Facebook Twitter Google+

Divers

Bilan europeen français

Je voudrais tirer un bilan européen français:

Commençons par la LDC:

1-Lyon
Bravo super campagne remplis d'expérience et de talent, il on donné une leçon de football a l'italienne a la florentina LYON MURIS!

Le match contre le bayern va super etre génial il faut gagner pour finir 1er!
Cela nous permettras de faire grimper nos point uefa au dépend des allemand nos adversaire direct pour la 4eme place!
Puis de recevoir au retour en 8eme et de tomber sur un second évitant entre autre le barça!

Mon équipe probable contre le bayern
lloris-clerc cris bodmer reveillere-toulalan-pjanic juninihio santos delgado-benzéma
ce serait une belle équipe offensif avec un santos plus offensif ça pourrais faire mal...

Mon équipe est malheureusement impossible car 8 de ces joueur sont bléssé (j'espere quand meme le retour de toulalan)et 2 avertis!
Alors gagner le bayern de ribery(consindérer par certain comme l'un des meilleurs joueur du monde) ce sera extraordinaire!
Au banc lyonnais de prouver sa valeur.
Remarque: Quelle asssurance quand meme de juni et cris de faire expres de prendre des jaune pour ne pas jouer contre le bayern!

2-Bordeaux

Mention spécial pour bordeaux qui aprés le match a chelsea ne sembler pas avoir le niveaux, mais qui a l'humilité d'engranger de l'experience a chaque match et le but de diarra sur la seul véritable action de bordeaux en seconde mi-temps le prouve!
La défaite a Lyon leur a servis!
Si le président Triaud arrive a faire comme JMA Bordeaux dans une paire d'année peut non seulement ce qualifier toute les année en LDC mais aussi jouer les trouble féte!

3-Marseille
Campagne presque desatreuse ou a chacun de leur match on avait l'impression que l'om avait ce qu'il fallait pour gagner!
Le gros soucis de l'om n'est pas le talent mais l'experience qui contrairement a bordeaux n'on pas la capacité d'emagasiner!
les marseillais vont encore bondir mais je pense qu'il fallait a l'om plus de grand joueur d'experience (avec makallélé et guily par exemple l'om ne serait pas la!)
De plus leur joueur de talent sont trop exposé médiatiquement et a l'image de ben arfa qui a tout pour etre le meilleur joueur du monde ,il on beaucoup de mal a se remettre en question!

Coupe l'uefa

1-ST Etienne
Les verts on été géniaux meme si il peine en championnat leur 1er place mérité prouve leur respect a tous les suporteur français!
Fiere que les vert représente la France a L'uefa!

2-Nancy

2eme avec un match en moins nancy est bien partis pour ce qualifier bravo a eux !
finalement on peut faire quelque chose en europe!

3-Paris

Gros carton rouge  sur le psg ou plus particulierment sur LE Guen indigne d'etre en europe qui s'en fou de l'uefa en nous mettant sur le banc les joueur d'experience qui aurait tenu le score, aprés nous avoir fait perdre des point uefa contre le allemand, il va trouvez le moyen de faire un match nul contre sandender alors qu'il prouve qu'il est capable de battre l'ol,bordeaux des gros cylindre du champioonat!

Je sais que la plupart des parisien sont d'accord avec moi!

Bilan

Les français vont bien en europe! seul  2 équipe risque d'etre éliminé des prochain tour dont une qui le fait presque expres (psg) et l'autre qui refuse de grandir (l'om).
Cela veut dire pour l'avenir que si le psg joue les coupe d'europe a fond et que l'om grandis(ce que je souhaite) on a la capacité de faire carton plein dans les premier tours oui on est bon en france!

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

calgon34

Bordeaux et Marseille en uefa...Lyon qualifié pas si mauvais le résultat!
Esperons que sa passe pour Nancy, Paris hum sa metonnerait et Saint etienne c fait... donc 4 cclub en 16eme sa serait pas mal...avec esperons un des 4 clubs en final

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Albawarden

Je suis un peu comme Dynalo, on peut parler d'avantage de recevoir en second mais arrive aux 8eme il y a pas de calculs a faire faut jouer a fond jusqu'a se mettre minable. On est les champion du monde des comptes a la noix. Arretons de se dire si je marque la et que jejoue a 8 defenseur et si et ca etc etc arretons un peu de se poser des questions chacun a deux jambes non bon hors mis boumsong qui lui a 2 pieds gauches ca va je blague ;-)

Dynalo

>greg-je sais pas si il faut calculer?moi je dirais on joue à fond ,si on est 1er tant mieux et si on est 2ème qui sait si ça serait pas mieux (je ne sais plus s c'est l'année dernière ou il y a 2 ans,mais il y avait + de clubs qui étaient passés en recevant d'abort ! ?)

benjamin

lol bon gerard nous a fait mal oui.. mais il est telement bon, telement agreable a voir joué.. que meme si on perd c'est pas grave lol!!! je le repete je le trouve incroyable ce joueur, et chaque fois que je peux voir joué gerard je le fait.. meme si je passe une mauvaise soiree!!! ( n empeche.. le but qu'il met o vel cet saison... il est juste incroyable!!!)

greg

bah oui en attendant le GF en LDC lol pas pour tout de suite je suis l ol .Au jeu des paris 1er ou 2e il serait bon de finir 1er pour eviter barca MU juventus arsenal liverpool en 2e pana sporting athetico villa porto et real parait plus jouable non , le bayern va t il jouer à fond ? Le retour à la maison est un gros plus aussi Puel va t il jouer le 0:0

Réponse à Dynalo | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Gourd1

oué mais bon , si ca leur permet de gagner en championnat et de ne pas faire une saison creuse ... a mon avis l UEFA et la derniere des solutions pour le PSG, il va y preferer la coupe de france coupe de la ligue et ensuite le championnat.. je pense que les supporters parisiens preferent gagner contre l OM au detrimant de Schalke et lyon a domicile au detrimant de Santander !! enfin ca reste mln avis mais bon..

Réponse à miss juninho | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

miss juninhio

je ne critique pas paris je critique la décision de jouer avec une equipe B les match europeen la plupart des parisien sont d'accord avec cela

Réponse à vive l'ol | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

gourd1

moi je pense que l OM devrait deposer une plainte contre Gerard ( ou Gégé .; comme il est intime avec l OM maintenant ;. ) il fait quemarquer contre nous !! il ne devrait pas jouer contre marseille !! il en devient chiant a force ! :)

vive ol

t un pe dure avec paris i s on pa un groupe facile surtout avec shalke 04

Réponse à miss juninhio | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

>greg--tu réclames mon bilan européen?! pas de problèmes:à tous seigneurs...comme on dit,et bien Lyon à Bucarest (match mémorable)Fiorentina-Lyon meme chose (ceux qui diraient le contraire serait ou jaloux ou aveugles,ensuite Bayern-Lyon ,faire le nul à Munich devant Ribery et consorts c'est aussi pas mal dommage que le retour sera entaché d'absences,donc le bilan est globalem....non pas ça lol ! on va dire que je fais de la politique... ,le bilan est plutot bon.quand aux autres un peut de mémoire ,j'avais dit rien n'est perdu il faut y croire et pour l'OM par exemple si Gerrard ne refait pas le coup de l'Atletico tout est possible(malheureusement ce gas là est très contrariant)j'arreterais ce bilan à la LDC .Voila,Satisfait?

greg

L equipe type des coms de l OM alba+gourd1+benji+OM357 ayant repondu que fait dynalo?? et lyon lyon à non pitié pas lui moi je vote GF comme hervé bah oui on n a pas les meme problemes on joue le maintien avec plus petit budjet l europe c est pour les autres allez l ol quand meme

razak

Sur cet article, il faut prendre en compte la difficulté des groupes de LDC et Lyon grâce à ses belles performances obtient maintenant 1 tirage + clément ce qui est logique. Par contre Miss juninho avant de dire Lyon muri, c'est lorsque ton équipe aura franchi ce fameux cap des 1/4 car maintenant elle est habitué à gérer ces phases depoule, donc pour l'instant, on ne peut pas parler de progression dans le domaine de maitrise et gestion d'un match attendons encore 1 peu pour vérifier ce phénomène.

Marseillais

Ces sur Marseille n'ap pas été terrible mes de la a dire desastreuse , je prefere voir l'om joué que les autres equipe au niveau du jeux ... Pour les Lyonnais ses normal qui passe , tete de serie ...Et que Marseille refuse de grandir ? hum occupe doit de ton club et ne dis pas n'importe quoi sur le notre !!!!!!!!

hervé

je trouve cette article interressant pour les commentaire des marseillais cela prouve que vous etes sastifait de votre équipe donc tant mieux!
Maintenant apparament miss juninhio elle ne l'est pas !

OM357

J'allais te répondre et puis j'ais lu les reponses de mes camarades Olympiens ( Benji , Alba et Gourd1 ) ... Pourquoi te répondre aprés ça ? Ils ont tout dit !!!

benjamin

comme alba.. mouais.. pour parler de mon club.. j'appel pas ca une campagne desastreuse!!! on a fait de bon match ( sauf un) ..apres on gagne pas.. mais c'est pas parcequ'on a pas de joueur d experience!! c'est parceque une partie de l effectif doit apprendre.. avoir un ou 2 joueur d experience aurai pa changer grand chose ( a moin que ce soit drogba et mexes.. des joueur pas a la porté des finances de l om) .. en tout cas personnelement je suis paradoxalement content de la campagne de l om.. car on a vu notre club tenir tete aux 4eme club espagnol.. et contre la meilleur equipe en ldc de ces dernieres année ( 2 final dont une gagné, une demi et un 1/4 en 4ans .. c'est fort!!!) .. en ce qui concerne l ol.. etant tete de serie c'est pas une surprise de les voir passé.. et bordeaux a su gagné les match qu'il fallait ( contre cluj) .. pour paris c'est simple ils veulent pas la joué!!! donc on risque de bientot les voir se faire eliminer .. pour nancy et l asse , ben il joue le jeu ( alors que leur classement en l1 n'est pas bon) .. je finirai par ta phrase ou tu dit que l om refuse de grandir.. c'est juste n importe quoi!!!! leur recrutement est bon.. ca fait 4ans que l equipe progresse d annee en année, l equipe grandit d annee en année!! je vois pas ce qui te fait penser ca!! un manque d objectivité quand il faut parler de l om peut etre...

Albawarden

Mouais... ... Bon avant de tirer un bilan je crois qu'il reste encore des match a jouer... Alors quelques remarques: concernant Lyon pour le deuxieme tour, peu importe l'equipe il n'y a pas que Barcelone il y a d'autres gros morceaux et apres ce sont des match aller - retour donc pas de calculs a faire juste se donner a fond. Bordeaux, je sais pas si la defaite de Lyon est la raison (peut etre aussi que L. Blanc est tres bon aussi) mais ils ont une chance de se qualifier. Marseille, ah Marseille et ton eternel commentaire avec ses sous entendus. Saches que certes nous sommes decus par les resultats mais surement pas par la maniere (hors mis PSV) ce qui prouve que l'experience on en prend mais on est trop court pour l'instant. Ensuite tu parles de joueurs trop exposes mediatiquement. Est ce de notre faute si les medias font que parler de l'OM? Pourquoi on a du mal a se remettre en question???? On prend les match comme ils viennent on a fait ce qu'on a pu dans un groupe difficile pour notre jeune experience et comme le dit Gourd1 avec Giuly et Makelele regarde le PSG ce qu'ils font. On a des joueurs qui ont des match de coupe d'europe dans les jambes des internationnaux aussi mais on a pas les moyens de faire venir Gerrard, C. Ronaldo, Mexes, Toulalan et j'en passe. On va tout faire pour se qualifier pour l'UEFA et aller le plus loin possible car les points UEFA ca compte aussi dans cette coupe faut pas l'oublier. Ensuite l'ASSE et Nancy rien a dire juste dommage pour l'ASSE et leur parcours en championnat. Enfin le PSG qui arrive a battre des grosses cylindrees (j'ai remarque que tu nous considere pas comme une grosse cylindree pourtant on est toujours devant Bordeaux...) mais se foutent de l'Europe donc le pb est peut etre ailleurs (Le Guen?, Villeneuve?)
Voila j'ai fait le tour

gourd1

plus de joueurs de grande experience et tu parles de Guilly et Makelele .. OK mais bon regarde PSG avec ces deux joueurs ils en sont ou? dernier de leur groupe. Tu dis qu on a eté a tres peu de gagner les matchs.. gagnert je sais pas mais au moins match nul contre liverpool a aller et au retour .. le match contre le PSV on a eté super nul. enfin moi je compte sur l UEFA...