Facebook Twitter Google+

Avez vous le match de water polo O

Valencienne ?

«On ne peut jouer sur un tel terrain. Le spectateurs a payé pour assister à un spectacle et il n'y en a pas eu. La Ligue de football professionnel doit se poser les bonnes questions et c'est la première question qui vient»
Voila ce que dit un élu municipal de Lyon !
Qu'en pensait vous je n'est pas été au stade mais j'ai vu a la télé et le 2eme période m'as bien fait rire!
Impossible de faire des passe il fallait donc envoyé des grand ballon aérien , j'ai compris comment les anglais on appris a jouer comme cela!
L'équipe de valencienne n'avait aucune possibilité de partir en contre il sont donc rester attentive avec un super penneteau, a cherché a cause du terrain, un match nul!
Dés qu'on arriver sur la surface les joueur se retrouvé a terre a cause du terrain, dans le doute l'arbitre sifflé pour la défense rendant les attaque des 2 équipes impossible.
Et quand ederson marque enfin vu le nombre de joueur a terre l'arbitre refuse le but!

Maintenant bravo a fred qui a su s'adapter comme si il jouer sur le sable et nous fait un control frappe digne des beach soccer avec un super arret de penneteau.

Heureusement aucun bléssé.

Le Match aurait t-il du etre arrété oui sans aucun doute.
Mais que les chose soit dite cela a surtout défavorisé le spectacle de foot!
Maintenat on a droit a autre chose!
Valencienne a mérité d'ailleurs sontpoint aussi!
Par contre super entrée de delgado qui a buté sur penneteau des grand soir!
 pour faire un parrallele nos dauphin niçois on eu eu le match reporté quelle été l'état du terrain je ne sais pas ? peut on me le dire?

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

lol

C'est pourtant pas compliqué à comprendre qu'un terrain imbibé fausse un match lol. Pas besoin d'être docteur en physique pour comprendre ca ...

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

psgman

fdsfdsf

Réponse à a toute les équipes | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

le guedin

Encore un article qui ne sert qu'a defendre Lyon. Il y en a encore qui croivent que tout doit être donner a Lyon. Si vous aviez gagner vous auriez fermer vos gueule; mais la vous n'arriver même pas a battre un releguable, chez vous, alors le seul moyens est d'en faire tout un foin. Rien n'est du. Je n'ose même pas imaginer vos reactions si Lyon avez perdus, ben oui y'a deux equipes sur le terrain. Mais bizarrement pour beaucoup d'entre vous, vous pensez que sur un bon terrain, vous les auriez battus? vous etes pitoyables, arretez de vous regarder le nombril est regarder autour des vous. Encore un article a noter Zero....

Dynalo

>héhé-- Te faches pas ! j'ai rien dis de méchant !

héhé pr dynalo

qu'est ce tant c ou j'étais?

impartial à lol

t'as peut-être raison...

lol

"à la tienne"?! hmm ok! Quelles sont les choses que tu veux faire avancer ici lol? Et t'a l'air de te croire au dessus des chamaillerie de supporter, mais ton 1,2,3 n'est que de la provocation gratuite (et je suis pas marseillais) forcément mal prise par un supporter de l'om. Et après tu viens jouer le moralisateur public... stp reste modeste et essaye de ne pas provoquer ce que tu prétends combattre avec ta "dérision de la bêtise humaine".

Dynalo

>héhé--praticable vu du sommet du virage nord,et tu dis" plus praticable dès la reprise"donc stop?!

impartial à lol

1,2,3, c'est sans doute mieux que "à la tienne" et tous ces formats que tu nous proposes... Sans philosopher, tu trouves que l'on parle pour faire avancer les choses ou pour se persuader d'exister !... Rigoler même avec des vannes lourdes c'est parfois tourner en dérision la bêtise humaine, comme certains pseudos supporters en train de se déchirer jusqu'à se faire mal sous pretexte qu'il y connaissent quelque chose au football.

héhé pr dynalo

moi je ss pas d'accord, le terrain était vraiment praticable au début du match, c vraiment pendant la mi tps ke sa c agravé... jusqu'a ne plus etre praticable dès la reprise.

Dynalo

Moi j'ai vu le match ( pas une photo,pas un résumé en entier )et c'était stupide de le faire commencer,alors le continuer quand l'état du terrain s'aggravait de minutes en mns...mais c'est vrai je suis Lyonnais,DONC ,de mauvaise foi ,pfffut !

benjamin

ben en fait le soucis c'est que quand le match commence c'est dur de l arreter a la mi-tps (sauf cas exeptionnel type tempete...) .. et a priori le terrain etait correct en debut de match.. perso je suis pour l arret mais on sait les sommes en jeu ( droit tele) donc voila.. on avait eu la meme chose avec l om contre saint é ( guigui en parle) ou on voyai meme pas la balle tant la neige tombait... ( avec la fameuse feinte a lui meme de Nakata.. mdr) .. le match etait injouable .. mais droit tele = match presque pas reportable

Gourd1

c etait en 2005/2006 avec cette fameuse passe sans ballon de Koji nakata !! :)

Réponse à guigui84100 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

lol

C'est mille fois plus stupide de parler pour du vent à la télé que de parlé pour du vent sur un forum. Si on doit parler philosophie sur un forum foot alors la je suis paumé. En tout cas tu sais montrer l'exemple du post important avec ton 1,2,3, qui est sans doute le post le plus inutile de ces derniers mois.

Réponse à impartial | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

miss Juninhio

quand on est lyonnais on rien le droit de dire! Un match avec un terrain impraticable qui sanctionne les 2 équipe on n'as pas le droit de la constater!
Maintenant avec un bon terrain le résultat aurait peut être été le même ou Valencienne aurait même put gagner.
Le soucis c'est de savoir si de tel match aurait dut s'arreter.
Héhé émet lui un argument disant qu'il faut le continuez voila une réponse intelligente même si pour moi on aurait du par principe l'arrêter .maintenant vu notre calendrier il faut mieuxl'avoir jouer.

miss juninhio

Dis mois ou tu voit de la mauvaise foi dans cette article!

Réponse à gourd1 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

guigui84100

fo arreter de se plaindre om avit bien jouer un match contre l'asse sur un terrain geler avec la neige qui tombé mais je me rapelle plus de l'année

impartial

comme le dit Puel, le match a été joué... point! C'était injouable en seconde mi-temps mais bon c'est fait! Je vois qu'on refait le match... Franchement au lieu de s'entrebattre sur internet, essayons de glaner une place à la télé, ce serait plus lucratif au lieu de parler pour du vent!

Gourd1

c est pas toi qui a ecrit un article sur la mauvaise foi marseillaise ?

Réponse à miss juninho | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

héhé

pour le match a nice, les condition en début de match été un peu comme celle de la deuxiéme mi tps du match de lyon... c vrai ke sa aurai pu etre reporté, ms en premiere mi tps, c t encore praticable. le souci c ke si le match é arrété en 2éme mi tps les supporter ne sont pa remboursé... c qd même un souci ki fai réfléchir l'arbitre. un petit spectacle vo mieu ke pa de spéctacle du tt...