Facebook Twitter Google+

Divers

Pape Diouf jalous de l'Olympique Lyonnais ?

PAPE DIOUF QUI NEST QU UN PRESIDENT PAR PROCURATION DE CLUB ( VU KIL NEST PAS DU TOUT ENGAGE FINANCIEREMENT DANS L OM KOM LE SOULIGNE D AILLEURS TAPIS ) ... NE CESSE DE CRITIQUER LYON ET SON PRESIDENT SANS VOIR QUE LYON MAITRISE DE LA TETE DES EPAULES ET MEME DU CUL LE CHAMPIONNAT DE FRANCE !
IL CROIT KE EN EUROPE ET AILLEURS LE SEUL OLYMPIK EST CELUI DE L OM AUX YEUX DES GENS .. MDRRRRRR

DOIT ON LUI RAPPELER KE LES ENFANTS DE 10/15 ANS NE CONNAISSENT PAS L OM ...?? MDR

L OM CEST UN PASSE ET UN TRES BEAU PASSE CERTE .. MAIS A UNE EPOK OU LE FOOT ETAIT DIFFERENT ET OU LA FRANCE RIVALISAIT AVEC LES AUTRES PAYS FINANCIEREMENT ... OU EST L OM AUJOURD HUI ???? MDR

LE SEUL QUI MERITE DE PORTER LE NOM D OLYMPIQUE CEST LYON ... L OM SERAIT PLUTOT ... PM ... LE PARALYMIPK DE MARSEILLE ! LOL

BREF FAUT ARRETER MR DIOUF DE FAIRE DES REFLEXIONS A DEUX BALLES KAN ON GAGNE RIEN DEPUIS 20 ANS ....

PEACEEEEEEEE ET ALLER L OL

(Invite)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

ol70

ho fait qq à des nouvelles de diouf ?

qq c'est qu'il devient ce pôv gars ?

Réponse à rageux de marseillais | Légende | 5 Articles | 1396 Commentaires | Supporter Lyon

Nanaiis

Tu dis sa car t'esporu lyon, une sorte de racisme ! Laisse nous tranquille , les OMiens on été beaucoup plus fort que t's lyonnais , et la sa va etre encore pire avec tout les bons joueurs qui sont parti tu devrai arreter t'es reflexion !

Réponse à KHOZA | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

lagougne

OL cette annee a ete loin de faire des etincelles junhino et benzema partis fini les titres etplus de quenelles fini ah ah ah ah ah ah

Réponse à khoza | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

razak

Aucune défaite ???????????????

Légende | 60 Articles | 3777 Commentaires | Supporter Paris

ol

c'est facile de dire ca ta reflexion sert a rien. on va enlever juninho benzema lloris toulalan makoun cris ederson ect et on sra pas champion mais lprobleme c'est qu on les a les joueurs . bordeaux on enleve gourguff diarra diawara ils sont pas champion pareil pr tous les club

Réponse à AA | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

AA

LYON E SERA PLUS CHAMPIONS SI BENZEMA PART ET JUNINHO

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

lol70

L'OL est le meilleur club dans le monde il va gagner la coupe du monde.

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Gourd1

Non j ai l aissé mon tailleur au pressing ;)

Réponse à impartial | International | 1 Articles | 302 Commentaires | Supporter Marseille

Gourd1

par contre toi tu pourrais dire: "lyon est freiner comme une merde" c est beau comme du Lori ( qui doit etre ta chanteuse preferée vu ton niveau XXL )

Réponse à ol70 | International | 1 Articles | 302 Commentaires | Supporter Marseille

first78om

oui lom c comme une machine c aucune defaite en 2009 pe de but encaisser meme la meilleur defence , meilleur attac depuis le debut de saison .. javoue le bilan de ol en 2009 et comme christophe mae pourri aucune victoire je croit et la plus mauvaise defence allez joue aux bille c plus simple pour toi

Réponse à ol70 mdr | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

ol70

je cite "l'om est lancé comme une machine" c'est beau comme du christophe willem ca !

Réponse à gourd1 | Légende | 5 Articles | 1396 Commentaires | Supporter Lyon

impartial

Okay, c'est logique et quoi qu'on en dise avec toi on peut discuter, t'es pas si sectaire qu'on le dit...!

Réponse à Gourd1 | Légende | 42 Articles | 9978 Commentaires | Supporter Toulouse

Gourd1

Pas moi ! Juninho a l air resigné lui! Mais je pense que perdre contre l OM a 4 journées de la fin et surtout si marseille est champion ca serait un affront pour les lyonnais... Non mais que le meilleur gagne la dessus! L om en ce moment est lancé comme une machine, Bordeaux aussi! une tres belle fin de championnat mais rien n est joué! il reste 12 points! c est pas fini!

Réponse à impartial | International | 1 Articles | 302 Commentaires | Supporter Marseille

impartial

ils ne sont plus haineux mais résignés... Faut pas, au contraire la bagarre c'est bon et il me tarde om-lyon pour voir si les lyonnais ont des tripes et de l'orgueil ! J'en serai ravi !

Réponse à benjamin | Légende | 42 Articles | 9978 Commentaires | Supporter Toulouse

Benjamin

KHOZA c'est comme OL70,gege et cie.. ils se sont pendu apres le match de VA lol.. d ailleur ca montre que popof est pas si haineux que ca au final.. mea culpa la dessus quand meme

Réponse à first | Légende | 31 Articles | 5224 Commentaires | Supporter Marseille

impartial

le seul olympique c'est les jeux et puis on s'en fout

Réponse à first78om | Légende | 42 Articles | 9978 Commentaires | Supporter Toulouse

first78om

mais ou et tu ou te cache tu lool mdr bien sur petit rigolo refait dautre article le seul olympique c marseille

Réponse à khoza la tache | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

roberto baggio

pou sur. je felicite om et psg pour leur victoire et cela serait tellement bien si dans un futur recent on arrivait a en gagner d'autre, mais la dessus je suis un peu pessimiste.

Réponse à benjamin | Star | 18 Articles | 521 Commentaires | Supporter Lyon

fredinio91

jalosie!!!!!! nan ...dla haine oui......

Réponse à cap 33 | Star | 1 Articles | 637 Commentaires | Supporter Paris

Benjamin

faudrai verifié mais il me semble que l om a gagné la premiere LDC qui s appelait avant la coupe d europe des clubs champion.. Apres personne n'enleve la coupe des coupe du psg!! au contraire moi je suis pour qu'on en parle plus parcequ'elle est sous estimé.. et quand on voit le peu de trophée européen qu'on a en france.. on devrai etre fier des 2 au lieu de les critiquer... on cherche toujrous a minimiser ces 2 trophée, celui de l om parceque c pas la LDC actuel, ou il ont acheté (lol acheté berlusconi..) et paris parcequ'il battent le Rapid en final et parceque la coupe des coupes est moin prestigieuse.. ET ALORS!!!! qu'elle soit prestigieuse ou pas on en a gagné trop peu pour se plaindre!!! qu'on soit fier de ces coupe et qu'on se mettent a joué pour gagné l uefa.. ca ferai du bien une petite 3eme...

Réponse à roberto baggio | Légende | 31 Articles | 5224 Commentaires | Supporter Marseille