Facebook Twitter Google+

Cette fois le complot ant

OL est bien confirmé !

A force de se plaindre et de faire croire que l’OL était favorisé ! Que le président de la ligue était l’expert comptable de la CEGID et ami de JMA. Voilà où on en est !!

Match scandaleux à PARIS où les multiples agressions des parisiens n’ont pas été sanctionnées ! mais où on expulse JUNINHO avec en prime deux matchs fermes pour juste un petit mouvement d’humeur ! Pour bien confirmer le bien fondé de la décision on sert la vidéo en boucle sur le WEB –manipulation, manipulation -!

Scandale encore sur la match de valenciennes qui n’aurait jamais du ce jouer = non match où on perd deux points -et l’arbitre arrogant avec les journalistes qui justifie que le match était jouable ! Résultat toute la pelouse à refaire !!!

Scandale sur la dernière journée où on accorde à NANTES un péno imaginaire à la dernière minute- le même aussi pour MARSEILLE mais dans l’autre sens- ! La ligue ne voulait pas accorder un jour de repos à l’OL ( pourtant accordé à BORDEAUX) JMA à du faire appel …mais voila revers de bâton = on nous a « coller » l’un des plus mauvais arbitres de L1 ( a-t-il d’ailleurs reçu des consignes pour ce penalti ??? c’est à croire !!!) !

Scandaleux ce calendrier usant pour notre meilleur équipe française –qui est la seule à avoir une chance d’aller loin - = résultat combien de blessés graves dues à ce rythme imposé (dont Réveillière à paris) ?

N’a-t-on pas remarqué que les matchs face à PARIS et NANTES où les arbitres se sont signalés scandaleusement n ’était télévisés que partiellement ( combien d’abonnés à ORANGE ?) on comprend bien pourquoi maintenant !

L’OL gène à écraser trop le championnat il tue le suspense …et cela ne sert les intérêts financiers ni de la ligue ni des médias …alors haro sur l’OL quitte à fausser le championnat et a offrir aux français un champion de pacotille ...qui ira se faire ratatiner en LDC l’an prochain !

« JMA réveilles toi il sont devenus fous » !

Créons une SUPER-LEAGUE européenne à l’image des compèts américaines affranchie des fédés et des ligues nationales avec des invités permanents :

L’OL +MU +LIVERPOOL+ JUVENTUS+ MILAN AC+ REAL+BARCELONE+BAYERN

Accompagné d’invités temporaires qui seraient choisis et renouvelés chaque année par chaque fédération ( 1 pour la France+ 1 pour l’Italie+ 1 pour le royaume uni+ 1 pour le Portugal+ 1 pour la russie + 1 pour la Belgique + 1 pour les pays bas +3 à choisir parmi une « intertoto » qui réunirait des pays comme la grèce le Luxembourg, la turquie, les pays de l’est…) !

Ca , c’a aurait de l’allure loin des SOCHAUX –LE HAVRE ( perso j’ai rien contre ces deux équipes) qui nourrissent la ligue !

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

ASNL

article pourri, master 69 t es ridicule t es vraiment super con, je te signale que drogba etait a l OM et eto'o veut y jouer. t es trop con toi personne ne veut aller dans votre equipe

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

benjamiN

non tout ton article est ridicule!!! la super league c'est la cerise sur le gateau!!! deja c'est impossible.. et 2 qu est ce que l ol va faire contre le barca, manU?? si un match aller-retour oui.. sur une saison aucune chance

Réponse à MASTER 69 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

MASTER 69

a ceux qui disent que sur cette super league serait ridicule je leur réponds qu'au contraire les drogba etoo et autres seraientr déjà à l'ol !
ils ne veulent pas venir pour l'instant parce que la l1 est chiante à mourir ! mais là il seraient lumière toutes les semaines ( et le fric avec) et c'est sur que l'ol pourrait progresser !

benjamin

juste un com pour dire que ce topic est mon rayon de soleil!! lol.. a chaque fois que je le lis je le trouve si ridicule que ca me fait sourire.. merci pour ca master69... grace a toi je me marre tous les matins!!

OM357

Arrete de poster ici ... Tu te ridiculises à chaque fois que tu écris et tu donnes une image pourris des supporters Lyonnais !!!

Réponse à Master69 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

benjamin

lol je me dit que c'est fini et tu en rajoute une couche!!! mdr non mais franchement si il y a bien une equipe a qui il falait pas comparer l ol c'est barcelone!!!! tu as vu l equipe,? lol aucun club en france a la moindre chance contre eux actuelement tant il sont monstrueux!! contre le barca la seul chose que tu apprendra c'est la diff entre l ol et la meilleur equipe au monde actuellement... enfin bref tu es un gros comik..

Réponse à MASTER69 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Gourd1

t es un gros naze ton article est pourri ! t es parano et persecuté. pas de grande equipes en L1? bordeaux? marseille? tu crois que lyon est une grande equipe ? desolé mais les grandes equipes sont reconnues en europe elles ont un grand public ( pas juste dans leur ville ...) et elle depassent les quarts tous les ans .. donc va refaire ta vie et réecris un article quand tu auras 18 ans

Réponse à master 69 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Albawarden

Master 69 il est ou le rapport avec OM - Lorient la? tu crois qu'un OL - Le Havre est beau a voir (j'ai rien contre les havrais) De la meme facon un MU - OM a plus de gueule que mon fameux OL - HAC. On peut en sortir plein des exemple comme ca. Tu viens juste de traduire tout simplement ce que beaucoup de supporters repprochent a des lyonnais de ton genre c'est une arrogance sans limite. Vous seriez surement plus apprecie si vous l'etiez moins... perso je m'en fous royalement seul l'OM m'interesse (et les clubs francais en LDC).

Marseillais

Arrete de tla raclé ta cru Lyon i feront quoi fasse au Barca ? Tu crois boumsong et mensah ils vont faire kwa fasse a Henry , Eto'o Messi ??? Et tkt si la ligue 1 etait aussi facile , même quand Lyon perdrait il remonterait trankil en jouant un minimum si ces si facil non ? Puis deja il non même pas gagné contre le Bayern a la maison alors attend de voir fasse au barca !!!!

MASTER 69

le prob de l'ol c'est qu'il n'y a pas de grds équipes en l1 !
jouer une super league avec toutes les semaines MU JUV ou REAL ferait progreser énormément l'ol et donc ce ne pourrait etre que profitable pour les internationaux !
la on verrait du spectacle et les chaines de télé seraient prete à mettre le paquet avec une audience internationale ...loin du spectacle de la l1 !
quand même BARCELONE / OL c'est plus bandant qu'un OM / lorient non ?

justice

ta superligue c'est revenir 20 an en arriere qu'en l'om a gagné la champion's league (je ne vous retire pas ce privilège supporter marseilais) depuis on a fait la nouvelle league des champions qui intègre plus d'équipe et qui est plus difficile à gagner que l'ancienne et qui révèle mieux les meilleurs championnats. a la rigueur, recreons la coupe des vainqueurs de coupe que paris a gagné et qui redorerai le blason des coupes nationales
et oui seulement 2 clubs en france ont un palmares européen PSG et OM, et 3 autres ont une réputation de par leur parcours, ASM ASSE et Reims

Marseillais

Non mes pour certains Benzema est un grand joueur , il aurait même pu etre ballon d'or non ? ...

Marseillais

Tes sur un forum de foot pas de Grammaire ... Donc même si la bien ecrit son topic ses de la grosse merde !!!!

Réponse à Calgon | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

guigui84100

ces match servent à voir que benzema est nul en équipe de france , il à beau etre execellent avec lyon en équipe nationale se n'est le cas, c'est un bon attaquant mais loin d'etre un grand attaquant

Réponse à ol70 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

omenforce

penses tu que l ol serait a ce niveau si y avait eu une super ligue y a quelques annees????faut pas cracher dans la soupe mon lapin!!!!jma a ce club grace au dividende de la ldc!!!!et si y avait une super ligue lyon n aurait jamais pu y acceder!!!ca aurait ete l om qui etait la avant!!!sinon la parano se soigne! une chose est evidente l ol n a pas plus sa plca en ldc que les autres faute de moyen...pourquoi ne pas travailler l etat d esprit dans ce cas???avoir des equipes de creuvaerd qui se battent sur tous les ballons et pas qui calculent trop...et font des matchs bidons...serait ce la culture jacquet qui persiste???

calgon

Aie la tu fais mal, c est trop hard ton histoire de super league et je supporte l ol !!!! Bon tu as eu un petit coup de déprime c est pas bien grave , Noel arrive ,une chose pour toi c est bien écrit par rapport à First78 om tralala il n'y a pas photo en grammaire au moins ca de positif

Marseillais

En même tant ol70 c'est un type de 10 piges qui est completement perdu !!!!!

héhé

en tt cas au nivo de ta ligue c pa complétement débile... le champion de france et d'allemagne, les deux premiers des trois gd championnat (angleterre, italie et espagne), c pas totalement débile ton truc a mon gout et c un peu ce que veut platini... sa permet de ne pas avoir les 4 anglais en demi final...

seb om

une chose : ahahahahahahahahahahh MDR.... trop fort arrete je vais pleurer ...
serieux une super ligue avec Manchester U, Liverpool, R.Madrid . AC Milan ... et l'OL... y a un truc qui me chagrine... car meme si il est sur que lyon est une tres bonne equipe la mettre au meme niveau que les equipe que tu cite, c'est vraiment hilarant...
sinon vivement diamnche, esperons voir un beau match ... Aller l'om

james bond

il se croit dans pes, non mais il délire serieux la, fo consulté un psy. t malade mentale, jten veux pa du tou, g le repect pour tou le monde, mais je croi ke ta place est dans un asile