Facebook Twitter Google+

Ballon d'Or

Qui pour succéder à Ronaldo ?

Karim Benzema bientôt meilleurs buteur français de tous les temps en Ldc !

En effet très controversé par certains ne voyant pas en lui un attaquant efficace, Karim lors de cette journée de Ldc vient d'entrer dans la légende en intégrant le Top 10 des buteurs dans cette discipline internationale.

En effet avec 43 buts en 73 matchs il n'est plus qu'à 7 buts de Thierry Henry qui lui en est arrivé à 50 buts au bout de 112 matchs ! soit presque 30 matchs de + pour seulement 7 buts d'écart !

Il y a de l’espoir pour Karim pour devenir le Français le plus efficace. Mais pour en revenir au ballon d'Or en marge de cette performance de buteur un deuxième madrilène critiqué également il y a peu, Ronaldo, vient lui avec un triplé de prendre la tête du meilleur buteur de tous les temps de cette compétition. Il prend donc la tête en Liga ainsi qu'en Ldc !

Alors Cristiano Ronaldo prochain ballon d'Or ? Moi je dis aujourd'hui personne ne le mérite plus que lui !

(Légende)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Dynalo

seule une grave blessure pourrait l'en empêcher !

Réponse à Alba(suite) | Légende | 93 Articles | 10426 Commentaires | Supporter Lyon

Dynalo

Je ne dis rien d'autre que la vérité, ce ne sont une fois de plus que des faits: avec 43 en 74 matchs de Ldc cela lui fait 1,7 but par match de moyenne il ne lui faudra pas le double de match pour parvenir à être le meilleur buteur français de l'histoire de cette l'épreuve !

Réponse à Alba | Légende | 93 Articles | 10426 Commentaires | Supporter Lyon

Albawarden

Tu vas pas du tout te faire tomber sur le coin de la gueule avec Benzema mon ami ;-)
Sinon oui pour le moment je ne vois pas comment Ronaldo ne pourrait pas se succéder à lui même. Reste à voir comment ça va le faire par rapport à la LDC, l'équipe nationale en comparaison avec Messi car une fois de plus je pense que les deux seront dans le trio de tête...

Réponse à Dynalo | Légende | 35 Articles | 7698 Commentaires | Supporter Marseille

razak

Je dirais même que le contraire serait inadmissible, c'est le meilleur joueur actuel, c'est lui qui tient le Portugal, et au Réal, c'est lui le patron, c'est également le joueur le + complet depuis des années, après un petit côté arrogant qui peut lui porter préjudice auprès de certains....

Réponse à dynalo | Légende | 60 Articles | 3777 Commentaires | Supporter Paris