Facebook Twitter Google+

Aprés O

OM quel mercato pour l'OL ?

Je suis étonner de voir que personne écrit rien sur ce match, bravo au marseillais de ne pas être de mauvaise foi sur ce match et d'accepter la défaite.
pourtant .. mais n'ouvrons pas le débat.(lol)

Parlons du mercato avant janvier je penser qu'il fallait acheter personne aujourd'hui je dis pareille sauf pour le cas fred je pense qu'il faut le remplacer , pour moi crespo serais le mieux mais a voir.
pour le reste notre mercato c'est l'explosion de Delgado annoncé.
Bodmer et pjanic et ederson peuvent faire beaucoup et fabio santos en aillier pourquoi pas .
Acheter des joueur pour pourrir le vestaire et enbouteiller le banc je vois pas l'interet .
Pour l'année prochaine on garde encore karim un an on met un bon attaquant de classe mondial a coté de lui et (je sais les bordelais vont bondir) acheter gourcuff.
Impossible me dirais vous pourtant les propos de Blanc laisse a penser qu'il a peur qu'un club français lui pique.

Qu'en pensez vous?

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

héhé

on é d'accord

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

OM357

Je ne te dis pas le contraire ! Keita se fait accrocher par Brandao ( faute ) , il réagit mal en lui mettant une tarte ( 2nd faute ) ! Les 2 cartons jaunes sont merités car il y a une faute des 2 cotés .

Réponse à hehe | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

b52s

Keita a une mauvaise mentalité,tjs a la limite il est insolent provocteur il se fait plus remarquer de cette facon que par son football qui est minable

héhé

om357, tu peu pas dire ke les joueurs s'accrochent mutuellement, c brandao ki ceinture keita ki veut partir vers l'avant... aprés la tarte mérite carton jaune c sur, ms c pas keita ki fait faute.

OM357

C'est bien beau de critiquer Diouf , mais des paroles deplacées , il y en a eu des 2 cotés ! Quand Puel declare que c'est Keita qui a subi une faute et qu'il ne meritait pas de prendre un deuxieme cartons jaunes , je suis desole mais on voit bien sur les images que les 2 joueurs s'accrochent mutuellement et que Keita réagit mal en mettant une tarte à son adversaire . Le 2nd carton jaune de Keita est largement justifié et Puel ferait mieux d'apprendre à se taire lui aussi !

Dynalo

>razak--Tu vas sur le site "rmc" et tu enregistres l'émission de fernandes la semaine derniere(c'est gratuis)et tu aurras ta confirmation de la bouche meme du joueur !

lol

ce match est "resté en travers de la george" à Diouf... Il devrait savoir que quand on ferme sa bouche, on digère mieux...

OL fever

En effet ils en font une pair ces dirigean marseillai, ils ont la grande gueul mais alors ils ont pas grandes vitrine de titre depuis qu'ils sont dirigean !

Dynalo

Oui on a entendu Puel pendant le match(effectivement) et on a aussi entendu Diouf après le match(malheureusement)puis la cerise sur la gateau d'Anigo!

miss juninhio

Pour oliveira c'etait une piste c'est les media qui en on fait la recrue n°1 de Lyon pas lyon , comme le dit Ol fever aujoued'hui on ne peut avoir d'extracommunautaire de plus tant que l'on a fred qui lui ne sait toujours pas ce qu'il veut (enfin toucher beaucoup de sous est etre traiter comme une star peut etre) et comme le dis Dynalo Oliveira serait interesser par l'ol mais il n'a pas dit que l'ol avait fait une proposition alors arretons de dire n'importe quoi.
On n'aurait certainement personne a part opportunité de dernier moment et tant mieux!!

benjamin

euh olivera.. c'est pas noon plus un attaquant de classe mondial.. aulas il a sorti des drogba, eto'o.. oliviera c'est tout sauf une star mondiale comparé a eux

razak

Désolé mais j'ai pas entendu l'interview, en fait ce que tu veux dire c'est qu'Oliveira veut venir à Lyon ? Si c'est le cas cela serait 1 recrue fort intéressante, j'attends que tu me confirmes cette info.

Réponse à dynalo | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

miss juninhio

merci j'ai pas eu le temps de repondre au commentaire pas logique de certain tu leur a dit ce que je voulais leur dire.De plus je pense que pjanic peut lui aussi beaucoup progresser et les critique sur bodmer sont déplacer n'oublions pas qu'il etait au porte de l'aquipe de france avant de devenir une sorte de libéro puis etre blessé, pour moi c'est un joueur dans le registre de laurent blanc. Et ederson il a tous pour progresser .

Réponse à Dynalo | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

miss juninhio

tu a raison c'est bien arriere droit que je voulais parlez en ce qui conserne fabio santos. Pour Gourcuff ce sont les parole de l blanc lui meme sur une radio que tous connais qui a dit avoir peur qu'un club français et le commentateur un entraineur français qui a gagné une coupe d'europe (pas comme domenech qui a rien gagner) lui a dit tu a peur que Lyon te le pique voila pourquoi j'en parle maintenant rien est fait.

Réponse à goud1 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

OM357

Tu trouves que l'on a trop de joueur offensifs ? Mais c'est notre jeu d'aller vers l'avant ! On avait que Niang qui pouvait jouer en pointe ( Samassa je le compte pas , il a pas le niveau ) Maintenant , on a Brandao ... On verra son niveau dés qu'il se sera remis en jambes ... Pour le reste , je vois pas ou est le problème , on a degagé les gars qui ne nous servait à rien ( Cesar , Givet ... )

Réponse à Julien | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

OM357

Delgado , comme je l'ais dit à son arrivée , est un excellent joueur !!! Et il n'a pas encore finis de progresser , je le vois même jouer plus offensif encore ! Un peu comme un 9 et demi ... Benzema par contre , il y a plus de chance qu'il parte , malheureusement pour vous . Gourcuff risque d'avoir enormement de proposition en fin de saison , mais je le vois plutôt continuer au Milan , voir à la Juve qui se cherche un N°10 ( Il parait qu'ils ont un oeil sur lui et Diego à ce poste ) ... Par contre je ne le vois pas quitter l'Italie . En ce qui concerne votre joueur de classe "mondiale " , et bien ça fait longtemps que Aulas l'annonce ... Lyon attend toujours ...

Réponse à miss juninhio | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Gourd1

pour ton mercato je vois mal aulas acheté un attaquant de classe mondiale l année prochaine, il le promet tous les ans .. quant a fabio santos je veux pas etre mechant mais je vois mal un milieu defensif jouer ailier.. peut etre arriere droit tu veux dire .. en lateral mais ailier c est n importe quoi, pas assez de technique ne de vitesse, mettre delgado qui a fait un bon match sur l aile pourquoi pas , ou a coté de benzema... et reve pas , bordeaux va pas acheter gourcuff pour le revendre desuite a lyon ca serait debile, surtout que laurent blanc a presque jouait sa prolongation sur le fait que gourcuff reste, et t as raison les marseillais sont pas de mauvaise foi comme d autres qui ont ecrit des article juste apres des defaites. Puel par contre a eu du mal a etre fair play vu ses declarations pendant le match sur la sorti de Keita.. dommage

Dynalo

>Pirlo--Tu dis" que resterait-il à Lyon la Coupe de la Ligue?"mais pour le moment la cpe de la ligue on n'y est plus! par contre : la LDC,laCPE de France,et la tete du championnat c'est encore d'actualité.Il faut vivre au présent,demain est un autre jour,alors après demain!!!!

Dynalo

>Bordeauxxx--Tu as raison pour une chose"Delgado n'explose pas" nuance il progresse et CE de match en match ,et vu ce qu'il montre en ce moment il est au niveau de pas mal de joueurs vedettes d'autres clubs où annoncer comme de super talents.Ce qui compte ce n'est pas une réputation mais bien ce que l'on montre sur le terrain,et pour ne pas voir Delgado Dimanche soir il fallait fermer les yeux !!(je sent que le débat sur la mauvaise foi va reprendre !)

Dynalo

>razak--Faux réecoutes l'interview de Olivera sur RMC(dans luis attaque)tu peux reenregistrer l'émission c'est possible avec les podcasts.quoi qu'il en soit il dit tout le contraire et plus et de vive voix !