Facebook Twitter Google+

Divers

bien miss

franchement un bon article dans l'ensemble, alors bien sur un peu trop pro lyonnais mais ton pseudo est miss juninhio, donc je comprend, tout comme certainement tu trouveras le mien pro marseillais.
Je veux juste faire allusion a l'histoire de la banderole qui s'en prend à aulas, tu oublis peut etre le dernier Lyon - Olympique de Marseille (oui car nous serons à jamais l'Olympique les premiers à porter ce nom et les premiers en France a ramener la coupe d'europe) et la superbe banderole de vos supporter concernant pape diouf.
Pour ce qui est du recrutement je te donne ô combien raison et crois moi je suis loin d'etre fanatique de Diouf et encore moins de notre petit José, joueur nul, entraineur nul et directeur sportif nulissime.
Mais tout de meme tu sais bien qu'aujourd'hui et depuis une quinzaine d'année le football est devenu lui aussi une histoire de fric, c'est donc le plus gros budget qui remporte les titres, et d'ailleur l'OM à gagné la coupe d'europe avec le plus gros budget de l'epoque, et s'il te plait laisse tomber une reponse concernant tapi et les magouilles parce que je pense que sincerement ca sent le pourri dans tout les clubs des qu'on plonge le nez dans les finances et meme chez les plus petit...

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

benjamin

ouais ben la je suis absolument pas d accord avec toi!!! deja diouf.. ben c'est le meilleur president qu'on ai eu depuis tapie!!! ( et de tres tres loin.. depuis qu'il est la on a tjr ete dans les 5 premier..)... gerets c'est lui!!! et gerets.. ca fait longtemps qu'on a pa eu un entraineur de cette trempe en FRANCE!!! , josé anigo a ete un sale joueur, n'est pas un bon entraineur certe.. mais il a quand meme trouvé des joueurs comme bonnart,mandanda,valbuena,kaboré.. qui sont de supers joueurs!!! (oui il c trompé.. mais on peut pas non plus tjr avoir raison..) sans parler des star type ben arfa et cie.. l om est en train de se reconstruire ( et quand tu voi le bordel qu'il y avai il y a 5ans.. c'est un miracle) grace a eux.. et je le respecte enormement pour ca!!!

Réponse à from mars | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

james bond

putin ton article passione tous le monde, mdr, je plaisante tkt

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

le lyonnaisdu79

chui dacor avec toi..dans ts lé club il doit i avoir de la magouille dan l'air..par exemple g v pa dire que Aulas est 1 saint..a mon avis il doit circuler du fric pareil pr diouf

miss juninhio

Merci de ton article consacrer a la réponse du mien.Les réponse intelligente de la plupart des marseillais montre que marseille est un club de cœur, mais parfois certain en sont pas trop objectif et pardonne trop facilement a leur dirigeant.Je vois que toi au moins tu réfléchis intelligemment , maintenant le fric l'om pourrais l'avoir grâce à des titre gagné .Je reste convaincu que l'on peut avoir si les dirigeant faisait bien leur boulot au moins 4 grand club donc l'om en ferrais partis mais pour moi vos dirigeant ne sont pas tout a fait a la hauteur

maxou

Gourd1 tu es parti sur mars?