Info à la une
Retrouvez toute l'actualité insolite du footQuiz : Testez vos connaissances sur le Foot !Mercato - Suivez toute l'actualité des transfert en direct !Vidéo - Le JT du jour de MadeInFOOTFoot à télé ce soir : Venez consulter le programme télé foot !Rachat OM : Tout savoir sur la vente de l'OM
Facebook Twitter Google+

L1

Doit on polémiquer devant les ÉNORMES erreurs d’arbitrage ?

Rappelez vous avant le match Psg-Lille L'OL était 1er.

Phase 1: Psg-Lille

But lillois PARFAITEMENT VALABLE refusé par l'arbitre pour un hors jeu imaginaire!!
Phase 2: Toulouse-Psg

1er But de psg hors-jeu mais validé.
Phase 3: Ajaccio OL
1er But de l'OL valable mais refusé pour un hors sur un joueur qui ne fait pas action de jeu!!

Phase 4 Ajaccio OL
Dernière minute du match hors jeu d’Ajaccio non sifflet qui conduit à un rouge et un penalty non valable.

Point commun des ces 4 erreurs d’arbitrage:
  1. Le hors Jeu très mal et très difficile a arbitrer!!
  2. La règle qui donne en cas de doute avantage à l'attaque n'est pas toujours appliqué
  3. Des erreur d’arbitrage qui favorise PSG et défavorise LOL sur l'espace déjà de 3 match!!! (voir 4 quatre si on considère que lovren sera suspendue sur un rouge qu'il n'aurait pas du recevoir!!)
Ces erreurs risque en cas de couronnement du psg de laissé un gout amer au supporter du psg qui aurais, je pense préféré que leur équipe qui a tous a fait les capacité , gagner sans être favorisé de manière aussi grossière par l'arbitrage!!

Relance la polémique sur l'arbitrage et la vidéo.

Vous quand penser vous? Dois relancer la polémique sur l'arbitrage? Ou ce dire cela à toujours été ainsi et cela le restera ?

Oui relançons la polimique sur l'arbitrage
86%
Non continuons à oublié ces erreurs
14%

(Légende)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Pisser Sur le Gazon

En tout cas, constat pragmatique de ma part, ce sont les lyonnais qui s'en donnent à coeur-joie pour taper sur l'arbitrage à l'occasion de ce topic !

Réponse à Dynalo | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

reflexs

je ne pense pas que ça vienne uniquement des supporters lyonnais. pour ma part, je ne met pas les defaites sur les erreurs d arbitrages, on était pas mieux loti avant, on a qu a avoir 2 fois plus d occasion et on finira par faire la différence. ça c etait la belle époque, ses dernières saisons.........

Réponse à pslg | International | 2 Articles | 321 Commentaires | Supporter Lyon

Dynalo

"La critique de l'arbitrage, fait partie de la culture de l'OL". Ouai ! dans ta petite tête d'anti-lyonnais sûrement sinon c'est une hérésie !Tu vois c'est à cause de ce genre d'affirmations que j'ai envie de soutenir les topics comme celui-ci...et là tu ne peux pas dire que tu ne les as pas vus puisque c'est toi qui les diffuses c'est ce qu'on appelle du flagrant délit non !?!? je pense que tu es profondément anti Lyonnais et même peut-être + !Pourquoi ? ça seul toi le sais ! même si j'ai ma petite idée là-dessus!!

Réponse à Pisser Sur le Gazon | Légende | 93 Articles | 10515 Commentaires | Supporter Lyon

Pisser Sur le Gazon

Mais non je ne craches pas dessus.

Au pire comme l'indique mon pseudo je pisse dessus.

Blague à part, la critique de l'arbitrage, que tu le veuilles ou non, fait partie de la culture de l'OL.

Quant à l'équipe de l'OL des années 60 j'étais fan.

Réponse à reflexs | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

reflexs

pslg

20 ans a faire la coupe des villes de foires et tu craches dessus maintenant !! t es pas un parisiens pour rien, rigolo va !

@uniquement pour les amateurs de foot

j ai pas dit que l arbitrage nous avait fait perdre, mais 2 fautes non sifflés=perte de balle et but.

sur le match ça na change rien, on domine de façon stérile, et on final on a presque autant d occasion que le losc, mais on ne marque pas .

qu est qui va de travers a l OL ?

International | 2 Articles | 321 Commentaires | Supporter Lyon

Pisser Sur le Gazon

je n'ai jamais mis en cause l'arbitrage : ni quand j'étais joueur, ni quand j'étais entraîneur scolaire, ni comme internaute.

L'OL traditionnellement met en cause l'arbitrage : joueurs, staff, dirigeants, supporteurs.

Je dis bien traditionnellement car à l'époque de la Coupe des Villes de Foire, l'OL ne cessait de rouspéter contre l'arbitrage européen.

Ah la belle équipe que c'était !....

Pisser Sur le Gazon

Je suis d'accord avec toi : il va y avoir des rebondissements entre la 2ème et la 10ème place.

Réponse à impartial | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

Dynalo

[reflex]Non il ne faut pas dire ça!!hier on a été battu par plus fort que nous,c'est tout tout comme le Psg aurait dû l’être d'ailleurs [PslG]

si les arbitres ne les avaient pas avantagés contre le même adversaire !mais c'est marrant justement de voir comme c'est normal pour les uns et comme cela fait place à l'ironie pour les autres

Réponse à reflexs/Pisser Sur le Gazon | Légende | 93 Articles | 10515 Commentaires | Supporter Lyon

impartial

Je me garderais de pavoiser.. il va y avoir des rebondissements d'ici la fin du championnat.. Si Ancelotti ne gueulait pas contre ses joueurs, il y aurait encore de la casse... Entre une équipe de morts de faim et une équipe de très bons joueurs ensembles, il y a parfois quelques surprises à venir...

Réponse à pslg | Légende | 42 Articles | 10032 Commentaires | Supporter Toulouse

Pisser Sur le Gazon

Ah l'arbitrage ! Sacré OL !

Hier soir pas de bloc équipe défensif en raison de la défaillance du milieu de terrain.

Réponse à reflexs | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

pariemagik

Et q ont à voir les suppos du PSG,( tu peux être fier de ton équipe, mais est ce que le PSG est fière des ses suppos.

Ba je te confirme que oui,car le stade est tjours plein.

Tient Parconte les suppos de Lyon, eux n était pa trop contents ,2 défaites et 6 buts encaissés

Réponse à Reflexs | Légende | 1 Articles | 5926 Commentaires | Supporter Paris

pariemagik

Deux buts sur des erreures d arbitrage,lol.

Toute les semaines tu trouve de fausses excuses,tient garde lui a était réaliste,Lille nous a était supérieur.

Alors sur le 2ème but ,je peux te comprendre ,petite faute sur laquequette, le 3 eme vient pa me dire q il n y a pa peno car ce serais du foutage de gueule ,alors y'a une petite erreure pa deux et Lille vous a était supérieur sur tout le match

Réponse à Reflexs | Légende | 1 Articles | 5926 Commentaires | Supporter Paris

reflexs

oui, oui, tu peux etre fière de ton equipe....mais est ce que le psg est fière de ses petits supporters qui viennent arrangué les autres et sucitent l insulte ???? j en suis pas sur, quand on parle de la mentalité de certain...voilà !!!

@ lyonnais

il faut trouver ce qu il ne va pas , on s expose !! belle victoire de lille, celà dit, sans remettre en cause la victoire du losc, il y a 2 buts sur 2 erreurs d arbitrage ! vive l arbitre français, et apres on va s étonner de ne pas etre représenter dans les compétition internationale

Réponse à pslg | International | 2 Articles | 321 Commentaires | Supporter Lyon

Pisser Sur le Gazon

Erreur ! je n'ai jamais dit cela.

Je me suis toujours contenté d'analyser les raisons pour lesquelles le PSG avait échoué à être champion.

Tout ceci est vérifiable.

pariemagik

Je voulais mettre un petit com , taquiń mais je vois que mon ami PSlg la déjà fait

J espère que cet fois c pa de notre faute ou de l arbitre

Réponse à Miss juni | Légende | 1 Articles | 5926 Commentaires | Supporter Paris

Dynalo

On ne t'a jamais appris quand tu étais petit que les plus courtes étaient toujours les meilleures... Sinon ce n'est pas toi qui disais l'année dernière que Montpellier avait été champion grâce aux arbitres!???

Réponse à le parisien sur le gazon | Légende | 93 Articles | 10515 Commentaires | Supporter Lyon

Pisser Sur le Gazon

les arbitres qui officiaient à Ajaccio et à Gerland contre Lille, ont marqué 6 buts en deux matchs à l'OL.

Vous devriez suggérer à JMA de recruter ces arbitres, pour renforcer une défense qui prend l'eau régulièrement depuis le début de la saison.

Sans quoi, le PSG sera champion, avec le soutien constant du corps arbitral, bien entendu...

Réponse à les lyonnais | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

razak

J'ai vu un résumé de tous les buts de la journée, et je dois dire que j'ai noté au moins 3 buts acquis ou refusés sur des hors jeux, comme quoi... :-)

Réponse à miss juninhio | Légende | 60 Articles | 3777 Commentaires | Supporter Paris

Pisser Sur le Gazon

à la 57ème minute, l'arbitre mène 3 buts à 1...

Réponse à miss juninhio | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

Pisser Sur le Gazon

à la mi-temps de Lyon Lille, l'arbitre mène 2-0...

Réponse à miss juninhio | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris