Facebook Twitter Google+

Divers

Il parait que ca s'équilibre !

Il parait aussi que les arbitres sont achetés par Lyon et que l'on 'est de mauvaise foi! Alors j'attend impatiament vos ractions pour voir ? La mienne elle est claire (et vous pouvez vous repasser 50 fois la vidé)
1 : il n'y a pas faute
2 : meme en admettant que l'arbitre était pas certain pour la faute,c'est de toute façon en dehors de la surface(2 ms avant)on ne juge pas ou le joueur tombe mais là ou la faute est commise.
Et là on va voir qui est de mauvaise foi?

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

lol

Le palmares ne fait pas tout, ca fait même pas grand chose. Ok la roumanie a plus de coupe d'europe que nous. MAintenant quel club européen préfèrerait tomber en huitième contre L'OL plutôt que contre le steua ou les rangers??(vainqueurs d'une LDC!!). Aucun...Les coupes se gagne avec du jeu, mais aussi avec de l'opportunisme et de la réussite. En plus les pays que tu cites sont assez rarement représenté en éme phase de LDC...contrairement à nous.

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

benjamin

ouais enfin tu met le zenith dabns les clubs de merde.. je te suivrais pas la dessus car ils ont une bonne equipe!! ( vainqueur de l uefa ..) apres tu a raison sur un point.. ce sont les moyens financier!! moi je parlais des infrastrucuture (qui sont affreuse en france) .. oui l argent ne fai pas tout!! surtout que je pense que les talents sont la!! par contre apres il y a un certaine nombre de chose que tu prend pas en compte.. deja on jouie en france d'une consideration pour nos clubs assez ridicule.. quand tu vois paris joué l uefa avec une equipe bis c'est pk ?? parceque pour eux il peuven pas gagné ( ce qui es pas sur..) donc ils se disent "on va joué avec la reserve.. de toute facon on peu pas gagné".. pour moi le probleme du foot francais c ca.. on a aucun espoir de victoire en europe.. donc si on y croi pas c sur qu'on gagnera pas!!!!apres tu parle du palmares globale.. on a quand meme eu une chance relative en europe dans l histoire ( l om et ses final, la final des verts, paris, monaco,bordeaux, bastia (je crois??) ont fait des final) bon apres il l ont perdu .. mais on est pas non plus ridiucle!!!enfin concernant le niveau de jeu.. moi je le trouve pas mauvais.. je pense qu'il faudrai qu'on se mette a devenir plus exigant avec nos clubs en coupe d europe ( et la dessus je pense qu'on sera ok) pour les pousser a jouer c compétition pour les gagné ( oui .. mieux vaut viser trop haut que pas assez) car par moment on a vraiment l impression qu'il rentre dans cet compét juste pour apprendre.. ou pour gagné de l oseille. mais jamais pour la gagné .. et la c'est sur que les joueurs sur le terrain vont pas joué leur vie et vont pas se transcander pour gagné.. et la on risque d etre ridicule ( la desus cet année on s'en est pas trop mal sorti.. car dans le jeu aucun club a ete ridicule.. )

Réponse à fanfoot | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

fanfoot

>benjamin!
plusieurs choses à dire concernant ton commentaire!
1)je n'ai pas dit qu'il faillait avoir le jeu du barca,mais d'avoir un jeu correct meilleur que ce qu'on voit en ce moment!
2)je ne suis absolument pas d'accord avec ta dernière phrase!
il faut arrêter les conneries!
les clubs francais ont les moyens!
on ne demande pas aux clubs français d'être 2 ou 3 en quarts de finale de la ligue des champions,et on ne demande pas des stars comme rooney ou ronaldo...
mais à un moment donné,il faut savoir se regarder devant une glace...
et arrêter de parler de moyens...
les clubs français ont moins de coupes d'europe que la suede ecosse belgique russie pays bas portugal...et n'en ont pas plus que la roumanie ou la serbie...
les clubs se font battre en uefa par des clubs de merde comme panionios boleslav copenhague anderlecht denizlispor boavista slovan liberec twente zurich prague maribor zenith...
et j'en passe des pires et des meilleurs!
le championnat de france a par ailleurs un jeu ultra stéréotypé et on est les seuls cons a jouer comme ça en europe...Bref les sois disants manque de moyens ça me fait rire!
Robert louis dreyffus a investit 200 millions dans l'om...tout ça pour ne pas gagner un seul titre en 15 ans...Paris est la ville lumière,et n'est même pas capable de faire au moins aussi bien que les rangers(qui sont aller en finale d'uefa l'année dernière)!
et le foot francais est plein d'exemple de la sorte...et ça dure depuis 50 ans!
bref,avant de se plaindre de manques de moyens,commençons de faire avec ce qu'on a et de faire aussi bien que de valeureux ecossais(rangers) qui vont en finale d'uefa, ou de valeureux joueurs d'hoffeiham qui ont (avec leur 3000 habitans), le mérite d'avoir marqué 44 buts en 16 journées de bundesliga...
Bref,on n'a pas les moyens des anglais...mais on a les moyens de faire mieux que de passer pour un pays dont le niveau footballistique est égale au niveau footballistique de l'estonie...
entre imiter les anglais et perdre face a boleslav ou panionios...il y a un juste milieu...!!!!!
je ne demande pas à nos clubs d'imiter les meilleurs...mais de faire un minimum de choses correct...car il y en a marre de passer pour des cons même en belgique ou en ecosse!!!!!!!!!!!!!!!

benjamin

tu as ton point de vue j'ai le mien.. perso je pense que l ol a le niveau.. l om pas encore ( mais l om ca fai 2-3ans que ca va mieux.. et on sortais de 10 ans ou le club etait.. instable ) ... apres oui c'est sur on joue pas comme le barca ( mais qui joue comme le barca?? en ce moment cette equipe est sur une autre planete.. et pas slmt pour les clubs francais tant elle ecrase tout) mais on a des equipes capable de faire jeu egal ( pas forcement de gagné) avec les grand clubs européen, on l a vu avec l ol contre le bayer, l om contre liverpool et bordeaux contre chelsea.. la seul chose qu'il manque a ces equipe la ( et la je parle de l om et boradeau) c'est l experience..pour mon club je laisse le temps.. on vera d ici quelque année comment on se comportera en coupe d europe.. mais pour l instant c'est une equipe jeune et trop inexperimenté pour faire quelque chose en LDC ..apres franchement niveau spectacle.. et je vais parler pour l om ( vu que je ne mate que ce club en france) .. c'est pas mal.. ca joue l offensive, il y a des but et du spectacle ( mis a par 2 match..) bon je le repete c'est pas le barca.. mais on va pas demandé a l om de joué comme la meilleur equipe au monde.. apres les supporter?? on est chauvin en france lol et la gestion des club.. ben ca c'est une question de moyen.. les autres clubs ont leur stade.. en france ils appartienne a la mairie.. et mine de rien ca joue sur tout!!!

benjamin

mais lyon aussi aurai du tuer le match.. et la comparaison avec lorient tiens surtout dans le fait que l ol lache le match en fin de match.. et que sans des decision contestable il aurai gagné...

Réponse à hehe | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

fanfoot

>benjamin et dynalo!
salut mes petits choux...ne vous emportez pas comme ça contre tonton fanfoot...je ne dis pas du mal des joueurs de la ligue 1...mais des supporters,des débats,et surtout de la manière dont sont gérés nos pauvres clubs!
plus qu'un problème de tunes,c'est d'un manque de culture foot dont manque notre pays...ni plus ni moins!
et qu'au lieu d'entendre les fans marseillais et les fans lyonnais brayer a longueur d'années sur l'arbitrage, je voudrais que l'ol et l'om nous offre un jeu digne de leur rang,et non pas la soupe nauséabonde que nous offrent ces deux clubs en terme de jeu...
car excusez moi,mais en terme de qualité de football,on attend mieux de vous...
très franchement!
le jeu de l'om est ultra irrégulier et manque de personnalité propre...quant au jeu de l'ol,il dépend d'un homme hors norme(benzema)qui peut partir a tout moment, et dépend d'un ancêtre de 50 ans(juni)et de ses coups de pieds arrêtés!
je n'ai rien contre l'ol et l'om, au contraire ce sont les deux locomotives du foot français...mais moi j'attends beaucoup mieux de ces deux clubs niveau spectacle!!!

héhé

perso je trouve ke sa na rien avoir ac om lorient, les but de lorient été valable, celui de nantes non, que l'on nous oublie le penaltie sur fred c une chose , sa arrive de pas sifflé penalti kan on é pas sur (enfin la c t voyant ms bon) ms ke nantes ai un penalty c un peu plus génant... aprés c vrai ke l'on na pas été terrible je vous l'accorde. ms ton déconte des points james bond é bidon, parce ke tu compte ke les erreurs qui ont influencé le score alors ke lyon a subi d'autre erreur alors kil avai fait le break é dc on n'en parle pas. si marseille avai le break contre les autres équipes, il se serait pas fai volé des points... c pour sa ke lyon é devant, ils ont réussi a gagné alors kils ont été désavantager.

james bond

vs avé perdu un point, contre auxerre vs en gagné un car vercoutre oré du etre expulsé é vs avé joué comme de merde, ne reparlon pa de nice, ensuite LOM sé fé niké 2 point a bordeau é o mans, dc je croi kil vo mieu votre arbitrage ke le notre, san parlé de nantes(pénalty oublié sur bonnard) é de lorien ou on sé fé bocoup plus volé kaidé.

benjamin

ah je parle de nantes lol.. mais je dis ca parceque j'en vois qui se plaigne de l arbitrage.. mais le match de nantes me fai penser a om-lorient.. ou lyon comme l om merite de gagné.. mais lache en fin de match ( lyon aurai du gagné ce match en le tuant avant.. comme l om..) et est victime de decision arbotrale litigieuse.. et vu comment les fans de l om qui se sont plain se sont fait insulté ( ignorant,arrogant,aveugle..) .. la je renvoie ( et je l avai annoncé a l epoque) l assenceur!!!

Réponse à dynalo | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

>benjamin--Tu parles de VA ou de Nantes,si c'est Nantes je suis pas d'accord car Lyon a écraser la partie,c'est simple si on enlève la bourde de Toulalan et le pénalty imaginaire,Lloris n'a eu a faire qu'1 seul arret.Quand à savoir si on est supérieur ou pas cela dépend de tellement de choses que mon avis serait trop long,et de toute façon supérieur ou pas, seul compte le résultat final,La preuve la saison 2000/2001 on bat 2 fois Nantes mais ils sont champions avec 4 pts d'avances,ou 1 an avant sur nos 4 rencontres de nos principaux rivaux(monaco et psg)on ne perd qu'1 match 1-0 à monaco et c'est eux qui son champions.Par contre je pense que cette année les affrontements direct feront la différence entre Lyon ,OM,Bordeaux...meme si je pense que des équipe comme Rennes,Lille,Toulouse compteront beaucoup( je ne met pas le PSG ce n'est pas par mépris mais plutot que je ne sais pas trop quoi penser d'eux pour le moment,donc je m'abstiens).

OL fever

Jvous rappel qu'on a encore 500 000 bléssé ...

benjamin

non juste une petite revanche perso apres les insultes auquel les fan de l om avait eu le droit apres lorient.. et l om c'est arrivé un certain nombre de fois cette saison.. cette saison l ol a ete desavantage... mais moin que nous.. allez dimanche prochain on sera tous quite!!! lol l om va gagné chez vous et on va revenir a égalité!!! et ca promettra une tres belle fin de saison!!! par contre sur ce que j'ai lu.. l ol a pas fait un grand match.. et ca montre ( en parlant vraiment foot) que .. ben vous etes pas si superieur que ca au final!!!!

Réponse à dynalo | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

first78om en force a fanfoot

toi parle pas sur le forum tu supporte aucuune equipe francancaise au lieu de dire quon na aucun grand club sache que meme si je suis pas pour lyon il arrive quand meme souvent en quart de final de ldc don o moin 8eme meilleur equipe deurope om remonte en puissance et on na une equipe en france pas comme langleterre ou lespagne 1 titre international en 40 ans alors va chez eux voir ts match et ne ns soule pas nous nos joueur de notre pauvre championnat sy on net naze laissez les n s comme benzema rybery ou dautre.

benjamin

mais on a vu que bordeaux se faire broyer a chelsa.. mais les autre match on a rien de vu de cela!! moi tu me fait marer a tjr sortir les meme rangaine pour critiquer le foot francais.. mais les meilleur joueurs du monde sont francais!! lol (bon un peu de chauvinisme ne fai pas de mal lol) et tous ces joueur sont passé par la l1 et c club que tu taille!! franchement on fai pas de resultat a cause des gens comme toi qui pense que de toute facon le fosé est trop grand.. mais c'est faux.. et si es gens en prenait conciense.. ben on verai de meilleurs resultat

Dynalo

>OM357--Merci,et bonne chance aussi(pas trop quand meme, lol ).Non serieux j'espère surtout que le match sera beau et sans contestation possibles qui que ce soit qui gagne.Meme si j'espère que se sera Lyon.

Dynalo

>benjamin--Il y a une petite phrase qui m'accroche dans ton com. c'est :" et la c'est un match.. imaginez nous.."Mais pour moi nous aussi on en a vécu plusieurs,c'est pas la 1ere fois ,loin de là ! meme si le résultat final à souvent été différent c'est vrai, mais pas toujours déjà et puis une injustice est une injustice une erreur aussi quel que soit son issue.Le Imaginez nous! laisse entendre que l'on a été avantagé et ça ,pas d'accord.Ca c'est ce que pensent les antilyonnais primaires et je ne te classais pas dans cette catégorie,à moins que tu es changé .?

Dynalo

Albawarden--Alors on va se croiser lol ! Allez L'OL !!

Albawarden

Dynalo je comprends bien que tu sois content que Niang joue pas. pour etre honnete si Benzema, Juninhio ne joueaient pqs non plus j'aurais pas ete contre. Mais bon pour nous il faudra faire avec et avec aussi un excellentissime Ben Arfa sur ses anciennes terres. Si il pouvait fare un enorme match lui etMandanda tellement decrie ces derniers temps. Alors bonne chance mais tu sais que pour moi c'est allez l'OM, relancez ce championnat a Gerland !!! Il se peut aussi que j'y sois...

benjamin

ah les lyonnai qui critiquait l om il y a quelque semaine et qui se plaigne de l arbitrage.. ridicule quand tu nous tien!!!! mais faut etre fair play , l arbitre fait parti du jeu!!! lol c bon vous vous rendez compte du ridicule de vos propos maintenant?? ps : et la c'est un match.. imaginez nous..

fanfoot

au fait, allez voir le jeu de barcelone, peut etre que cela vous rendra humble(je m'adresse aux lyonnais et marseillais en particulier)!
le jeu du barca, admirez,contemplez,...et vous verrez que vos pseudos débats sur les arbitres ne sont que le seul moyen de parler foot dans ce pauvre pays...pendant que les autres se regalent avec du foot, vous vous ne savez que vous chamailler a propos de vos pitoyables clubs merdiques!
on peut supporter ces conneries,mais il vient un moment ou ca tape sur le système!

alors,lyonnais et marseillais, que vos petits clubs(car il s'agit bien de petits clubs européens)commencent par offrir un vrai spectacle,du vrai foot, et là vous pourrez venir brayer à souhait!
mais pour le moment,soyez humble,et arrêtez de nous emmerder avec vos pseudos grand clubs européens!
vous voulez parler foot?
alors parler de cristiano, du jeu du barca...là tout le monde s'accordera à dire que c'est du foot...et pas le jeu pitoyable des clubs français qui puent la daube,et dont la seule discussion se fait autour des arbitres pour ne pas à avoir à évoquer la farce footballistique que les 20 clubs de ligue 1 nous proposent a chaque journée!