Facebook Twitter Google+

Ballon d'Or

Qui pour succéder à Ronaldo ?

Karim Benzema bientôt meilleurs buteur français de tous les temps en Ldc !

En effet très controversé par certains ne voyant pas en lui un attaquant efficace, Karim lors de cette journée de Ldc vient d'entrer dans la légende en intégrant le Top 10 des buteurs dans cette discipline internationale.

En effet avec 43 buts en 73 matchs il n'est plus qu'à 7 buts de Thierry Henry qui lui en est arrivé à 50 buts au bout de 112 matchs ! soit presque 30 matchs de + pour seulement 7 buts d'écart !

Il y a de l’espoir pour Karim pour devenir le Français le plus efficace. Mais pour en revenir au ballon d'Or en marge de cette performance de buteur un deuxième madrilène critiqué également il y a peu, Ronaldo, vient lui avec un triplé de prendre la tête du meilleur buteur de tous les temps de cette compétition. Il prend donc la tête en Liga ainsi qu'en Ldc !

Alors Cristiano Ronaldo prochain ballon d'Or ? Moi je dis aujourd'hui personne ne le mérite plus que lui !

(Légende)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Pierrot.B

Bonjour,
C’est bien Messi qui a succédé à Ronaldo et je pense qu’il l’a bien mérité. Son association avec Suárez et Neymar l’a rendu encore meilleur la saison dernière. Ronaldo n’a pas réalisé une mauvaise saison, mais les faibles performances des autres membres de son équipe ne lui ont pas permis de briller en Europe, ce qui a joué contre lui selon moi.

Amateur | 0 Articles | 11 Commentaires | Supporter Paris

fanfoot

On aura encore un duel entre C.Ronaldo et Messi.

Apparemment il n'y a que çà qui fait vendre.

Au détriment des autres...

Légende | 85 Articles | 4460 Commentaires | Supporter Paris

Albawarden

Tiens Ronaldo a reçu son 4ème soulier d'or. Il est à ce jour l'unique joueur au monde a avoir remporté la distinction. Par ailleurs il est aussi le seul a avoir eu un soulier d'or dans deux championnat distinct. C'est quand même un sacré phénomène

Légende | 35 Articles | 6848 Commentaires | Supporter Marseille

impartial

Je ne suis pas là pour défendre qui que ce soit mais Dcallagan a, je pense, une certaine sagesse et de très bonnes analyses sur le football, sans en rajouter outre-mesure, ni se lancer à corps perdu dans un truc mode qui, du jour au lendemain, encese un "jouaur" puis le descend..

Réponse à pslg | Légende | 42 Articles | 9521 Commentaires | Supporter Toulouse

Pisser Sur le Gazon

C'est maintenant officiel : Dcallagan est nommé biographe officiel du "Grand Joueur"!

Légende | 115 Articles | 6929 Commentaires | Supporter Paris

Pisser Sur le Gazon

Je pense qu' avec Pastore et Lavezzi à la place de Zlatan et de Di Maria, le PSG aurait réaliser un tout autre match contre l'OM.

Benjamin

2 choses :
- je trouve lucas ultra surcoté! ca fait 3ans qu'il est a paris.. et franchement rien ne justifie autant de belle phrase sur un joueur bon un match sur 10..
- le management de Labrune, il s'adapte a la realité d'un club (l'om) qui pour vivre DOIT absolument vendre.. Paris n'a pas besoin de ca et a ce luxe (unique en L1) d'avoir la puissance pour garder leurs joueurs tout en ayant un budget de recrutement hors norme!

ps : et pour ibra , critique tout ca.. il vous a ENCORE sortis de la merde hier.. parceque les 2 peno en plus de les mettre.. il les "provoque"..

Réponse à Pisser Sur le Gazon | Légende | 31 Articles | 5183 Commentaires | Supporter Marseille

Pisser Sur le Gazon

excuse-moi mais ce message n'est pas à sa place ! j'ai dû faire une mauvaise manip !
Pour en revenir au PSG je pense qu'un trident offensif constitué de Di Maria, Pastore, Lucas en soutien de Cavani aurait de la gueule offensivement. Matuidi pourrait représenter une sacrée belle plue-value digne du management "moderne" digne d'un Labrune.

Réponse à Benjamin, | Légende | 115 Articles | 6929 Commentaires | Supporter Paris

Benjamin

heu exceuse moi?? tu dis que Motta est indisociable de verratti? celui que tu voulais voir degager (et dont j'avais dit que c'etait un des joueurs les plus important du psg!!!) ?? et matuidi?? qui est l'un des meilleurs parisiens ?
je ne te suis absolument plus dans tes avis! pour le psg c'est simple.. le trident du milieu ne DOIT pas bouger! pk?? il y a en pas beaucoup plus fort en europe!!
Motta est le liant devant la defense, veratti la rampe de lancement et matuidi le piston de cette equipe..

Réponse à Pisser Sur le Gazon | Légende | 31 Articles | 5183 Commentaires | Supporter Marseille

Benjamin

Ah je ne peux qu'etre d'accord avec toi!
pour moi choisir entre les 2 c'est la truffe ou le caviar..
quoi qu'il ce sont des 2 joueurs tellement haut dessus.. j'ai une préférence pour Messi.. maintenant je ne dirai rien de negatif sur un joueur pareil..

Réponse à FOUDFOOT | Légende | 31 Articles | 5183 Commentaires | Supporter Marseille

Pisser Sur le Gazon

et si c'était Matuidi le maillon faible et non pas Pastore ? En 4 2 3 1 il serait en effet difficile de dissocier le duo Motta Verratti, tant il apparaît complice et complémentaire. Devant, un trio Di Maria Pastore Lucas fournirait des passes décisives à El Matador en pleine confiance !

Réponse à razak | Légende | 115 Articles | 6929 Commentaires | Supporter Paris

Pisser Sur le Gazon

JMA dit dans l'Equipe d'aujourd'hui que c'était prémédité : je pense qu'il a raison dans la mesure où on ne passe pas impunément les contrôles du stade avec une potence et une poupée grandeur nature.

FOUDFOOT

Il y avait les pro Anquetil contre les pro Poulidor!!!
Maintenant c'est les pro Messi contre les pro Ronaldo.!!!

Réponse à Benjamin & Dynalo | Légende | 19 Articles | 1632 Commentaires | Supporter Lyon

Benjamin

Messi n'est pas au top? je sais pas il a encore finis avec 2buts et une passe dec (et il rate un peno derriere)..
je ne fais que soulevé la neutralité plus que pas evidente de ce topic..
"personne ne le merite plus que lui"... c'est quand meme oublié un joueur exeptionnel qui est pour moi (et pour beaucoup.. que ce soit des fan, des joueurs, des entraineurs .. en fait le monde du foot dans son ensemble) le meilleur joueur du monde.

Dynalo : je sais pas qui est "manessi"..mais ca c'est de l'argumentaire

Réponse à Alba | Légende | 31 Articles | 5183 Commentaires | Supporter Marseille

Dynalo

je me contrefous de ton avis petit dissimulé derrière ton pseudo

Réponse à manessi | Légende | 93 Articles | 9683 Commentaires | Supporter Lyon

manessi

danilo tu as suivi la saison?messi est largement devant tu as vu l election du joueur européen ?49 vote pour messi 2 pour ronaldo soit realiste petit footix

Réponse à danilo | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Albawarden

Je ne trouverai pas que ce soit un scandale si Messi obtenait le ballon. Dans mon commentaire je parlais de la forme du moment car effectivement Messi a gagné beaucoup de choses la saison dernière. Actuellement Ronaldo est au top et honnêtement que ce soit l'un ou l'autre il n'y a pas de quoi crier au scandale. Le seul point ou je ne suis pas d'accord c'est qu'à te lire Messi est à des années-lumières au dessus de Ronaldo

Réponse à Benjamin | Légende | 35 Articles | 6848 Commentaires | Supporter Marseille

Benjamin

Ah ouais.. quelle vol ca va etre de voir messi ballon d'or! il ne le merite pas du tout lui.. il n'est pas du tout le meilleur joueur de la meilleur equipe du monde des 10 dernieres années, il n'est pas non plus le meilleur joueur et le leader du finaliste de la derniere cdm.. et de la derniere copa america.

Lui il ne le merite pas du tout! par contre cristiano.. qui a fait une saison blanche avec le real.. lui c'est un scandale si il ne l'a pas..
qu'est ce qu'il faut pas lire serieux....

Ronaldo meritait son denier ballon d'or.. Messi merite celui la! (et je ne vois meme pas ou est le debat! tout comme je ne comprend pas ce que vient faire benzema dans ce debat sur le ballon d'or.. lui c'est sur il est hors course!)
d'ailleur.. si c pas messi.. ca devrait etre Suarez.. voir Neymar!
le barca;. aujourd'hui.. devant.. ils sont pas loin d'avoir les 3 meilleurs joueurs du monde...

Réponse à Dynalo | Légende | 31 Articles | 5183 Commentaires | Supporter Marseille

Dynalo

Ouais,ouais ça prouve juste la pauvreté tactique de ce cher DD quant au mois de Janvier effectivement compte sur moi pour rappeler que pour au moins 2 ballons d'Or de Messi notamment l'argument des titres ne comptait plus bizarrement

Réponse à Benjamin | Légende | 93 Articles | 9683 Commentaires | Supporter Lyon

Benjamin

alors Benzema .. ben qu'il soit aussi bon avec les bleus qu'avec le real.. qu'il cavale autant avec les bleus.. Zidane etait bon avec le real ET avec l'edf, T.Herny pareil.. trezeguet pareil.. benzema non..

mais merci pour ta pub mensuelle sur le meilleur attaquant de l'histoire des bleus tellement fort qu'il marque tous le temps en equipe de france ..
tiens une stat.. benzema depuis la cdm 2014 avec les bleus.. c'est 1 but (les bleus en ont marqué 18..) .. mais a part ca.. il est trop fort en bleus

quand a crisitiano .. ouais.. sauf que tu oublie que le VRAI meilleur joueur du monde a gagné la ldc, la liga et la coupe du roi la saison derniere!!
et qu'accessoirement il a fait une final de copa america!
je parle du petit argentin? tu sais? alors c pas le pote de "karim" c peut etre pour ca!

il ne fait aucun doute que le ballon d'or cette année il est pour messi!
donc rdv en janvier pour t'entendre te plaindre et dire que les journalistes sont tous des pourris

Réponse à Dynalo | Légende | 31 Articles | 5183 Commentaires | Supporter Marseille