Facebook Twitter Google+

Divers

Quel stade en france preferez vous???

Voilà, car on ne parle pas assez de stade et d'ambiance sur ce site!

Il me parait important d'en parler,car le stade, c'est le symbole numéro des supporters!!!

Alors, en toute objectivité, permis les stades que vous connaissez, lequel préférez vous???

Moi, c'est le parc des princes!!!

Je ne dis pas çà par chauvinisme, mais c'est une tuerie ce stade!
J'y vais régulièrement, et c'est toujours avec autant de plaisir!
Tout simplement un stade mythique:
Trois finales de ldc dont celle de la première édition, deux finales d'euro dont celle de la première édition, deux finales de coupe des coupes, une finale d'uefa, des matchs de l'équipe de france,des finales de coupe de france, pour ne citer que çà...
Et une ambiance magique, l'ambiance préferée des joueurs de Ligue 1...

Et vous, aimez vous votre stade???
Etre vous jaloux d'un autre stade???

En bref, quel stade preferez vous???
Gerland
27%
Le parc des princes
20%
Le chaudron
17%
Le stadium
13%
Le vélodrome
12%
Felix bollaert
7%
Autres
3%
Stade de la route de lorient
1%
La mosson
0%

(Légende)

Notez cet article
Note :

Vous avez la parole

Pour réagir à cette article, renseignez votre pseudo et votre message ci-dessous, ainsi que le pseudo de la personne à qui vous souhaitez répondre (sinon laissez vide).

pariemagik

Ça dépend des saisons, la deuxième saison de blanc, certains comme cette année en début de saison, se faisaient chahuter.

Parconte ,c est sur ce ne sont pas les plus virulents

Réponse à Losc1402 | Légende | 1 Articles | 5926 Commentaires | Supporter Paris

Losc1402

Moi je suis supporter de Lille mais j'aime bien le Stade Chaban Delmas a Bordeaux, Une bonne ambiance, pas d'insulte envers les joueurs, des chants bien a eux ,vous n'etes pas d'accord ?

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

pariemagik

Ba renseigne toi bien, et à quoi sa sert d être proprio si ta rien a montre

Réponse à Ttbis | Légende | 1 Articles | 5926 Commentaires | Supporter Paris

ttbis

Si t'en sais plus que moi hésite pas!

Au dernère nouvelle l'Etat payait une bretelle d'autoroute, les communes payaient le tram et les accès routiers, et l'OL le stade.

Crois moi que les communes ne donnent pas gratuitement quelque chose qu'elles ont payées. Or l'OL sera le seul club propriétaire de son stade.

C'est pas une histoire d'être blindé, juste qu'on a déjà provisionné la somme.

Réponse à pariemagik | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

pariemagik

Votre stade n'a sûrement pa était papier par aulas ni ol.

Mais par l ol et toutes les communes voisines,alors arrête de croire que vous êtes blindés,sinon point acheter des stagiaires,ou des joueurs à crédit

Réponse à Ttbis | Légende | 1 Articles | 5926 Commentaires | Supporter Paris

ttbis

Avec notre fric on s'achète un stade mon enfant.

On voudrait pas finir comme sainté!

On finirait sur des forums à venir parler de vos attaquants, ou de votre stade. La déchéance totale.

Réponse à ludo | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Ludo du 42

c'est de la merde gerbland il restent assis comme des glands avec votre fric acheter vous un public geoffroy guichard le chaudron c'est le top le seul moment ou il y a de l'ambiance a gerland c'est pour le derby et pour le stade des lumiere ce sera pareil il y aura des lumieres psk avec les fumis que l'on va allumés...saint-etienne forever simply the best

Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Albawarden

Pourquoi faire un copier/coller de la une de la 1ère page du site madeinfoot?

Réponse à 007 | Légende | 35 Articles | 7670 Commentaires | Supporter Marseille

007

Invité à se prononcer sur la situation d’Antoine Kombouaré, Jean-Michel Larqué s’est épanché sur le rôle du directeur sportif du PSG nommé par les investisseurs qataris en juillet dernier : « Leonardo n’est qu’un pantin, qu’une marionnette. Il est allé dire à Antoine qu’il ne serait plus l’entraîneur du PSG parce qu’on a lui a intimé l’ordre de le faire. Un jour, il va y avoir un retour de manivelle parce que ce que Leonardo fait, ça va lui arriver inévitablement. » a expliqué Jean-Michel Larqué ce vendredi.

Réponse à Larqué « Leonardo n’est qu’un pantin » | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

FOUDFOOT

l'arbitrage "règlement-règlement" c'est la fin du foot spectacle. Car le spectacle c'est autant la lutte virile d'homme à homme que les gestes techniques.

Le foot, c'est un tout et en prenant la responsabilité d'exclure un joueur après des fautes "non-violentes", cela tue un match.

Mais ce qui m'exaspère le plus ce sont les expulsions en même temps que le pénalty.

Seules les fautes délibérées (ballon arrêté volontairement de la main, croche patte volontaire) devraient donner lieu à expulsion.

Mais par dessus tout, ce sont les expulsions de gardiens qui sont le plus révoltantes et le plus contre l'esprit du jeu

Légende | 19 Articles | 1632 Commentaires | Supporter Lyon

pariemagik

exactement , le reglement a la lettre ,car sinon ya but quand meme .

Apres ce que dumas pense ont s en tappe, il a une equipe qui joue bien ,qu il se refugi pa derriere ca, car paris a dijon ont s en prend deux aussi de peno,dont le 2eme genereux, et je me rappel pa quer les parisiens ont pleuré sur l arbitrage

Réponse à 007 dynalo | Légende | 1 Articles | 5926 Commentaires | Supporter Paris

Dynalo

Ça,c'est bien du F.Dumas:"Je ne me réfugie pas derrière l’arbitrage"

(mais j'en parle quand même)Ceci dit l'expulsion est absurde pourtant Turpin reste pour moi le meilleur arbitre de L1,mais le règlement à la lettre!là!!??!!

Réponse à 007 | Légende | 93 Articles | 10408 Commentaires | Supporter Lyon

007

Franck Dumas était particulièrement remonté après l’arbitrage: « Il y a des choses qui nous font mal. Je ne me réfugie pas derrière l’arbitrage, mais il y a des conséquences . Même à dix on se crée des opportunités. Dans le litigieux, faut-il toujours mettre des cartons ? Ce soir dans tous les contacts, ils ont joué le ballon, ça ne sert à rien de sortir les cartons à la va-vite.Si à chaque duel c’est une faute et un carton, ça va être compliqué. »

Réponse à L'arbitrage rend Dumas amer | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

007

Le Real Madrid, emmené par un Cristiano Ronaldo étincelant, auteur d’un triplé, n’a fait qu’une bouchée de Malaga sur sa propre pelouse (4-0), ce samedi soir pour le compte de la 8e journée effective de Liga. Les Andalous, qui devaient être les premiers véritables adversaires de haut niveau du Real cette saison en championnat, n’ont pas fait le poids.

Réponse à Ronaldo et le Real étrillent Malaga | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

razak

Si il pouvait en mettre autant qu'Inzaghi je signe de suite.

Légende | 60 Articles | 3777 Commentaires | Supporter Paris

007

«Ça fait toujours plaisir d’inscrire un triplé, savoure Kévin Gameiro, dans des propos repris par le site officiel du PSG. Après, le plus important reste la victoire. J’ai inscrit des buts à la Inzaghi, je n’en ai pas l’habitude ! On retient le score, le principal est d’avoir gagné. Ajaccio nous a mis en difficulté en première période. Nous retenons la victoire .»

Réponse à Gameiro A la Inzaghi | Invite | 0 Articles | 0 Commentaires | Supporter

Dynalo

Je te remercie! hé bien moi je suis surtout content de te revoir parmi nous!j'espère que tes petits problèmes de santé sont complètement derrière toi !

Réponse à impartial | Légende | 93 Articles | 10408 Commentaires | Supporter Lyon

impartial

Et je reste fan de tes analyses que je lis avec délectatation et grande attention.. sans pommade passée..!

Réponse à dynalo | Légende | 42 Articles | 9978 Commentaires | Supporter Toulouse

razak

Reveillère méritait amplement les critiques, cette année, il est en pleine résurection, mais de mémoire, tu n'étais pas le seul à avouer ses faibles prestations, aujourd'hui tu es presque le seul à le reconnaitre ! Etonnant, non ?

Réponse à dynalo | Légende | 60 Articles | 3777 Commentaires | Supporter Paris

Dynalo

Sans faire de fausse modestie,je n'avais pas de mal pour Pastore,la plus grande partie de ma famille vit en italie je vais souvent dans la botte et ne rate pas beaucoup de match du calcio,là donc ce n'était pas trop difficile vu le talent de Pastore(et il peut encore faire mieux)pour Gomis je le suivais déjà du temps où il jouait à Saint-Étienne depuis cette époque il passe allègrement le cap des 15 buts par saison,j'étais un peu envieux que les verts possèdent ce joueur,alors quand c'est dessiné la possibilité de sa venue à Lyon,puis son arrivée,je suis resté dans MA logique c'est tout et quand je vois aujourd'hui les médias ne vanter que ses qualités techniques pour donner des ballons ou les conserver je dis qu'il est encore sous-estimé,car sur les 6 dernières saisons (3 à St-E et 3 à Lyon)il est l'attaquant de L1 le plus efficace(81 buts toutes compétitions confondues)devant Gameiro(74)les autres sont très loin! après pour mes mauvais jugements :effectivement j'ai souvent "taillé" Reveillere qui depuis 1 an me fait mentir et bien tant mieux! pour Lacazette que je reclamais et qui a raté ses débuts avec Garde,on va peut-être attendre encore un peu!moi j'aime bien ce joueur!

Réponse à impartial/calgon/razak | Légende | 93 Articles | 10408 Commentaires | Supporter Lyon