Facebook Twitter Google+

Divers

A n'en plus rien comprendre...

je ne comprend vraiment pas la décision de la ligue de bien vouloir déplacer le match de bordeau au vendredi a 19h, cette descision ne me dérange en rien, mais pourquoi quand c'est l'ol qui fait la demande et sa depuis plusieurs années on leur refuse.
pour exemple lyon devra joué dimanche a 21h, puis mercredi. Les demandes de l'ol sont qd même justifier mais malheureusement pas pris en compte par la ligue.
Espérons ke pour les 8éme de finale toute les équipes française qualifié, (en espérant vraiment que bordeau profite de cette chance ki leur est donné) auront le droit a un aménagement du calendrier.
Je ne comprend vraiment pas que l'on ne veulent pas aider lyon ds cette compétition, pourtant Aulas a télement d'influence (a en écouter certain) sur la ligue que cela aurait du etre fait depuis longtps.

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

vive ol

ce ke je pige pa c ke la ligue avait décidé de refuser la demande lyon en disan ke c t pa importan vu kil son dj qualifié mé étre le premié de son group c importan kan méme

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

impartial à popoff

facile derrière un écran ! Ne me fais pas dire ce que je ne veux pas dire car je préfèrerais le dire en face, j'adore même !

impartial à héhé

tu as peut-être raison... on dit des choses qu'on ne pense pas parfois... Salut.

Popoff

Toi tu te balances des compliments, Monsieur le comique roi de l'analyse. La vérité c'est que tes analyses tiennent pas la route et que tes blagues ne décrochent même pas un sourire. Effectivement tu risques de mourir bête et arrogant.

Réponse à impartial | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

impartial à héhé

Tu dois te balancer des compliments, j'en suis sûr. Je ne récite pas des phrases toutes faites mais j'essaie d'analyser, toi, par contre, tu ne m'apprends rien, je vais mourir bête !

Albawarden

hehe, les anglais ont autant de match que nous a la base sauf qu'il peut y avoir un match retour de cup et qu'ils vont plus loin que nous en coupe d'Europe donc a ce petit jeux la sur la longueur et sans la treve hivernale ils jouent presque tous les 3 jours allez on va dire 4. j'ai a peu pres fait le meme post sur un autre article, tu le verras surement... et je vais pas attendre qu'il soit publie pour faire un copier coller ;-)

héhé

bonne nouvel, le match de lyon est avancé a son tour, ms a mon avis cela ne vien pas d'une bonne action de la ligue, ms plutot de diffuseur... dc merci a eu, parce ke la ligue n'était pas préte d'essayé au moins.

héhé

nan impartial t surement pas pertinent et encore moins marrant...

benjamin

ouai enfin en angleterre tu as la notion de revanche ( nul en coupe.. match a rejouer) .. tu as pas de treves, il y a plus de tour de coupe.. enfin oui arsenal et cie joue avec la reserve.. mais les west ham,sunderland,aston villa.. eux non!!! et leur budget et effectif correspond plus a celui de l ol ( et des gros club francais) qu'a celui d arsenal qui a presque 3 equipe type!!! faut pas commencer a comparer l effectif de l ol, aussi riche qu'il soit, a celui de chelsea ou manU!!! a chelsea le titulaire c anelka.. a l ol c benzema, mais tu a drogba sur le banc d'un cote et piquionne de l autre!!! les equipes du big four c'est pas un banc qu'il ont.. c'est un bus!! il y a 20 joueurs de haut niveau derriere..

impartial à benjamin

c'est bien, on commence à discuter concrètement ! Quant à Gourd1 s'il ne sait pas s'amuser, j'en suis désolé pour lui car franchement ce "benouz" je l'aime bien ! Nous on ne se prend pas au sérieux mais on est pertinents sur les sujets !

miss juninhio

tu a raison a part les media bidon et les supporter frustré tous sont solidaire avec aulas ça fait plaisir de voir cela mais la encore cela prouve que ce sont des monirité qui bloque le vouloir du plus grand nombre , la france prouve encore qu'elle n'est pas la terre de la liberté et de la démocratie!

Réponse à Dynalo | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

benjamin

ouais mais vu qu'en france les tele ne veulent pas de match l apres midi on est niqué!!! sur cette histoire.. les gens a insulté c'est canal+.. la ligue vu l oseille qu'elle prend n'a pas trop son mot a dire

héhé

merci albawarden parce kil fallai enfin faire taire le mite qui disai ke les club anglais joué tt les 3 jours tte l'année!!

Albawarden

En Angleterre ils jouent a peu pres comme nous en France sauf pendant la periode de Noel ou ils jouent tous les 2 jours. Ensuite la coupe de la ligue c'est toujours la reserve qui jouent car ils s'en foutent completement. La FA cup est un peu plus importante mais ils laissent tout de meme quelques joueurs remplacant prendre la place des titulaires. Apres c'est tout pour le championnat et les coupes d'Europe. La moitie des match se deroulent le samedi entre 13h30 et 18h pareil le dimanche. Il y a aussi un match decale le Lundi. Par contre cote spectacle c'est un regal...

héhé pr benjamin

alors je vois pas du tt qd les club anglais jou tout les trois match... c complétement fo, il jou pa plus ke les autres. il jou le week end en plus c étallé du samedi 15h au lundi 21h et en france c samedi ou dimanche. apré ya les coupes ki vienne en milieu de semain ms en france c pareil...

Dynalo

Cette fois Lyon ( et Aulas) a Quasiment le soutient de tous les Présidents ,coachs,de L1. Les seuls a etre dans la polémique sont le journal"l'équipe" (ça c'est pas nouveau) et quelques supportèrs(presque toujours les memes)les durs de durs et les influençables qui cèdent à la cause Antilyonnaise

benjamin

ah non si ca avait ete diouf j'aurai di la meme chose!! le calendrier est ce qu'il est..quand je vois la premierleague qui joue tous les 3 jours toute l année ( meme a noel et au jour de l an..) , je me dis que les clubs francais sont pas si mal lotti que ca.. tous autant qu'ils sont! et puis ce sont des joueurs pro.. qui gagne bien leur vie.. ils sont preparé et payé a joué tous les 3 jours voila apres je respecte l'avis inverse .. c'est sur qu'il y a un desavantage .. mais bon sur ce coup je prefere que ce soit bordeaux ( qui joue sa qualif) que l ol ( deja qualifié) qui soit decalé.. mais je comprend l opinion des fans gones

Réponse à lyon69 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Lyon69

y a pas loin tes coms etait proche de ceux d albawarden maintnant c est plus du gourd1 nvelle orientation ...

Réponse à benjamin | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

benjamin

je pense franchement que c'est un non-debat.. bien que je suis solidaire de tous les clubs francais en coupe d europe je pense pas loin de ce que dit impartial.. a savoir que ce sont des joueurs suffisameent bien payé et que l ol est un club aec une equipe suffisement etoffé pour pouvoir jouer tous les 3 jours.. derby county , sunderland le font bien et il n'ont pas le meme effectif.. mais cela n'engage que moi

Réponse à hehe | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Gourd1

pas d accord! le 1,2,3 etait super nul :)

Réponse à impartial | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter