sur le bilan final donc tu penses gagné le championat d'avance !!! Et ces les gosses de 4 ans qui penses sa , sa sert a quoi de venir et dire que ton equipe elle est meilleur , elle va etre champione ... Alors ces toi l'abrutis , et parle pas de pseudo vu le tiens ... Bye k-sos

Lyon69

et Lyon 14 ans

benjamin

ben en fait tel que je vois les images ou drogba jette la piece.. je trouve pas qu'il y ai de la violence.. il l a lance pas fort ( en cuillere..) .. enfin j'ai trouve que les anglais ( pourtant pro dans ce genre d affaire) ont abusé un peu .. mais bon.. apres pour juni le tacle ca arrive.. il fait pas mal c'est le plus important.. mais serieu ce geste de frappé la porte... c'est stupide, pa professionnel et pas digne d'un joueurs pris en modele par des gamins .. mais la c'est plus l ancien educateur qui parle

Réponse à dynalo | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Gourd1

en parlant de nager tes mages vraiment dans tous tes comm.. si je pars de ton principe alors l OM peut toujours se permettre de vous chambrer tant que vous n avez pas la lDC... et pusi cest vrai qu on sait plus ce que c est que d etre devant vous .. depuis la 5eme journée environ 14 journées ;)

Réponse à popof | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

impartial

tiens "Popof" a de l'humour ! J'aime bien !