Facebook Twitter Google+

directs

Monaco peut-il le faire ?

Qui l'eut cru ? Après deux journées de Ligue des Champions et malgré l'exode estivale des Falcao, Rodriguez et autre Rivière, l'AS Monaco compte 4 points et se positionne à la deuxième place du groupe C, complété par le Zénith, le Bayer Leverkusen et le Benfica.

Mieux, les hommes de Jardim ont montré de belles promesses dans le jeu, mercredi, à St-Pétersbourg. Assez pour convaincre nombre d'observateurs aguerris de leurs capacités à se qualifier pour les 1/8èmes de finale de la "Coupe aux grandes oreilles".
Et vous, vous y croyez ?
Oui
67%
Non
33%

(International)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Albawarden

Je ne suis pas certain qu'il faille enterrer Monaco aussi vite. Ils ont tout de même un très bel effectif. Leur seul point noir ou faiblesse, Jardim !

Réponse à Jules | Légende | 35 Articles | 7626 Commentaires | Supporter Marseille

razak

Il faudrait , surtout, que la jeunesse monégaste soit + performante et régulière, je pense à des Kondogbia, Carrasco, Mouthinho (+ expérimenté), Ocampos...car les cadres ils les ont avec Toulalan, Berbatov et Carvalho. J'avoue que la défense est très limitée pour prétendre à mieux actuellement. Leur chance ? Un groupe très homogène.

Réponse à Jules A | Légende | 60 Articles | 3777 Commentaires | Supporter Paris

Dynalo

Ouais moi j'y crois, à condition que Jardim ne fasse pas des siennes(notamment avec Toulalan)car lorsque ce dernier est sur le terrain on voit la différence! Jeudi il a encore été géant ! lorsqu'il joue comme ça il n'a pas d'équivalent dans le football mondial je n'ai absolument pas honte de dire cela ! et on peut bien me sortir tous les noms les plus ronflants des grands clubs !Sinon lorsque je regarde le reste de l'effectif Berbatov qui n'a rien à envier à Falcao, Kurzawa dont je ne comprends toujours pas que Deschamps le laisse de côté !Oui dans ce groupe Monaco a toutes ses chances !

Réponse à Jules A | Légende | 93 Articles | 10379 Commentaires | Supporter Lyon