Facebook Twitter Google+

Divers

Anigo tete de ve**?

Pour qui se prent Anigo? Zorro? Starsky ou Hutch ?
A quoi sert-il a part ouvrir sa bouche pour dire strictement que des conneries?
D'ou l'accident lloris-kone est similaire (ou ressemble) à celui de Patrick Battiston et Harald Schumacher ??
C'est un scandale d'avoir de telles paroles!

Surtout rappelons le Hugo et "Baki" jouaient dans la même équipes pas plus tard que l'année dernière.

D'ou cet être imfâme se permet de critiquer l'Ol alors qu'il ne sais même pas critiquer son club! Je suis sûr que ppour lui la défaite de l'Om vient de cet accident...c'est sur les lyonnais ont joué normalement alors que les marseillais eux n'étaient plus dans leur match...(but a la 2eme minute). Je pense que beaucoup de marseillais pensent ça mais en revance regardez bien le match c'est lyon qui a trés bien joué! bref passons.

Je vous propose une petite comparaison : http://www.madeinfoot.com/infos/video-foot-om-kone-et-battiston-meme-combat---2144.html
Si vous êtes de bonne fois vous irez regarder.
Kone= l'arcade fracturée
Battiston=Dents + vertébres...

Mr Anigo si seulement vous saviez comme a Lyon vous passez pour une personne moins intelligente qu'un coq...on en rigole!
Malgré ce personnage sans réflexion, je porte mon soutien aux marseillais et a kone!

Ps: cet article n'a pas pour optique de créer un polémique mais seulement d'aider certaines personnes à ouvrir les yeux et ne pas suivre la chèvre du troupeau...

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Dynalo

>james bond--Quand est-ce que toi tu vas devenir équilibré ???

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

La mauvaise foi des uns ne peut pas etre compenser par celle des autres!(un peut comme quand un arbitre siffle un péno pour ce faire pardonner une erreur)

Gourd1

ca fait bizarre de lire un lyonnais qui parle de limite a la mauvaise foi vu les titres des articles anti l OM.. mais ca fait plaisir quand meme ! et quant tu parles de mauvaise foi lis plutot les comm de tes amis qui disent qu il n y a jamais penalty ni cartons rouges ou qui parlent d un complot de la fedé pour descendre lyon en vous faisant jouer a 10 a chaques matchs.. bon courage pour la suite du championnat

Dynalo

>benjamin--Comme je te le dis dans un autre topic je n'ai pas lu l'équipe mais par contre j'ai bien entendu et vu Diouf après le match et là c'était lamentable(et si tu reprend mes com.depuis le début de la saison tu verras que Koné est un joueur que j'apprecis beaucoup)par contre je n'entrerais pas dans des comparaisons qui n'ont pas lieu d'etre comme le fait Gourd1(il y a des limites à la mauvaise foi)Je suis le premier à dire que Reveillère était fou,Keita completement con et tous les 2 méritent bien + qu'1 seul rouge depuis le debut de saison,mais comparer la charge de Dalmat sur Pjanic au choc Lloris/Koné ,là non le jugement est tres primaire et surtout injuste ! surement partisan !

Gourd1

les lyonnais criaient au scandale quand pjanic a eu le pied cassé et voulaient que dalmat prenne autant de matchs de suspension que pjanic ne jouait pas. faisons la meme chose pour koné et Lloris! et surtout mettons des rouges a reveillere le tueur en puissance de tibias!

Gourd1

je reponds par politesse ;) comme pour toi meme si c est pas interessant. en parlant de grandir ( car je suis surement plus agé que toi vu ta repartie primaire )
demande donc a aulas de faire un bon recrutement.
si je t ennuie tant que ca ne me lis pas! ne reponds pas ! ca fera des vacances, le forum sera plus interessant sans tes comm qui n apportent rien et qui ne parlent pas foot.. au niveau des repliques vous etes bien pauvres vous aussi la seule que vous avez c est : on est champion et on passe le premier tour de LDC... ( genial )
rajoute une replique aux miennes: on a pkus de titre que vous et on est plus populaire ;)

Réponse à ol land | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

benjamin

c'est le 3eme forum sur ce theme.. et quand je lis les dcla de certain fans gone.. ben je souhaite que benzema se prenne la meme chose!!! ( sisi c'est con mais c'est comme ca!!) et moi je me marrai bien en lisant les commentaire de ces pseudo fan de foot qui criront au scandale!!! sans parler du topic sur la decla d aulas qu'on aura en direct sur canal et sur le site de l ol le lendemain!!! dynalo si il defend le joueur .. l action est involontaire oui mais le choc est violent!! perso g tout de suite vu que koné etait out!!! le choc est super violent.. je le compare pas laction batiston dans son caractere .. shumacher c'est volontaire!!! la lloris non.. mais le choc est aussi violent! et c'est ce que diouf dit dans l equipe du jour..

ol land

Avec Gourd1 c est bien on connait les 3 répliques favorites
"je n ai pas lu" on se demande alors pourquoi il répond
"nous on l a eu en 93" l argument ultime quand il ne sait plus quoi dire , ici il y a plus d ados qui consultent vite leur encyclopédie pour savoir de quoi il parle ou il demande à leur grand pere et le troisieme " il faut grandir gamin" bah oui il regarde les palmares depuis 17ans et l om absent donc ils sont forcement tres jeune pour ne pas connaitre la periode glorieuse

OL fever

Ouai gourd1 quand il a tor il fait style il a pas lu l'article comme sa il ce fait pas passé pour un blair. et ba ta tor tes tjr le roi dans ton domaine ...

Gourd1

lyonnais je prends pas le temps de lire ton post comme ton article en entier, pas interessant

quent2307

First78 tu es beaucoup sur ce forum mais tu comprend rien au foot et à la vie. En gros je trouve que tu sers à rien. Tu te crois le plus fort mais tu l'es pas, c'est comme ca !

lyoonnais pr gourd1

Gourd1...nan rien , je parle même pas avec toi!
Tu veux savoir ,le lien entre jouer dans la même equipes et se percuter dans des équipes différentes?
écoute les réaction de kone etde lloris boufon qu'est ce qu'ils ont dis? ben arfa et benzema sa n'a rien a voir vu qu'il s'aimai pas

Voila les marseillais dont je parle, borné et subjectif!
comparé ce choc a battiston
et dire que joué dans la même équipe n'est pas un argument en prenant exemple de ben arfa et benzema -_-
ben arfa a lyon il est pas aimé c'est tout, c'est un rigolo

allé gourd1, argumente...

impartial à OM357

Merci pour ton impartialité, tu es l'un des seuls sensé sur ce forum... çà se remarque très vite... Je ne suis pas fan de l'om mais tu risques d'être comblé car je les vois gagner le championnat...

calgon

Bravo OM357 tu soutiens ton équipe mais tu laches ce bouffon de Anigo qui à l air d être de plus en plus seul sur son comparatif , c est pour alimenter des polémiques au lieu de travailler avec son équipe comme Gerets car il y a du boulot si vous voulez ramener un truc cette année :)

Gourd1

c est un choc volient , la sortie est un peu bizarre car il leve juste la jambe du coté de koné et en plus il arrive bien en ratrd sur le joueur puis tu dis qu ils ont joué dans la meme equipe ca n a rien a voir ! regarde l attitude des lyonnais comme benzema ou cris sur ben arfa, ca joue pas. Puis quand on a peté le pied a pjanic vous avez ouverts vos gueules donc laisser les gens faire pareil.
je croyais que les liens etaient interdits sur ce site ...

Baston

Mais comment expliquer que la tête de Koné reste sous le genoux de lloris il aurait pu lui exploser la jambe...Et puis ca fait un Marseillais de moins...De toute manière ils sont aussi cons que Anigo ses Marseillais....Plus sérieusement, il faut arrêter la polémique les bouffons du foot vous n'avez vraiment rien d'autre à foutre???? Une pensée à Koné quand même....

OM357

Pour Brandao , laisse lui un peu de temps ... Il revient à peine de vacances et n'est donc pas à 100% ... Maintenant , bravo pour cette victoire , mais j'espère pour vous que vous comprennez bien que l'OM vu sur ce match n'est pas l'OM que l'on a l'habitude de voir . ;) Je n'enlève rien à votre victoire , ça m'enerve juste d'avoir vu un OM inexistant et peu combatif ... Un peu comme le match de Lyon face à Rennes cette année . Ce sont des choses qui arrivent ! Tant pis pour nous ! On peut se concentrer sur l'UEFA et le championnat maintenant ! C'est toujours ça de gagner !

Réponse à Lyonnais | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

lyonnais pr OM357

Pour tout te dire heuresement que tout les marseillais ne sont pas comme anigo!!
Je n'associe pas tout les marseillais ( tu en est la preuve) mais il faut avouer que beaucoup d'entre vous ont un jugement subjectif quand il s'agit de l'om, c'est dommage, c'est la mentalité du foot qu'il faudrait changer.
Je le répète je n'ai rien contre les supporters de quelconques équipes mais j'en ai aprés les mauvaiseslangue tel que anigo et jojo^^
Sur ce jespere pour vous que kone reviendra trés vite (parceque brandao... pas super :s ^^)

ps: jojo, qu'as di kone sur lloris ce matin? allez mon lapin bisoux toute ton argumentation vallait zero!

OM357

Ha oui ... Au sujet du choc Lloris/Koné , ayant moi même joué au poste de gardien de but , je peux vous dire que son geste est totalement naturel ! Aucun gardien sautant vers l'avant ne reste avec les jambes bien droites . C'est instinctif de sauter comme cela quand on voit un obstacle ( Koné en l'occurence ) vous foncer dessus .

héhé

pour tout vous dire sur les saut, si tu veux sauté seulement vers le haut,tu garde les jambes ds l'axe des épaules afin d"etre le plus verticale, pour allé vers l"avan et vers le haut, vu ke les bras vont avoir tendance a allé le plus haut possible (dc verticale) pour prendre le ballon, les genoux sont placé vers l'avant pour donné de la vitesse vers l'avant. JoJo si tu ne fais pas sa, c ke kan tu saute tu va ni haut ni loin...