Facebook Twitter Google+

Divers

Bordeaux SI !!!

Bonjour tous le monde.

Et oui je pense que Bordeaux peut etre CHAMPION si il gagne Lyon a domicile
ce qui sera dur, mais ce Bordeaux 2008-2009 est bien meilleur que le BORDEAUX 2007-2008, bon le seul regret c'est que JLT ne veut pas recruter au mercato ARFFF
Mais je peu vous dire que bordeaux et la seul equipe de france qui est engager pour les 4 competitions, Championnat, Coupe de France, Coupe de la Ligue, et UEAF.
Et ils ont un effectif pour gagner au moins 2 Competitions voir la priorité le Championnat et oui Lyon a du soucie a ce faire, car seul Bordeaux peu les inquiété je vois mal Marseille qui je pense finiront que 5 eme Rennes sera devant eux  a la 3 eme place et je vois cette bonne equipe de Toulouse finir 4 eme si la dependante GIGNAC ce blesse pas, sinon cela sera tres dur......

Bon pour mon plaisir je dis BORDEAUX CHAMPION avec notre SERIAL BUTTEUR CAVENAGOAL......

Petite chanson pour lui..... Cavenaghi OH OH Cavenaghi OH OH Cavenaghi OH OH marque pour les ULTRAS.

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

ouate78

Ta besoin de parler de toa car l'équipe que tu soutient on dis que de la merde sur eux..... tu devrais te mettre ta ceinture noire au coup et bien te la serrer quelle servent au moin a quelque chose jte soutien first78........ bisous

Réponse à psgenforce | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

ouate78

vive l om mon bébé........ c tout cke je peux dire j ai pas assez d argument pour les defendre mé y en a pas besoin

Réponse à first78 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

>benjamin--"le but de gourcuff... si c'est messi qui le met il fait le tour du monde!!! "C'est pas moi qui l'ai dis là lol! quand j'ai lu ta phrase j'ai sauter dessus lol !

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

>Albawarden--Ce que je voulais dire par là,c'est que Lyon pour le moment est pas terrible mais (régulier)puisque toujours en tete(ca va peut etre pas durer ,mais qui sait?),mais avoir un 2ème régulier comme l'était l'Om jusqu'alors me gênait bien + (le moindre faux pas et hop !)Alors que là on les multiplies et à chaques fois c'est une nouvelle équipe qui ce pointe :résultat Lyon est toujours devant en jouant mal,d'ailleurs si l'Ol avait joué à son niveau habituel ,à combien serait les autres ? Mais je vais terminé par une note positive pour toi ( de tt façon je le dis depuis le début)L'Om restera le principal adversaire de L'OL(surtout si vous ne laissé pas Wiltord sur le banc)!

benjamin

le but de gourcuff... si c'est messi qui le met il fait le tour du monde!!! c'est un but exeptionnel.. je le mate tous les jours depuis dimanche et le but m epate a chaque fois!!! samy traore a pris tellement cher qu'il doit etre blessé la !!! lol

Réponse à alba | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Albawarden

Ben ecoute Dynalo si tous les outsiders gagnent contre Lyon ca va vous embeter un peu. Ensuite Lyon est dans une mauvaise passe mais ca peut aussi ne pas durer. Aux autres a en profiter un maximum... mais c'est vrai que les 2nd changent souvent...

Dynalo

>Albawarden--Il faudrait etre de mauvaise foi pour dire que Lyon va bien !Par contre les prétendants au relais ne sont jamais les memes,je dirais plutot qu'ils se multiplient,d'abord l'OM puis on a l'impression que c'est Paris qui va jouer sa chance et hop voila Bordeaux qui étrique le PSG,sans parler de Rennes qui n'a toujours perdu qu'1 seul match,ou de Toulouse qui sans bruit va certainement encore embêter quelques gros.Finalement le nombre grandissant d'outsiders n'arrangerait il pas l'équipe que je supporte en attendant des jours meilleurs ?

Albawarden

Le but de Gourcuf ce soir est surement l'un des plus beaux de cette saison avec un passage en revue de la defence parisienne... Quel beau match qui etait en direct sur Setanta sport :-) Bordeaux est a 1 pt, Lyon stagne, l'OM recolle... c'est pas fnit!!!!

psgenforce

mdr mdr.first78 en force!!!fais attention car moi je suis ceinture noir de karaté, prof de boxe thai et maitre de kung fu...c'est moi le plus fort!!!aahahah...tu es pathétique first78..et je pense que meme un gamin de 15 ans est beaucoup plus mature que toi!!

Dynalo

>calgon34-- je suis d'accord avec toi surtout que tu as mis remplaçants les 3 joueurs que je peux pas sentir à Bordeaux(Jurietti,Henrique,fernando)Par contre moi je prefere Bellion (en forme) à Gouffran

first78 a tsoka

deja ts les com de chaque personne sont conteste apres jtai pas cauzer cetait entre moi et lyonnais et c regler maintenan si tu en ve une couche toi aussi ya pas de soucis on pe meme echanger nos adress si tu veux te figth pygama pas 15 ans moi

first78om a lyonnais

tsoka jfait des cour de boxe si tu ve je ten donne apres lyonnais merci davoir bien repondu c pas moi qui avait commence ; meme pas je tavait parler ; et je fou ma merde comme ts le monde car quoi quil en soit on sera jamais daccord on defend ts nos couleur

le lyonnaisdu79

bon g regardé o début..bon c vrai k c moi ki é comencé lé hostilité..mé fo avoué k dan certain tospic tu fout 1 peu la merdee nn???

Réponse à first | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

tsoka69

dommage que le vieux dicton "taper vous sa arrange tout" ne marche pas ici, car sa vous aurait fait du bien a tous les 2 (first78 et lyonnaisdu79) c''est regretable d'autant plus que je suis sur que le supporter lyonnais aurait gagner le fight car il y a que les tapettes qui font les malins derrière leurs PC...first78 arrete de faire le fou derrière ton ordi tu fais pitier...si tu savais comme on rigole en voyant tes coms...

first78 om a lyonnais

redescend a mon premier mss et reli le tien tu comprendra et je nai insulter personne dautre que toi melange pas ts

first78om a lyonnais

regarde se que jai ecrit et regarde se que tu ma repondu de plus je navait pas ecrit mon com sur toi et tu minsulte reflechi avant , je pe faire pareil .alors que moi mon com il y avait aucune insulte donc c bien toi qui a commence et tu te plein

calgon34

Si bordeaux se qualifie pour la ligue des champions j'espere avoir une équipe type telle que celle ci pour l'année prochaine:
Pelé-Chalmé-Diawara-Planus-Mathieu-Diarra-Goufffran (en forme ^^)- Wendel (a son niveau de l'année derniere)-Gourcuff-Chamack-Cavenaghi
Avec des remplacents tels que: trémoulinas,jurietti, henrique, abriel, fernando, obertan, jussie, bellion....sa aurait de la gueule !!!!

le lyonnaisdu79

gen ai rien a foutre kil m'insulte de fils de pute moi ou 1 aut' lyonnais on triate pas kelk1 de fils de pute et si g envi de faire 1 com voir 1 aticle sur tes connerie grandissante g le ferai savoir...et arete de dire le lyonnais fdp... le jour ou tareterai on pourra sexpliker calmement et sans injure...

first78om a le lyonnais fdp

relit ton com avant , je tavait pa parler la prochaine parle pas sur moi ok

podobo

eh mais vous etes ridicules les gars mais serieux vous ressembler a rien vous chamailler pour rien , vous faites vraiment pitier