Facebook Twitter Google+

Disparition

Hommage à Thierry Roland

Bonjour à tous,

Suite à la triste nouvelle du décès du commentateur, Thierry Roland, MadeInFOOT.com a décidé d'ouvrir un livre d'or afin de récolter vos témoignages. Ces derniers feront l'objet d'une actualité publié sur le site dans les prochains jours.

Laissez vos messages dans les commentaires.

Merci.

(Webmaster)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

Zubro

Merci pour ces commentaires qui font partie intégrante de l'histoire du foot francais. Son émotion et sa passion du foot resteront graver dans ma mémoire. A ne pas oublier cependant sa vision colonialiste de la France, avec "les cousins" sénégalais de Viera, l'arbitre incompétent car tunisien et les coréens tous pareil. Enfin il a eu le mérite de dire ce qu"il pensait...

Stagiaire | 0 Articles | 71 Commentaires | Supporter Lyon

tess du 42

Thierry, tu vas me manquer toute ma vie maintenant je n'arrête pas de regarder la coupe du monde et je n'arrête pas de pleuré. Hier devant le match France-Suède durant la minute de silence j'ai pleuré et durant le match, j'ai regardé la finale de la coupe du monde sûr tablette et j'ai pleuré!!!!!!!!!!!

Et adieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

blakos77

merci pour votre franc parler. reposez en paix.

chico 64

Merci pour tous tu nous manquera M thierry roland

johann27

un grand monsieur nous a quitter c etait le football a l etat pur tu vas nous manquer thierry on ne verras plus ce tres jolie duo thierry et jean mimi c bien dommage repose en paix tu resteras dans notre coeur on taime tres fort tu nous a fait vivre de tres bon moment inoubliable respect a toi mon petit bonhomme repose en paix thierry

Dom du 27

un grand monsieur s'en est allé,ungrand journaliste et un homme de coeur . Cher Thierry je n'ai pas eu 'lhonneur de te rencontrer mais je me permets de te tutoyer car tu as fait de nos soirées foot des pièces de théatre par tes commentaires avertis et tes phrases pleinesd'humour qui resteront à jamais gravées dans nos esprits. Comme l'on dit souvent pour des personnes comme toi Adieu mon petit Thierry et repose en paix dans la grande prairie comme tu le disais, ou tu vas retrouveras tous les autres grands journalites qui furent tes amis. Toutes mes pensées vont à ta famille.

alex38

Merci pour tout ces match commenter dont la coupe du monde 98. On ne t'oublie pas.

foel73

Merci pour votre gentillesse

Merci pour votre humour

Merci de nous avoir fait partager tant d'émotions

Merci de nous avoir donner envie

Merci pour tout

blacky

on a perdu cette grande personne du foot tu nous a fait vibrer regarde de la haut ce monde de foot

Réponse à hommage thierry rolland | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

blacky

a cette grande personne du foot qui nous a quiter regarde de la haut ce monde de foot

chaulgnes

je suit triste hommage a sa famille nous ne t oublirons pas merci de tout ses jois que tu nous a donnes merci petit homme

Réponse à sa famille | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Bati

C'ést un très grand monsieur qui c'est éteint...

pat 59

Merci Thierry tu as bercé toute mon enfance

jusqu'a ce jour,tu es et resteras a jamais la voie du foot,ta passion,tes eclats de rire,seront a jamais graver dans nos coeurs repose en paix thierry ,allez la france

Jojodu33700

J'ai grandi avec cette voix qui vient de disparaitre,le foot français ne sera plus pareil.

Merci Mr Thierry Roland pour nous avoir fait partager votre passion et de nous avoir transmis vos émotions de commentateurs à travers le petit écran en autre. Vous resterez celui qui nous a commenté notre premier titre de champion du monde ;-)

Thierry Rolland aura marqué de son empreinte l'histoire du football Français. Une pensée aussi a Thierry Gilardi qui nous manque aussi. Mes condoléances a toute sa famille. Merci.

Réponse à Hommage a Mr Thierry Rolland | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

jacky76lehavre

Merci de m'avoir fait vibrer, partager, émotionner et me faire découvrir la passin du foot.

Merci beaucoup et repose en paix

Réponse à jackanita@hotmail.fr | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

christophe 74

Merci Mr Thierry Roland toute la France du foot est orfeline et les matchs de l'equipe de France n'auront plus la même saveur.........Donner le bonjour a Mr Couder et je vous imagine tous les 2 la haut regardant les matchs de foot et de rugby !!! quel duo !!! MERCI vous etes champion du monde et votre etoile brille dans le coeur de tous les supportaires des equipes de FRANCE

Bastoon_1

Merci Mr Thierry Roland pour nous avoir fait partager votre passion et de nous avoir transmis vos émotions de commentateurs à travers le petit écran en autre. Vous resterez celui qui nous a commenté notre premier titre de champion du monde ;-)

Lmortel92

Merci pour tous ces moments de foot, de rire qui nous marqueront a jamais. Bravo d avoir rebondi sur M6 car vous ne méritiez pas d'être "effacer" de votre duo Larque ! RIP.

Réponse à Hommage a Mr Thierry Rolland | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Lmortel92

Merci pour tous ces moments de foot, de rire qui nous marqueront a jamais. Bravo d avoir rebondi sur M6 car vous ne méritiez pas d'être "effacer" de votre duo Larque ! RIP.

chris1306

juste pour se rappeller les décenies marquées par son franc parler et sa personnalité qui va nous manquer parmis tous ces pseudo animateurs qui mettent en avant leur promotion personelle plus que l'info.