Facebook Twitter Google+

OL

Et maintenant ?

Amis lecteurs, bonjour !

L'élimination de l'OL, hier soir, par la modeste équipe roumaine de l'Astra, m'a interpellé. Pour la première fois depuis 1997, Lyon ne représentera pas le football français sur la scène européenne.

Alors simple accident de parcours, manque de réussite ou véritable fin de cycle ? La question se pose, mais une autre en découle : Que faire à présent ?

(International)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Albawarden

Je pense, tout comme l'OM que Lyon se focalisera d'autant plus sur le championnat en priorité + les coupes nationales. En même temps il ne restera plus que ça.
J'irai pas jusqu'à dire que c'est une fin de cycle mais peut être un changement de cycle. Il y a un stade qui sera prêt et flambant neuf qui tombera à point nommé pour une nouvelle campagne européenne.
Accessoirement ça m'arrange pas cette défaite à cause de l'indice UEFA et également que Lyon restera un candidat au podium à 15-18 blessés près (ça c'est pour la blague avec mes potos quenelles)

Réponse à Jules | Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille