Facebook Twitter Google+

Divers

Le lyon est il mort

Supporters et supportrices de lyon, reagissez je suis un supporter de lyon abonné et fervent mais la il est de force de constater que notre club est en pleine degringolade.
Notre president devait soi disant monter une equipe de coupe d'europe et bien lorsque je vois nos renforts je me pose des questions : honnetement c'est du grand n'importe quoi aucun joueur confirmé n'est arrivé que des pensionnaires de notre mediocre championnat et pour couronné le tout on annonce la venue de piquionne pour remplacer fred ou baros, ily a de quoi bien rigolé. Certes les ederson makoun pjanic sont peut etre de bons joueurs mais ils ne valent pas les sommes déboursées. Avec ses sommes la lyon aurait pu se payer mieux : A mon humble avis mr aULAS a fait une croix depuis longtemps sur la C1 mais la on ne passera pas les poules c'est clair.
A quoi ca sert d'avoir un grand stade si l'on a une equipe moyenne, le lyon d'il y a 4 ans etait d'un autre crue. Lyon est un club riche qui peut mieux faire le probleme est d'avoir encore un entraineur de ligue1 trop frileux et qui ne voit pas tres loin PUEL est un bon entraineur mais il n'amenera pas lyon au sommet.
Il faudra se contenter du championnat et encore quand on voit comment marseille et bordeaux se sont renforcés cela risque d'etre tres juste.

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Ludo du 42

oui je suis d'acord avec toi lyon club de boufon leche leche leche leche moi le fion sans gomis lyon serait déja mort depuis longtemps les petite quenelles luis doivent énormément cette année la ldc ce sera sur playstation pour vous aussi j'espert que vous avez bien gardés celle que l'on vous a offerts bande de pédales

Réponse à tomcot42 | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

pariemagik

eh vive l uefa

vive la playstation a lyon, j espere q aulas la garde la sienne

Légende | 1 Articles | 5926 Commentaires | Supporter Paris

tomcot42

Oui j'avoue et heureusement pour nous !

ALLEZ LES VERTS !

Réponse à Valera | Débutant | 0 Articles | 2 Commentaires | Supporter Saint Etienne

calgon

Tu nous manques, tu as éteint ta forge?

Aprés Nicosie je pensais que tu nous ferais un ptit come back.

Le lion n'est pas tout à fait mort, il faut toujours prendre GARDE au grand fauve bléssé, j'espére qu'il va bouffer du renne ce W.E.

Réponse à vulcain69 | Légende | 14 Articles | 2563 Commentaires | Supporter Lyon

roberto baggio

hier soir Lyon sait mis en mauvaise posture. l'ol devra retrouver de sa splendeur que si enfin le club accepte les défaites qui suivront la mise en place au retour d'un système de jeu efficace.

Chose que nous n'avons toujours pas mis en place depuis le départ de mr Puel.

Star | 18 Articles | 521 Commentaires | Supporter Lyon

Albawarden

Ils en ont eu peut être marre ou ils ont changé de pseudo...

Réponse à Beaujolais Nouveau | Légende | 35 Articles | 7721 Commentaires | Supporter Marseille

Beaujolais Nouveau

putain y a du nouveau ici Pisser Sur le Gazon,lionelco,rocker,noyl69,Valera,meme jesus est venu poser son topic..,mais ou sont passé les vulcain,popof,pariemagik

Réponse à twin | International | 1 Articles | 405 Commentaires | Supporter Lyon

Valera

En tant que bon supporter des verts, je dois dire que c'est vrai que Lyon sont en pleine dégringolade.

Stagiaire | 0 Articles | 42 Commentaires | Supporter Saint Etienne

Albawarden

Pourquoi faire un copier/coller de la une de la 1ère page du site madeinfoot?

Réponse à 007 | Légende | 35 Articles | 7721 Commentaires | Supporter Marseille

007

Alou Diarra, ancien coéquipier de Yohann Gourcuff à Bordeaux, estime que le Lyonnais est sur le chemin du retour au plus haut niveau qui fût le sien en 2008-2009.

Alou Diarra reste proche de son ancien coéquipier : « Pour avoir passé deux saisons avec lui à Bordeaux, je sais que c’est un bosseur. Mais surtout un perfectionniste. C’est pour ça qu’il supportait de moins en moins d’être diminué. Les gens l’ont aussi jugé sans savoir » explique le Marseillais dans les colonnes de France-Football.

« Peu de monde connaît le vrai « Yo ». Il a parfois été victime de son image et d’un engouement qui l’ont dépassé. Il est pourtant discret. Comme sur le terrain, il a besoin d’être soutenu, protégé et bien entouré. Il marche à la confiance. Quand tout est calé, il est un joueur extraordinaire. Pour le voir depuis quelques matches, je sais qu’il est sur le bon chemin » a-t-il ajouté.

Réponse à Diarra « Yohann est sur le bon chemin » | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

FOUDFOOT

De Gourcuff on en reparlera dans un mois après 4 ou 5 matches.

Pour un retour après quasiment 6 mois d'arrêt, la passe à Briand contre Lille et le lob dans le derby sont des gestes de classe.

Retrouvera-t-il son niveau de Bordeaux, on le saura bien vite.

Réponse à pariemagik | Légende | 19 Articles | 1632 Commentaires | Supporter Lyon

Dynalo

"On ne l'a pas vu"????. moi je l'ai vu enchainer quelques gestes de classe notamment une roulette suivie d'un double contact pas mal du tout un appel magnifique dans l'axe mais surtout (surtout car pour moi c'est ce qui importe le plus,28 ballons touchés pour son retour 26 ballons donnés parfaitement!)

Réponse à pariemagik | Légende | 93 Articles | 10454 Commentaires | Supporter Lyon

pariemagik

ou lala 1but depus le debut de saison, a oui normal il est tjours blessé.

Gourcuf q il pense deja a retrouver son niveau,car contre le real ou lille ont ne la poa vut,apres face a clement et narry bravo quelle pro

Légende | 1 Articles | 5926 Commentaires | Supporter Paris

007

Yoann Gourcuff marche à la confiance,après l’ouverture du score lyonnaise, consécutive à son corner,le deuxieme but est un régal. Un amour de balle piquée, dans les arrêts de jeu, face à un Ruffier impuissant.

« Gagner deux fois le derbys en quelques jours fait vraiment plaisir. Personnellement ça va de mieux en mieux.On prend un rouge et on gagne deux buts à zéro c’est super. On a des ambitions donc il faut garder cette dynamique de résultats positives. J’espère que Licha nous rejoindra rapidement et que Michel ne sera pas indisponible trop longtemps afin qu’on soit compétitif sur toutes les compétitions.», a déclaré le milieu de terrain.

Réponse à OL - Gourcuff C'est super | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

razak

Si il avait pû également faire son auto-critique, bon nombre de lyonnais aurait apprécié....

Réponse à 007 | Légende | 60 Articles | 3777 Commentaires | Supporter Paris

007

Pour Puel, le projet lillois a dépassé son homologue lyonnais : « Aujourd’hui, alors que le LOSC dispose d’un budget de 80 millions d’euros, contre 150 pour l’OL, Lille a pris un temps d’avance sur Lyon… Il va bientôt avoir son stade, et on sait l’importance que cela aura au niveau de la gestion, des structures et du budget ».

Réponse à Puel critique encore Lyon | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Beaujolais Nouveau

tu vas faire réapparaitre le dieu du feu avec ton titre (´• ̮•)

Réponse à 007 | International | 1 Articles | 405 Commentaires | Supporter Lyon

007

L’Olympique Lyonnais a été corrigé ce mardi soir à Santiago Bernabeu par le Real Madrid (4-0). Karim Benzema (19e), Sami Khedira (47e), Hugo Lloris (csc, 55e) et Sergio Ramos (81e) ont inscrit les buts madrilènes. C’est la plus grosse défaite de l’histoire de l’OL en Ligue des champions.

Réponse à Lyon coule à Madrid | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

007

L ’entraîneur de l’OL n’a pas confirmé si Yoann Gourcuff ferait partie du groupe qui recevra Nancy samedi (19h) lors de la dixième journée de Ligue 1. Mais il a donné des nouvelles rassurantes de son meneur de jeu. « Il a très envie de jouer, assure le coach rhodanien. Il n’a plus mal à la cheville. Il est impatient comme un joueur sevré de compétition. Il va devoir retrouver des sensations, un rythme de jeu. L’entraînement permet de redonner une base mais il ne remplace pas le match au niveau des efforts physiques et de repères. »

Réponse à OL- Des retours et des questions | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

razak

Qu'est ce que cela sera si gagne l'europa ligue ??? Une certitude, même si les sommes perçues par chaque joueur me semblent déraisonnées, cela signifie que l'ol était bien désigné comme un adversaire redoutable, prétendant au titre.

Légende | 60 Articles | 3777 Commentaires | Supporter Paris