Facebook Twitter Google+

Divers

Faut il virer Puel?

Les supporter de l'ol gronde devant les mauvais résultat et l'absence très longue de victoire en championnat beaucoup veulent la peau de puel. Voyons les arguments et puis votez!

1-OUI

1-Absence de résultat probant et de titre depuis sa venue
2-Pléthore de blessure a cause des ses méthodes d'entrainement
3-Jeu ennuyeux est mauvais
4-Choix des joueur très discutable
5-Mauvaise ambiance dans le vestiaire

2-NON

1-Patience pour les résultats (ex de wenger a Arsenal qu'a t-il gagner ? est-il contester?)
2-Avec le retours des blessés tous ira mieux
3-il a prouver a Monaco et a Lille son niveau et la bas il n'y avait pas de blesser aussi important
4-beaucoup de jeune et de nouveau joueur qui vont exploser!
5-Tous ira mieux dans les vestiaire bientôt quand on retrouvera la victoire

3 Attendons la fin de la saison pour decider

1-C'est trop tot pour le juger la saison est loin d'etre finis et l'ol a déjà gagner un championnat avec plus de retard!
2-Les blessures sont aussi du au staff médical
3-On a vu quand même vu de bon match
4-Qui trouver maintenant de valable et de libre ? Fernandez ??
5-Aulas sait ce qu'il fait soyons assurer qu'il pourras le virer en fin de saison (lui est son staff) si il nous ramène rien!

Pour moi je vote le fait d'attendre la fin de saison!!

OUI
64%
Attendons la fin de la saison pour decider
22%
NON
14%

(Légende)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

007

Et si la meilleure recrue de l'Olympique Lyonnais s'appelait... Yoann Gourcuff et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'entrée de Gourcuff face à un Nancy,a été prometteuse. Certes,cela aurait pu être parfait si, sur un ballon en profondeur, il n'avait expédié directement son ballon sur Gregorini, mais tout de même... Quelques passes bien senties (89% de réussite dans ce secteur !), aussi bien longues que courtes, une belle influence dans le jeu, mais aussi une roulette magnifique et quelques dribbles dont il a le secret. Bref, Gourcuff était là, et en bonne forme s'il vous plait. Ca tombe bien, le Real se profile dès mardi, et il faudra déjà un Gourcuff en forme internationale pour ne pas prendre le bouillon...

Réponse à Gourcuff n'a pas manqué son rendez-vous. | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

razak

Et aujourd'hui, Bordeaux est construit à base de ruines, quel gâchis quand on voit la qualité qui était la sienne il y a si peu de temps.

Réponse à 007 | Légende | 60 Articles | 3777 Commentaires | Supporter Paris

007

Le président bordelais regrette d'avoir fait confiance à Laurent Blanc :

"L’erreur c’est de lui avoir laissé carte blanche. Il a grillé Bellion, flingué Cave (Cavenaghi) et il est fautif sur le cas Chamakh." a-t-il déclaré.

Bordeaux aurait également pu accepter une offre de Sunderland pour Chamakh, un an à la fin de son contrat :

"On savait que, si Chamakh restait, il partirait gratos. Et Blanc dit ce n’est pas grave alors qu’il savait très bien que lui aussi se barrerait" a-t-il ajouté.

Réponse à Triaud dénonce Blanc | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

pariemagik

je crois qu il l est, en tous cas j ai crus comprendre ca.

Alors dans ce cas la, oubli mon com sur l om et celui d hier l ami

Réponse à alba | Légende | 1 Articles | 5926 Commentaires | Supporter Paris

Albawarden

Est-il vraiment supporter marseillais? J'en suis moins sur que toi. Si c'est le cas oublie ma remarque dans le cas contraire je ne comprends toujours pas.

Réponse à pariemagik | Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille

pariemagik

ba ta q a revoir les ou plutiot relire le com de 007 (l imposteur)qui parle du psg qui soit disant ont ne fou que la merde.

Ba comme 007 est un suppos de l om, j allais pa lui repliké avec lyon, faut ouvrir ses yeux parfois.

Et pkoi le com q il envoi sur le psg ,qui lui aussi na rien a faire sur ce topic ,ne te derange pa car je n ai vut personne parlez de violence avant le com de 007

(l imposteur) .

Donc un marseillais attaque mon club j attaque le sien ,se qui est dans la logike des choses, maintenant quand ta une question a me poser je suis la, sinon parle pa de moi tout court,et si je fais reference a l om, reflechit un peut c est que la personne qui l envoi est pour l om

Réponse à alba | Légende | 1 Articles | 5926 Commentaires | Supporter Paris

pariemagik

alors je m en escuse mil fois pour ma reaction

Réponse à 007 | Légende | 1 Articles | 5926 Commentaires | Supporter Paris

impartial

Avec le bob issu du même patronyme.. le marcel.. et les boules de pétanque.. et les anciens dockers tatoués.. qui se mélangent avec le ""new-tatouage"" style ""bar à vin sur table haute"".. une nana assise.. 15 mecs tirant la langue.. autour... hi hi !!!

Réponse à albawarden | Légende | 42 Articles | 9978 Commentaires | Supporter Toulouse

impartial

Parce que """" l'eau aime """" le ricard...!!

Réponse à albawarden | Légende | 42 Articles | 9978 Commentaires | Supporter Toulouse

Albawarden

Je vais juste mettre mon petit grain de sel, je voulais juste savoir que vient foutre l'OM ici? Je m'explique:

007 donne une info sur les supporter du PSG sur un article concernant Puel. Là dessus pariemagik rebondit avec un com sur l'OM. Alors je réitère ma question, que vient foutre l'OM ici. Pourquoi lorsqu'un commentaire est fait par quelqu'un sur un club qui n'a rien à voir avec l'OM on fait toujours une référence à l'OM????

Réponse à qui veut bien | Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille

007(le vrai)

Je vais faire une entrave à ma ligne de conduite,sache que je ne débats jamais,je donne juste des informations,donc le 19h39 du 4 octobre est un imposteur,désolé pour ce commentaire qu'il a eu la désobligeance de poster.

Réponse à pariemagik | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

pariemagik

ba rien a dire a une merde comme toi, tu me connais pour savoir si je suis violent

007

Mais arrête de toujours chercher des comparaisons avec d'autres clubs. Vous c'est tout le temps qu'il y a des problèmes, regarde une semaine avant c'était à Montpellier.

Vous êtes violent c'est comme ça.

Il faut assumer le désamour du peuple français à votre égard c'est tout.

de toute manière vous êtes déjà 12 millions à aimer ca, c'est pas mal déjà.

razak

Oui, il fallait virer Puel car aujourd'hui encore, c'est devant les tribunaux qu'un dédomagement financier sera demandé par l'ancien coach à son ex employeur ! Quel gâchis, 3 ans de pure perte tant sportive que financière.

Réponse à 007 | Légende | 60 Articles | 3777 Commentaires | Supporter Paris

pariemagik

eh oubli le psg car marseille face a dortumd a eu aussi ses soucvis extra sportif, et ont ta pa entendu alors chut

007

C’est le côté du PSG que l’on souhaitait ne plus voir. Ce jeudi après-midi, dans le centre de Bilbao, une altercation a eu lieu entre la police locale et plusieurs dizaines de supporters parisiens. Le quotidien sportif espagnol As précise plusieurs blessés au moment de disperser les ultras du Paris Saint-Germain

Réponse à Les Parisiens créent des incidents à Bilbao | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

pariemagik

bouffon combien de journées lyon est l om ont passe de la 19eme place a la 10eme .

11journées, et a quelle place ils finissent 2eme et 3eme alors ta bouche

Réponse à antoine34 | Légende | 1 Articles | 5926 Commentaires | Supporter Paris

pariemagik

alors deja vut le jeu que produit bilbao, ne finira pa 19eme, meme lyon la saison derniere qui a attendu la 11journée pour passer du cote de la 9eme place a fini 3eme je crois alors tes remarques garde les pour ta petite soeur, en plus il nous manquait ceara,sakho bisevac matuidi menez gameiro,chantome et bodmer pa a leur place et jallet mediocre.

Comme quoi ont a joué avec une equipe ter et non pa bis et encore moins l equipe type.

Ce match d uefa paris s en tappait un peut puiske il nous en reste 4autres pour se qualife.

Alors fait des remarques coherentes et arrete d etre con ,car non seulment d etre mauvais pronostiqueur t est mauvais tout court,et arrete tes mytos, j avais predis que paris gagnerai a bilbao,car ton com ont la jamais vut allez laisse ta place a ceux qui savent causer bouffon

Réponse à antoine34 | Légende | 1 Articles | 5926 Commentaires | Supporter Paris

Antoine 34

Je ne suis pas un bon pronostiqueur c'est maintenant certain car je vous voyais largement supérieur jeudi soir.

En même temps il parait que vous avez l'effectif pour jouer sur tous les tableaux et on la bien vu contre le 19e du championnat espagnol !!!!

pariemagik

ta rien d autre comme prono, car je mettrai le contraire pour gagner le loto foot, a madame irma des pronos