Info à la une
Retrouvez toute l'actualité insolite du footVidéo - Le JT du jour de MadeInFOOTFoot à télé ce soir : Venez consulter le programme télé foot !
Facebook Twitter Google+

L1

Doit on polémiquer devant les ÉNORMES erreurs d’arbitrage ?

Rappelez vous avant le match Psg-Lille L'OL était 1er.

Phase 1: Psg-Lille

But lillois PARFAITEMENT VALABLE refusé par l'arbitre pour un hors jeu imaginaire!!
Phase 2: Toulouse-Psg

1er But de psg hors-jeu mais validé.
Phase 3: Ajaccio OL
1er But de l'OL valable mais refusé pour un hors sur un joueur qui ne fait pas action de jeu!!

Phase 4 Ajaccio OL
Dernière minute du match hors jeu d’Ajaccio non sifflet qui conduit à un rouge et un penalty non valable.

Point commun des ces 4 erreurs d’arbitrage:
  1. Le hors Jeu très mal et très difficile a arbitrer!!
  2. La règle qui donne en cas de doute avantage à l'attaque n'est pas toujours appliqué
  3. Des erreur d’arbitrage qui favorise PSG et défavorise LOL sur l'espace déjà de 3 match!!! (voir 4 quatre si on considère que lovren sera suspendue sur un rouge qu'il n'aurait pas du recevoir!!)
Ces erreurs risque en cas de couronnement du psg de laissé un gout amer au supporter du psg qui aurais, je pense préféré que leur équipe qui a tous a fait les capacité , gagner sans être favorisé de manière aussi grossière par l'arbitrage!!

Relance la polémique sur l'arbitrage et la vidéo.

Vous quand penser vous? Dois relancer la polémique sur l'arbitrage? Ou ce dire cela à toujours été ainsi et cela le restera ?

Oui relançons la polimique sur l'arbitrage
86%
Non continuons à oublié ces erreurs
14%

(Légende)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

razak

Oui, c'est bien pour cela que je t'en fais part, à la différence près (par rapport à ton article), que je le fais sur l'ensemble des 10 matchs de championnat disputé cette journée-là :_)

Réponse à miss juninhio | Légende | 60 Articles | 3777 Commentaires | Supporter Paris

Pisser Sur le Gazon

met-toi en ménage avec gras double !

Réponse à impartial | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

miss juninhio

Posté le : 11 Février 2013 06h50

J'ai vu un résumé de tous les buts de la journée, et je dois dire que j'ai noté au moins 3 buts acquis ou refusés sur des hors jeux, comme quoi... :-)

Comme quoi...Le hors Jeu très mal et très difficile a arbitrer!!(je cite de mon article)

Réponse à razak | Légende | 77 Articles | 526 Commentaires | Supporter Lyon

Hibulaire Pat

Mais qu'elle tache tu fais ma pauvre vieille. Tu as dis un jour vouloir nous rencontrer avec popof nous t'avons donné rdv mais comme à ton âge il n'y à plus rien dans le pantalon on t'attend toujours. Sinon t'as rien trouvé de mieux que gras double? Mais viens le tâter mon gras double et on verra bien. T'es une sacrée comique la vieille. Allez prends ton deambulateur et va te coucher la camomille arrive.

T'es un sacré bouffon sur ce site un pur régal. Ah et suis un peu les idées d'impartial remarque il n'y a qu'un abruti comme toi pour penser que je suis miss juninho. Je répète encore viens me voir et tu jugera si j'ai l'air d'une miss le croûton.

Réponse à Pisseux | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

impartial

C'est toi qui est naïf..! Hibulaire Pat n'est pas Miss Juninho..! alors ma chérie.. je ne mettrais pas en ménage avec toi même si....

Réponse à pslg | Légende | 42 Articles | 10041 Commentaires | Supporter Toulouse

Pisser Sur le Gazon

tu es naïf ou à la masse ?

Hibulaire Pat c'est miss Juninho.

Réponse à impartial | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

impartial

Tiens pour toi.. j'en ai assez entendu en emmenant des nanas en catimini là-bas...

http://www.youtube.com/watch?v=_op2hzo61Ic

Réponse à pslg | Légende | 42 Articles | 10041 Commentaires | Supporter Toulouse

impartial

Hé là ! Tu sors du sujet ou bien tu veux chambrer "Hibulaire Pat" avec cette vidéo de "Zorbec le gras".. Mais ce n'est pas lui puisqu'il mesure 1m90... Va aux Saintes-Marie-de la mer, tu as des mecs qui jouent aussi bien de la guitare avec arpèges...

Pisser Sur le Gazon

Tiens revoilà le clone de la miss !

Passe ton chemin le gras double !

Réponse à hibulaire pat | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

Hibulaire Pat

Si tu veux sortir du débat ma grande va ailleurs et laisse les autres discuter du sujet même si Monsieur le pisseux n'est pas d'accord avec le sujet. C'est pas toi qui demande tout le temps de parler foot sur "tes" sujets? Alors fais en de même la vieille.

Réponse à Pisseux | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Pisser Sur le Gazon

http://www.youtube.com/watch?v=E0_M6afEe7A

impartial

De toutes façons, même s'il y a la vidéo un jour, les journalistes trouveront à redire et on blablatera à n'en plus finir avec les consultants (quoique les "sultans" ne sont pas tous "cons"..).. et on aura droit à du "c'est compliqué".. Mon frangin m'a appelé hier pour me dire qu'il n'en pouvait plus du "c'est compliqué" de Carrière.. mais je lui ai rappelé que le pire en ce moment est le "du coup".. et le "pour le coup" cher à Mathou.. On est bien en fin de cycle.. très malheureux que tout le monde s'engouffre dans les mêmes mimiques... J'ai bien aimé lire cette phrase pleine de vérité et de bon sens..

"" La crise c'est quand le vieux se meurt et que le jeune hésite à naître ""...

Pisser Sur le Gazon

En tout cas merci cher impartial de m'avoir sorti de ce débat à la con sur l'arbitrage !

Pisser Sur le Gazon

comblé sur ce plan je ne suis pas intéressé par tes brunes ou rousses ou vraies blondes (rares en France).

Passe ton chemin, Entremetteur !

impartial

Tu t'es attendri au moins une fois au lieu de jouer les durs à cuire ? Arrête un peu.. sois indulgent de temps en temps.. Tiens si tu as peur des fausses blondes, je te balance une belle brune... très belle... avec mon ami...

http://www.youtube.com/watch?v=1RdiGtuJ6BA

Pisser Sur le Gazon

@Dynalo

Je ne t'accuse pas de ne pas aimer le PSG !

@Impartial

la dépendance avec un joueur ne fait pas une équipe.

la Juninho dépendance a provoqué la chute de l'OL qui essaie de remonter la pente avec difficulté depuis son départ.

Lille en perdant Hazard, s'est retrouvé humilié en LdC et se retrouve dans le ventre mou de la L1.

Réponse à Dynalo, impartial | Légende | 115 Articles | 7900 Commentaires | Supporter Paris

F/Paris/E

La question c'est pas de polémiquer sur à qui profite les erreurs d'arbitrage, c'est plutôt de dénoncer l'aute c** de Platini qui refuse l'arbitrage vidéo. Au rugby ils s'y sont mis depuis 10ans facile et ça ne tue absolument pas le match.

Pour reparler de ton article miss juninhio, pour ce début d'année le mauvais arbitrage profite à Paris, mais en 1ere partie de saison, c'est plutôt Marseille que ça à bien avantagé et pendant une bonne dizaine d'année ça à plutôt avantagé Lyon.

Amateur | 0 Articles | 12 Commentaires | Supporter Paris

impartial

Pslg en est encore à son grade dans le boulot qu'il avait.. Il me rappelle Louis de Funès dans le "retour des gendarmes".. lorsqu'ils étaient à la retraite et avaient enfilé en lousdé leurs anciens habits pour jouer du sifflet..

Réponse à dynalo | Légende | 42 Articles | 10041 Commentaires | Supporter Toulouse

Dynalo

Écoute ! je ne peux pas t'obliger à voir que tu fais fausse route, tu es suffisamment grand, tout ce que je peux te dire c'est que moi personnellement je n'ai aucune haine envers le Psg mais alors vraiment aucune, penser le contraire serait vraiment très mal me connaitre !mon soutien à ce topic n'a absolument rien d'antagoniste envers le Psg comme je l'ai dit c'est juste un rappel envers certains et surtout certaines façons de penser et apparemment c'est vain

Réponse à Pisser Sur le Gazon | Légende | 93 Articles | 10526 Commentaires | Supporter Lyon

impartial

C'est vrai que tu en as après le club de Lyon.. Ils ne t'ont pas régalé pendant le temps de leur règne.. ?.. T'avais pas les yeux de chimène pour Juninho ? Tu vois, je suis Toulousain et les clubs que je mets à l'enregistrement sont l'ol, l'om et le psg.. Lille également quand çà jouait à outrance avec les Gervinho et autres Hazard..