Facebook Twitter Google+

Bleus

Qui pour remplacer Franck Ribéry ?

Bonjour amis lecteurs,

Comme vous le savez, Franck Ribéry pourrait bien ne pas participer à la prochaine Coupe du Monde au Brésil. Une décision définitive devrait être prise d'ici dimanche et si d'aventure son forfait venait à se confirmer, Didier Deschamps devra lui trouver un remplaçant.

En toute logique, le sélectionneur tricolore devrait piocher dans la liste des six réservistes, parmi lesquels Rémy Cabella et Alexandre Lacazette font figure de favoris. Mais ce mardi, L'Equipe avance une toute autre hypothèse.

En effet, après avoir rappelé que "le règlement de la FIFA n'exige pas que le sélectionneur choisisse son remplaçant parmi les réservistes", le quotidien sportif français émet l'éventualité de voir le Marseillais Florian Thauvin prendre la place de Franck Ribéry dans l'avion de la délégation française pour le Brésil.

Sondage : Dans l'éventualité d'un forfait de Franck Ribéry, qui souhaitez-vous voir le remplacer dans la liste des 23 de Didier Deschamps ?

Alexandre Lacazette
63%
Florian Thauvin
22%
Rémy Cabella
15%

(International)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

footpourmoi

Salut,
Si jamais on devra trouver un remplaçant pour Franck Ribéry, je pencherai plus pour Dimitri Payet. Je n’ai rien contre Alexandre Lacazette, Florian Thauvin et Rémy Cabella, mais je voudrais voir le Saint-Pierrois en action. D’ailleurs, j’ai eu de la peine quand j’ai appris qu’il a pas été sélectionné pour le Mondial 2014.

Débutant | 0 Articles | 6 Commentaires | Supporter Aucune

impartial

Je suis à fond pour Thauvin.. voire Cabella au très bon esprit mais milieu, quoique son insouciance pourrit rendre de précieux services.. Thauvin m'irait bien.. Lacazette viendrait après même si très véloce et bon joueur..

Légende | 42 Articles | 9978 Commentaires | Supporter Toulouse

Albawarden

Selon le règlement aussi, Deschamps a jusqu'à la veille du premier match des bleus pour trouver un remplaçant mais à condition que la FIFA valide la blessure pendant la période de préparation ou de l'aggravation de celle-ci pendant cette même période.
Après je ne sais pas qui est le plus à même de jouer à gauche sachant que Lacazette est plutôt à droite tout comme Thauvin (mais gaucher) puis il reste Cabella mais là aussi je ne sais pas si il a le profil recherché. Dans l'optique de jouer à 3 attaquants il va falloir faire des choix. à 2 attaquants ça pourrait poser moins de problèmes

Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille