Facebook Twitter Google+

CDM 2014

Jusqu'où les bleus peuvent-ils aller?

Bonjour à tous,

Alors que l'échéance avant la CDM 2014 se rapproche, je rouvre l'habituel débat sous un angle différent.

Depuis la rencontre face aux Pays-Bas, les médias encensent les bleus, s'enflamment, prédisent la victoire des bleus, etc... Il est vrai que les joueurs ont livré un excellent mach face à une équipe venue sans pression et dans l'optique de faire tourner(Van Persi remplaçant, etc...). Souvenez-vous, avant l'euro 2012, l'EDF n'avait-elle pas battu le Brésil et l'Allemagne en match préparatoire, n'avait-elle pas arrachée le nul es Espagne dans les toutes dernières secondes???

Je pense qu'il manque à cette équipe un véritable meneur(Lloris est beaucoup trop réservé pour un capitaine), la niac(que l'on retrouve chez les joueurs de manière extrêmement irrégulière), la graine de star, LE joueur qui fera basculer le match, qui saura faire la différence au bon moment. Il faut également évincer irrévocablement les fouteurs de merdes: Evra, Nasri.

Et vous, êtes-vous optimistes?

non
50%
oui
42%
ne se prononce pas
8%

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

impartial

Alors si le père Santini revenait et parlait aux joueurs par oreillettes interposées, du temps qu'ils ingurgitent le discours, le contre peut partir facilement.. Par contre, si c'est Antonetti, il va leur déboucher les oreilles !

Légende | 42 Articles | 9978 Commentaires | Supporter Toulouse

Albawarden

Pour tout te dire, moi aussi! et ça continue en plus hihihi

Réponse à Impartial | Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille

impartial

Oh putain, là tu me faire rire aux larmes..!

Réponse à albawarden | Légende | 42 Articles | 9978 Commentaires | Supporter Toulouse

Albawarden

Pour répondre à ton "pamphlet intelligent" (j'adore ce mot que je n'ai pas du entendre depuis 1932 sur les documents TV en noir et blanc) l'EdF ira au brésil ça c'est sûr après ben ça dépendra des match hein? N'étant pas Madame Irma ou Soleil qui peut savoir. Ensuite ou est le rapport entre l'histoire de meneur, mettre dehors Evra et Nasri et les micros - casques????
J'ai trouvé!!!! il faut dire au micro à Evra qui porte un casque "Dégage avec Nasri car le meneur c'est Ribery" !

Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille

impartial

Pourquoi pas la machine à café pendant le match et le sandwich au couscous à la mi-temps ?

Dynalo

Ton truc ça existe déjà en football juste il y a une manette en ça s'appelle la play station

Réponse à NICOLEBOSS. | Légende | 93 Articles | 10408 Commentaires | Supporter Lyon

NICOLEBOSS.

Messieurs!

je vous trouve mesquins à ne pas répondre à mon pamphlet intelligent, vu mon jeune âge!

vous ètes accroché aux lèvres de pisser sur, donc lui est subrepticement devenu votre poisson pilote!!

je prétendait faire un article sur la communication entraineur, joueurs et j'espérai emmettre une idée trés constructive à savoir : pourqquoi à l'instar des cyclistes les entraineurs ne communiqueraient pas avc leurs joueurs aux moyens de micros installés compactement avec un casque qui protégerait en même temps la tête de ces joueurs vu le nombre d'incidents dus aux coups de tête??

a vous lire!

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

impartial

Que penses-tu de Sirigü, toi qui jouait gardien de but ?

Réponse à pslg | Légende | 42 Articles | 9978 Commentaires | Supporter Toulouse

impartial

Comme le plombier que tu appelles parce que tu as un problème chez toi.. Tu l'entends siffler pendant la réparation mais il ne faut pas croire qu'il est "optimiste" parce qu'il avance bien dans les travaux... NON, NON ET NON !! Il a juste envie de siffler !

impartial

Etre optimiste, çà ne veut rien dire à ce moment.. "Tant que l'arbitre n'aura pas sifflé la fin de la rencontre", on pourra être champion du monde.. C'est comme si l'on demandait à sa future femme.. "tu m'aimeras toute ta vie" ?.. elle va répondre oui au début de l'idylle.. mais après, avec les tacles par derrière, les blessures tout peut changer.. Evra, Nasri ?.. Un perroquet aurait pu tout aussi bien le dire.. Une chose est sûre.. Les bleus prendront l'avion pour aller au Brésil..

razak

Nous pouvons au moins dire, le + objectivement possible, que nous avons la chance d'être dans la poule de qualif la + facile et abordable. Nous pouvons également dire qu'il y a du mieux.

Réponse à nicoleboss | Légende | 60 Articles | 3777 Commentaires | Supporter Paris